par boodream » 12 Déc 2016, 15:23
J'ai vu le match avec du retard, et je ne comprends pas le dépit de beaucoup de commentaires, ici et ailleurs. Des victoires "volées" comme celles-ci, j'en prends toutes les semaines hein. C'est pas parce qu'on a plus l'escroc idiot comme coach que notre équipe est devenue magnifique en 1 mois. Ce genre de victoire fait du bien au classement et prendre ces points donne de la confiance, c'est à dire du temps pour travailler et progresser.
Dans le même esprit, Gomis vendange certes beaucoup, mais la réalité c'est non seulement il nous met le but des 3 points et qu'il fait beaucoup de bien dans le jeu (ce n'était pas le cas d'un André-Pierre Connard par exemple) mais qu'en plus, concrètement, il en à 8 buts soit sur la base d'une bonne quinzaine de buts en L1 cette année. Et c'est exactement ce qu'on attendait de lui en le prenant, dans le contexte dans lequel on l'a pris.
Je comprends l'impatience. A chaque match où on affiche nos carences, je revois de posts qui demande 8 joueurs au mercato hivernal. Ca me semble déraisonnable et impulsif, même si je comprends et partage la frustration. Mais perso, après une victoire moche, je ne suis pas frustré. On fait un bien meilleur match contre Sainté et on ne gagne pas. Mon choix est vite fait.
Sinon, l'objectif de la saison est clairement la cinquième place, je suis d'accord avec gigi. Et pas besoin dépenser 100 millions cet hiver pour ça jein. 1 bon joueur par ligne suffirait. Et je ne crois pas une seconde que l'EL jouera tant que ça sur notre pouvoir de recrutement, mais j'ai juste ENVIE de rejouer l'Europe, ça suffit en soi.
Dernière chose: d'où vient la réputation de nonchalance de Nijé? Il y a des échos sur le fait qu'il ne soit pas impliqué? Parce que perso, je trouve qu'il fait du bien à l'équipe, c'est autre chose que les deux crétins, Cabellalessandridébiles.
Modifié en dernier par
boodream le 12 Déc 2016, 15:54, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»