Entre la peste et le choléra, je préfère Zambo Anigo à Cabellabruti qui n'essaye même pas de faire le taff, trop fasciné par ses passement de jambes de connard même dans le rond central.
boodream a écrit:Entre la peste et le choléra, je préfère Zambo Anigo à Cabellabruti qui n'essaye même pas de faire le taff, trop fasciné par ses passement de jambes de connard même dans le rond central.
Dragan, j'pense qu'à prix fracassé (1/2M), il trouvera preneur. C'est courant de dire que l'OM bousille les joueurs et qu'ils leur faut juste un "environnement stable et professionnel" pour redevenir ceux qu'ils étaient.
Je sens qu'on va encore rencontrer pas mal de difficultés à se procurer des occasions, qui plus est face à leur défense qui est l'une des meilleures de Ligue 1 (3e). Qui plus est quand j'imagine déjà notre milieu face à Veretout-Selnaes-Saivet. Dire cela, en tant que tel, c'est quand même terrible...
Dire qu'il faut ce match pour que l'ASSE récupère des joueurs importants, alors que leur infirmerie vu la cascade de blessures cette saison de leur côté n'aurait rien à envier à Arsenal.
pretender, victoire 1_0 avec but de la couille de Rolando comme contre Caen, je prends. On a besoin d'un peu de sérénité. L'équipe annonce Cabella titulaire à gauche, ça peut pas être pire qu'Alessandrini certes.
Bon, Hubocan à gauche, ça confirme qu'on est lu matchom ayant martelé qu'il voulait qu'on l'essaye à gauche, attendez vous à Djordjevic au mercato d'hiver
Cabella à gauche, je ne l'ai jamais vu faire un bon match. Les seules fois ou je l'ai trouvé intéressant, c'est derrière l'attaquant. On verra l'animation du 4-3-3 (le milieu ?). Pourquoi ne pas faire un 4-3-3 avec les mêmes joueurs ?