Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Mar 2004, 10:08
Fab38, je suis tout a fait ok avec toi sachat meme que dans les recues on pourrait avoir des gars comme barthez gallardo radet voire dhorasoo de gratuit il resterait alors 3 recue pour 20 meuros si on vend van buyten, 8 environ ben ca nous fait qq chose de sympa
30 Mar 2004, 10:10
Vous avez une drole de notion du gratuit.
Gratuit en football = Prime a la signature + salaire forcemment elevé.
30 Mar 2004, 10:12
Cookies, ouais mai s ca revient js moi cher et de plus on enrichi pas les autres clubs
30 Mar 2004, 10:13
C'est clair que ca sera pas gratuit mais bon toujours moins cher qu'un transfert surtout pour gallardo, reste à donner des salaires correspondant au talent des joueurs!!!
30 Mar 2004, 10:27
Radet n'est pas libre, il lui reste un an de contrat avec l'AJA.
30 Mar 2004, 10:38
mais obn radet coutera bcp moins cher et est ters bon a droite
2 questions
1 quelle sera notre compo l année prochaine ? 442 ou 352 ? perrin avait changé lui qu en sera t il l année prochaine?
je préfére un 442 ca joue plus je trouve mais bon
2 en défense centrale n y a t il aps d autre pistes?? car yespes mexes et squillacci sont les meilleurs ne france je craint qu ils ne partent a l étranger
alors qui en def centrale??
abidal caneira song gillet cygan muller desailly ?? enfin y a plain de noms comem ca qui pourrait revenir
christanval on va le garder??
car si buyten ecker et meité se cassent il fau tacheter sommeil et on aura que lmui et beye au centre
la piste vidic tjs d actualité?? et murat yakin??aller a l'étrnager enfin en you ou en rep tcheque c un peu dangereux qq meme
et le retour de tuzzio?? car il ets juste prété non?
et afolabi on en aprle tjs??
eclairez moa je ne suis qu un footix
30 Mar 2004, 10:57
Le problème ROCCA, c'est qu'on est completement dans le flou pour l'année prochaine et on s'inquiete tous je crois...
30 Mar 2004, 10:58
merde ca m enerve je vais voir dans ma tirelire si je peux aider le club financierement
mais merde je vosi que deco au psg c tres probable
en effet si le psg lache heinze ay barca ces derniers laisseront la priorité sur deco au psg
30 Mar 2004, 11:01
Je pense pas que ca soit un problème de moyens mais est-ce qu'un club qui ne jouera pas l'europe (meme l'om) peut attirer les joueurs dont on a besion? c'est ca la question
30 Mar 2004, 11:07
ROCCA, t'inquietes je peux te dire que deco n'ira certainement pas au psg.
C'est pas une prediction, c'est une certitude.
Vous pouvez meme garder cette phrase en memoire te me la ressortir si il signe
30 Mar 2004, 11:23
Si on a Gallardo, je laisse deco au Psg perso!
30 Mar 2004, 11:28
eclairez moa je ne suis qu un footix
Je parle pas au footix
Naaaaaaan je deconne
A votre place, j'eviterai de me tirer la nouille. Il y a une epoque ou je sautai sur le n° de FF special transfert, je bavais sur les noms qui circulaient mais je dechantais rapidement lorsque le championnat reprennait...
On dit que Pedretti est partant mais croyez bien que s'ils se qualifient pour la LDC, il fera avec PAF, Santos et cie une saison de plus comme l'ont fait les monegasques.
La liste des departs est longues mais je ne suis pas certain qu'on puisse s'en debarrasser de la moitie d'entre eux.
En plus il n'y a rien de nouvo.
Le plus interressant c'est de voir ce que va devenir Bdx (et tout ces jeunes), PSG (continuite ou folie des grandeurs ?), Monaco (la fin d'une epoque) et Lyon (quel seront les remplacants de Dhorasoo et Carriere ? Govou fera t'il une saison de plus en France ?).
30 Mar 2004, 11:35
rocca, arrête stp, t'es pénible avec tes radet ou yepes, ça devient lourd.
Mégataz, pour lyon, s'ils sont champions pour la 3eme année consécutive, ils auront l'argent pour bien conserver leur joueur entre salaire et prime à la signature.
Pour bordeaux, euh, ils sont pas transcendant. c'est pas parce qu'il y a 2-3 jeunes qui s'en sortent, ils ne seront pas européen l'année prochaine
30 Mar 2004, 11:36
a choisir entre deco et gallardo.
je pense qu'il vaut mieux deco
30 Mar 2004, 11:37
Si on pouvait prendre exemple sur lyon ca serait bien!
30 Mar 2004, 11:44
Cookies a écrit:Mexes, non départ a l'etranger
faut le prendre dans quel sens?
"il vient pas à l'om car départ à l'étranger" ou "non-départ à l'étranger donc on a nos chances"
30 Mar 2004, 11:46
mco ca veut dire qu'on peut toujours rever jamais il viendra!
30 Mar 2004, 11:48
mco a écrit:Cookies a écrit:Mexes, non départ a l'etranger
"il vient pas à l'om car départ à l'étranger" ou "non-départ à l'étranger donc on a nos chances"
ça veut dire qu'il viendra jamais ! il ne viendra pas gacher son talent dans notre équipe de bouze
30 Mar 2004, 11:52
j'èspère qu'on va pas casser la tirelire pour barthez, soit il accepte une grosse réduction de salaire soit il se cherche un autre club.
"Frau, Anigo reve de l'associer a Drogba en attaque"
anigo resterait ?
30 Mar 2004, 11:56
user_154 a écrit:mco a écrit:Cookies a écrit:Mexes, non départ a l'etranger
ça veut dire qu'il viendra jamais ! il ne viendra pas gacher son talent dans notre équipe de bouze
t'as raison
allez paris