Modérateur: Modérateurs
svinkelsoner a écrit:Je crois avoir plus haï Demetrius Ferreira.
El Khadra a écrit:gigi, Krupoviesa, Bonnissel, Lizarazu Que de souvenirs tous ces mecs.
Mais vous pouvez dire ce que vous voulez, le pire latéral (droit et gauche confondus) dont je me souviens, ça reste Kassim Abdallah...
El Khadra a écrit:Je rejoins quand même l'avis de randoulou et de Flo-Massilia. Certes, on ne concède pas des occases critiques, mais on savait très bien qu'avec cette défense, ça pouvait péter à tout moment. Je pense encore que le coté volontaire a pris le dessus sur les limites individuelles de chacun. A défaut d'avoir des monstres, on a un semblant de collectif. Et c'est sur ça qu'il faut s'appuyer sur les prochains matchs.
La meilleure série de Passi, c'est un nul et deux victoires (Angers, Nantes et Metz) si j'dis pas de conneries ? Garcia vient de l'égaler, je veux qu'il la dépasse avec une troisième victoire de rang. On peut vraiment être dans la première partie de tableau et proche de la C3 à la trêve.
matchom a écrit:gigi a écrit:matchom, c'est ton dernier mot ?
Gallas
Mendy
Olembe
Rool
j'avais oublié Mendy, meme si lui aussi a eu exactement les memes critiques que Taiwo sans etre aussi bon en un contre un que Taiwo et surtout pas aussi efficace sur lzs coups francs
Gallas pour moi jouait stoppeur gauche non? Et surtout c'est pas avant 1996? Bon alors disons depuis 15 ans.
Pour Rool et Olembe je crois que tu blagues.
negrOM a écrit:svinkelsoner a écrit:Je crois avoir plus haï Demetrius Ferreira.
Pourquoi? J'ai souvenir d'un joueur de devoir qui a envoyé quelques passes décisives
Flo-Massilia a écrit:El Khadra a écrit:Je rejoins quand même l'avis de randoulou et de Flo-Massilia. Certes, on ne concède pas des occases critiques, mais on savait très bien qu'avec cette défense, ça pouvait péter à tout moment. Je pense encore que le coté volontaire a pris le dessus sur les limites individuelles de chacun. A défaut d'avoir des monstres, on a un semblant de collectif. Et c'est sur ça qu'il faut s'appuyer sur les prochains matchs.
La meilleure série de Passi, c'est un nul et deux victoires (Angers, Nantes et Metz) si j'dis pas de conneries ? Garcia vient de l'égaler, je veux qu'il la dépasse avec une troisième victoire de rang. On peut vraiment être dans la première partie de tableau et proche de la C3 à la trêve.
Tout à fait. Si tu tombe sur une équipe qui possède un vrai 9 devant, tu le perds ce match. On ne peut pas prendre ce match comme un match de référence malgré la victoire.
Après, là où je pourrais rejoindre Marcos, c'est que Dijon n'a pas eu de très grosse occasions mais c'est essentiellement dû à leur faiblesse, à leur manque d'expérience peut-être.
Pour moi, ce match est le match de trop pour Gomis. Ok il nous donnes la victoire, mais si il avait planter ses deux énormes occasions, on aurait pas passer 45 minutes à stresser derrière.
Y'en a marre des bouffeurs d'occasions, on a eu Gignac et Batshuayi, j'aimerais bien avoir un vrai 9 maintenant, un attaquant du style Niang ou mieux, du style Drogba. Un mec qui n'a besoin que d'une frappe pour planté. ça fait tellement longtemps que je n'ai plus connu ça...
Remarque, même un mec comme Loïc Rémy m'irait parfaitement !
320cds a écrit:Flo-Massilia a écrit:El Khadra a écrit:Je rejoins quand même l'avis de randoulou et de Flo-Massilia. Certes, on ne concède pas des occases critiques, mais on savait très bien qu'avec cette défense, ça pouvait péter à tout moment. Je pense encore que le coté volontaire a pris le dessus sur les limites individuelles de chacun. A défaut d'avoir des monstres, on a un semblant de collectif. Et c'est sur ça qu'il faut s'appuyer sur les prochains matchs.
Tout à fait. Si tu tombe sur une équipe qui possède un vrai 9 devant, tu le perds ce match. On ne peut pas prendre ce match comme un match de référence malgré la victoire.
Après, là où je pourrais rejoindre Marcos, c'est que Dijon n'a pas eu de très grosse occasions mais c'est essentiellement dû à leur faiblesse, à leur manque d'expérience peut-être.
Pour moi, ce match est le match de trop pour Gomis. Ok il nous donnes la victoire, mais si il avait planter ses deux énormes occasions, on aurait pas passer 45 minutes à stresser derrière.
Y'en a marre des bouffeurs d'occasions, on a eu Gignac et Batshuayi, j'aimerais bien avoir un vrai 9 maintenant, un attaquant du style Niang ou mieux, du style Drogba. Un mec qui n'a besoin que d'une frappe pour planté. ça fait tellement longtemps que je n'ai plus connu ça...
Remarque, même un mec comme Loïc Rémy m'irait parfaitement !
Je ne pense pas une seconde que Niang ou Remy soit plus efficace devant le but que Gomis ou APG.
Les avant centre, c'est ce qu'il y a de plus cher au monde. J'attends de voir pour l'an prochain mais je suis curieux de voir quel 9 l'OM va essayer d'aller chercher.
Même Paris aux moyens illimités a échoué à chopper un remplaçant correct à Cavani (Jésé est une blague).
Il serait intéressant de regarder qui sont les 9 des 5 clubs les mieux classés d'Italie, Allemagne, Espagne, Portugal et Angleterre.
Gastibelza a écrit:Dijon à quand même montré des choses intéressantes qui expliquent pourquoi Lyon, Paris et Monaco ne sont pas venus gagner chez eux.
Le duo Diony/ Tavares est très intéressant. Surtout le premier qui a de belles prises de balles, une bonne conduite et de grosses accélérations. Il a fallu un bon Fanni pour le contenir à peu près.
Gastibelza a écrit:Dijon à quand même montré des choses intéressantes qui expliquent pourquoi Lyon, Paris et Monaco ne sont pas venus gagner chez eux.
Le duo Diony/ Tavares est très intéressant. Surtout le premier qui a de belles prises de balles, une bonne conduite et de grosses accélérations. Il a fallu un bon Fanni pour le contenir à peu près.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 147 invités