Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Interview Massilia Socios Club

28 Nov 2016, 11:21

Avis à la communauté, l'Interview est disponible sur le site, sur Twitter et Facebook. En espérant que ça vous plaira et que vous porterez ce travail avec nous. On compte sur vous et n'hésitez pas à critiquer et donner votre avis :wink:

http://www.massalialive.com/a-la-une/lo ... ere-partie

Re: Interview Massilia Socios Club

28 Nov 2016, 11:59

Excellent interview, merci Fayçaldinho,

Ce qui semble intéressant c'est que nos dirigeants sont à l'écoute du projet et semblent même être intéressés par celui-ci. :D

Et sinon, j'ai retweeté. :wink:

28 Nov 2016, 12:26

merci à toi, j'espère que la communauté se mobilisera

28 Nov 2016, 12:41

C'est un gros travail de reportage mené de main de maître par Fayçaldinho. Lisez cet article, commentez-le, retwittez-le, bref, faites vivre votre passion pour l'OM !

28 Nov 2016, 14:04

Franchement, bravo pour cette initiative. =D>

28 Nov 2016, 14:19

Quelle initiative, bravo ! Et ça fait bien plaisir d'avoir eu un retour positif de leur part pour l'interview. Massalia live commence à compter !
Par contre si je peux me permettre, l'illustration des chevaliers du zodiaque, ça enlève le sérieux de l'article...

Pour le projet, j'avoue que ça m'intrigue de plus en plus. Vous imaginez quand même un modèle socios chez nous ? Hâte de lire la partie 2, et hâte de voir comment ca va tourner dans les mois à venir.

28 Nov 2016, 14:20

Un grand merci Fayçaldinho pour cet entretien (ou du moins sa première partie :mrgreen: ) =D>

J'attends la suite, savoir comment ils comptent s'organiser si ça se faisait. J'ai pas vraiment confiance en cette initiative, perso.

28 Nov 2016, 14:39

merci à tous ! Rendons à César ce qui lui appartient, Jester est à l'initiative du projet car l'idée vient de lui et il a établi les premiers contacts. Pour le Reste la Team Massalialive dans son ensemble a oeuvré pour que ce soit réalisable, un grand merci à tous !

J'espère que la communauté appréciera et nous apportera son soutien ! Encore merci

=D>

28 Nov 2016, 14:42

koni a écrit:Quelle initiative, bravo ! Et ça fait bien plaisir d'avoir eu un retour positif de leur part pour l'interview. Massalia live commence à compter !
Par contre si je peux me permettre, l'illustration des chevaliers du zodiaque, ça enlève le sérieux de l'article...

Pour le projet, j'avoue que ça m'intrigue de plus en plus. Vous imaginez quand même un modèle socios chez nous ? Hâte de lire la partie 2, et hâte de voir comment ca va tourner dans les mois à venir.

Merci de ton soutien ! les chevaliers du zodiaque sont une initiative en accord avec OMsocios parce qu'ils ne voulaient pas forcément être mis en avant visuellement. L'idée c'est que les 5 mecs sont garants du projet et protègent en quelque sorte l'OM, soutenus par la bonne mère. Mais tu as raison pour certains ça peut ne pas faire "sérieux" et je tiens compte de ta remarque pour l'avenir :wink:

28 Nov 2016, 15:48

Ah bah tu vois je n'avais pas du tout compris que c'était en lien avec l'équipe du projet !

28 Nov 2016, 15:58

Superbe boulot, bravo à vous.

28 Nov 2016, 16:17

Le projet a quand même bien évolué.
Au début, ça consistait un peu à payer un siège à vie au Vélodrome et une place au CA de l'OM à cinq petits malins.
On verra par la suite, mais ils ont fait vraiment un bon boulot.

28 Nov 2016, 16:26

Faut relayer les gars. Le forum compte des dizaines de comptes actifs. Si ce n'est pas relayé on ne proposera plus ce type d'article.
Remercier sur le forum c'est top et les rédacteurs vous remercient. Mais ca suffit pas.

28 Nov 2016, 16:42

Fait pour ma part.

28 Nov 2016, 17:00

koni a écrit:Ah bah tu vois je n'avais pas du tout compris que c'était en lien avec l'équipe du projet !

Si tu l'as compris en le lisant tant mieux, c'est que c'est clair dans l'article ;)

28 Nov 2016, 18:25

Jester a écrit:Faut relayer les gars. Le forum compte des dizaines de comptes actifs. Si ce n'est pas relayé on ne proposera plus ce type d'article.
Remercier sur le forum c'est top et les rédacteurs vous remercient. Mais ca suffit pas.

On a pas tous Twitter oh redaface2

28 Nov 2016, 18:32

Si c'est pas twitter c'est sur Facebook.

28 Nov 2016, 19:31

Odd a écrit:
Jester a écrit:Faut relayer les gars. Le forum compte des dizaines de comptes actifs. Si ce n'est pas relayé on ne proposera plus ce type d'article.

On a pas tous Twitter oh redaface2

Ouaip sur FB ou même copier le lien pour le faire tourner à vos potes ! CE qui compte c'est on en parle !!!

28 Nov 2016, 23:57

Aujourd'hui, tout passe par les réseaux sociaux. Donc si ce genre de contenu vous plait, si vous en voulez d'autres, faut que ça soit relayé à font sur twitter et FB pour que d'autres acceptent que Massalialive les interviewe :wink:

29 Nov 2016, 08:53

Bravo pour le taff =D>

Ça permet d'en savoir un peu plus sur le projet
Répondre