Pas beaucoup d’engouement pour ce match mais ça peut se comprendre vu notre dernière prestation
Ceci dit, je vient de jeter un coup d’œil sur le classement et je me dit que ce serait quand même une bonne idée de gagner ce match avant d'enchainer une série de match contre des no name du championnat. En effet malgré notre série de contre performances on reste à 5 pont de l'ogre Lyonnais à qui selon beaucoup la 3 place semble promise et à 7 point de la 4ème place qui doit être un objectif pour nous (tout du moins tant que ça reste possible).
Bien sûr le match va être compliqué contre une équipe difficile à manœuvrer (#enfonçagedeport), mais y aller sans l'objectif de remporter le match serait une erreur.
hide, j'ai pas spécialement confiance en ce groupe, donc ca limite et l'enthousiasme et les perspective. C'est pas qu'une question de talent, mais surtout d'intelligence collective.
Quand j'entends un Thauvin complétement déconnecté de la réalité qui répéte en boucle depuis qu'il est là qu'il aime l'OM et qu'il y ferait bien sa carrière ca me laisse penser qu'on a vraiment une équipe d'autistes.
Le mec vient de perdre 4-0 et parle de faire sa carrière ici. Mais on s'en bat tellement les couilles de ta carrière pour l'instant putain. Il parle de standing, d'ambition, de fierté du club alors qu'il incarne son déclassement et sa médiocrité. Un OM pas en train de crever ne se voit certainement pas avoir pour cadre un éternel espoir qui s'autoproclame cadre et débite des forumules automatiques à longueur de temps.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
boodream, pour Thauvin, je te trouve bien sévère. Ca reste un minot et si tu te limites aux seules stats, il est très loin d'être le surcôté estimé parfois par ici. Là en plus, il n'a fait que répondre à des questions qu'on lui pose. Je crois qu'au sens propre comme au figuré, avec tout ce qu'il s'est pris, s'il aimait pas le club, il n'y serait pas revenu.
Après, il a l'air bien plus conscient des choses que tu ne veux bien le dire. Mais si c'est pour redire éternellement des banalités à 4-0 où ils ont été nases et doivent penser collectivement au bien de l'équipe, d'une part je pense qu'ils en sont bien conscients, en tout cas la plupart (dont lui), d'autre part, pour le coup, je vois pas trop l'intérêt. Ce serait pas la meilleure idée pour repartir sur une dynamique positive, et ça ne ferait que trop plaire aux médias de se complaire dans la médiocrité. On les y amène déjà suffisamment.
Je pense que c'est à Garcia de trouver une solution pragmatique avec cet effectif limité jusqu'à mieux.
Les limites sont partout et notamment en défense centrale. Je n'ai rien dit sur l'après match contre Monaco mais je ne me souviens pas avoir lu quelque chose de très très clair sur Fanni alors qu'il est grandement responsable du 2ème et 3ème but de Germain.
Sur ces postes là et face à un attaquant en réussite, ça ne pardonne pas. Donc priorité au bons choix (quitte à se déjuger) et surtout au Travail en Défense !
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
J'veux pas me la jouer raccourci facile ou tirer sur l'ambulance, mais cette info sort après qu'on ait appris que Lass' ne resterait que si l'OM payait son amende et que Garcia avait renoncé à pouvoir le garder