Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Déc 2016, 03:28
La grande question, c'est est ce que Ronaldo a plus fraudé que Messi ?
03 Déc 2016, 09:08
Franchement, les gens n'en ont rien à foutre que ces types aient fraudés, ils continueront à se palucher en regardant jouer ces joueurs et à vénérer tous ces salopards.
Par contre toi si tu oublies de régler tes impôts en temps et en heure on oubliera pas ta majoration de 10%.
03 Déc 2016, 09:10
Cela dépend qui... Je n'ai jamais pu apprécié le Ronaldo surtout après l'épisode vestiaire couvert de caca et le barca depuis qu'il n'y a plus xavi je ne regarde plus car pour moi Messi est un footballeur élevé à l'hormone de croissance.
03 Déc 2016, 10:05
C'est bien, que toute cette merde pète
03 Déc 2016, 10:10
Plus ils en gagne,plus ils en veulent .... ) à la sortie, ça risque de faire pschitt , à part quelques amendes et de bonnes ventes de journaux ....
03 Déc 2016, 12:23
Metz a eu des liens avec doyen, Paris, Monaco, Lyon, L'OM seront sans douté cités de part les gros salaires versés et les montages de certains transferts...
03 Déc 2016, 13:40
Tout ça ne va concerner que les impôts ou on a une chance de voir les magouilles d'Aulas avec la ligue dévoilées ?
03 Déc 2016, 16:01
pretender a écrit:EL MAGNIFICO, 2 sociétés irlandaises quand même
on est partout
03 Déc 2016, 16:16
Johnny Rotten a écrit:Tout ça ne va concerner que les impôts ou on a une chance de voir les magouilles d'Aulas avec la ligue dévoilées ?
A mon avis y'a plus de chances de trouver des trucs sur les RLD/Anigo/Diouf/Labrune que sur Jean-Mich'
03 Déc 2016, 16:45
C'est tout le contraire. Le OM leaks est quotidien depuis 1993. Y a plus rien à apprendre en attendant que l'Equipe révèle un potentiel abus de bien social de Ayraud pour l'utilisation de la coupe aux grandes oreilles dans des soirées fétichistes
03 Déc 2016, 17:24
Ca sent le putain d'effet d'annonce pour pas grand chose
Genre on se doutait pas que les millions des footballeurs allaient (comme ceux des autres milionnaires) en partie dans des paradis fiscaux ...
03 Déc 2016, 17:57
Bah en plus l'évasion et la fraude c'est pas la même chose. L'un est une méthode détournée de faire un truc légal, l'autre c'est tout à fait illégal
Et comme dit Bestami, je vois pas pourquoi les footballeurs s'affranchiraient de conseils en évasion fiscale, tout millionnaire y songe forcément. Donc bon....
Par contre cet enculé peut placer 150 millions d'euro il s'en sort vraiment pas mal
03 Déc 2016, 18:08
Le problème n'est pas que cela soit légal ou pas mais moral ou pas. Ces enculés gagnent suffisamment bien leur vie pour ne pas avoir à faire ça.
Mais bon, ça fait des photos avec des enfants handicapés donc ça doit être des mecs bien.
03 Déc 2016, 18:12
Torben Frank, je suis d'accord, mais on peut pas être surpris non plus
03 Déc 2016, 18:20
non, on ne peut pas êtrev surpris, mais c'est bien que ces fils de putes payent à la fin
03 Déc 2016, 18:46
Torben Frank a écrit:Le problème n'est pas que cela soit légal ou pas mais moral ou pas.
Sans deconner, qui pensait que le milieu du foot etait moral ?
05 Déc 2016, 17:28
Jester, arrête avec Gomis bordel.