Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Déc 2016, 20:38
randoulou a écrit:marcos011 a écrit:randoulou a écrit:Putain ce vol
Ouf. Gomis à son image. Généreux, qui croque et qui donne la victoire
Pierre Lees machin avait vu juste
Vol
on doit gagner 3-0 à la mi-temps
On doit en prendre 4 en 2e
On a été ultra domine. Même en première, on est pas dominant mais on a ces occaz énormes, il est vrai
Non on doit en prendre 12
, n'importe quoi serieux. Pelé sort un coup-franc et aprés ??????????????? .
On subi mais Dijon a peut d'occas .
10 Déc 2016, 20:38
Un monstre ce minot !
10 Déc 2016, 20:42
marcos011 a écrit:randoulou a écrit:marcos011 a écrit:randoulou a écrit:Putain ce vol
Ouf. Gomis à son image. Généreux, qui croque et qui donne la victoire
Pierre Lees machin avait vu juste
Vol
on doit gagner 3-0 à la mi-temps
On doit en prendre 4 en 2e
On a été ultra domine. Même en première, on est pas dominant mais on a ces occaz énormes, il est vrai
Non on doit en prendre 12
, n'importe quoi serieux. Pelé sort un coup-franc et aprés ??????????????? .
On subi mais Dijon a peut d'occas .
Randoulou a raison, on doit en prendre minimum 2. Pelé a fait peu d'arrêt certes, mais si tu compte tous les ballons contrés de nos défenseur, ça fait beaucoup.
On a été inexistant, on marque sur l'une de nos seule occasion de la seconde période. Après parler de vol ce serait de l'exagération car c'était l'inverse en première période.
Pour l'arrêt de Pelé sur le CF, c'était en première période.
10 Déc 2016, 20:48
Flo-Massilia, Oui le CF c'est en 1ere et y a quoi en seconde comme occas pour eux ???? , une domination oui mais peut d'occas franche
Victoire logique pour moi les + grosse occas sont pour nous
10 Déc 2016, 21:15
Ils ont eu la possession mais pas de grosses occaz en seconde période, d'ailleurs ils marquent sur coup de pied arrêté. On gagne logiquement, on aurait même dû se mettre à l'abri dès la 1ère mi-temps sans la maladresse de Gomis. Dijon n'a pas vu le jour en 1ère, il ne faut pas l'oublier, et malgré leur domination en 2e, on leur plante un but.
10 Déc 2016, 21:23
marcos011, oui j'exagère un peu, mais on a subi comme des dingues sans aucune maîtrise. On concède pas tant d'occasions que ça mais un paquet de situations où on est tout le temps à l'arrache
Heureusement que ça manque d'expérience en face. En tout cas, je mets ce match dans ceux à oublier, mais la victoire est là, c'est le plus important pour continuer la série
10 Déc 2016, 21:24
Pancho11 a écrit:Athemis66 a écrit:Anguissa m'a épaté sur ce match, il est peut être récupérable
Il sait pas se placer
R.G. l'a dit, il a un manque tactique mais cela s'acquiert.
10 Déc 2016, 21:26
Je rejoins quand même l'avis de randoulou et de Flo-Massilia. Certes, on ne concède pas des occases critiques, mais on savait très bien qu'avec cette défense, ça pouvait péter à tout moment. Je pense encore que le coté volontaire a pris le dessus sur les limites individuelles de chacun. A défaut d'avoir des monstres, on a un semblant de collectif. Et c'est sur ça qu'il faut s'appuyer sur les prochains matchs.
La meilleure série de Passi, c'est un nul et deux victoires (Angers, Nantes et Metz) si j'dis pas de conneries ? Garcia vient de l'égaler, je veux qu'il la dépasse avec une troisième victoire de rang. On peut vraiment être dans la première partie de tableau et proche de la C3 à la trêve.
10 Déc 2016, 21:30
matchom a écrit:Pancho11 a écrit:Athemis66 a écrit:Anguissa m'a épaté sur ce match, il est peut être récupérable
Il sait pas se placer
R.G. l'a dit, il a un manque tactique mais cela s'acquiert.
10 Déc 2016, 21:36
Touche pas à Taye c'est sacré
10 Déc 2016, 21:42
C'est surtout que ca a ete notre meilleur Arg en 20 ans à l'exception de Heinze
10 Déc 2016, 22:05
matchom, c'est ton dernier mot ?
Gallas
Mendy
Olembe
Rool
10 Déc 2016, 22:24
gigi, Krupoviesa, Bonnissel, Lizarazu
Que de souvenirs tous ces mecs.
Mais vous pouvez dire ce que vous voulez, le pire latéral (droit et gauche confondus) dont je me souviens, ça reste Kassim Abdallah...
10 Déc 2016, 22:28
De sanglier a été le pire défenseur gauche.
10 Déc 2016, 22:30
Je crois avoir plus haï Demetrius Ferreira.
10 Déc 2016, 22:34
gigi a écrit:matchom, c'est ton dernier mot ?
Gallas
Mendy
Olembe
Rool
j'avais oublié Mendy, meme si lui aussi a eu exactement les memes critiques que Taiwo sans etre aussi bon en un contre un que Taiwo et surtout pas aussi efficace sur lzs coups francs
Gallas pour moi jouait stoppeur gauche non? Et surtout c'est pas avant 1996? Bon alors disons depuis 15 ans.
Pour Rool et Olembe je crois que tu blagues.
Modifié en dernier par
matchom le 10 Déc 2016, 22:39, modifié 1 fois.
10 Déc 2016, 22:38
Dimas et Ceglie, c'est kif kif