par pretender » 29 Nov 2016, 16:25
boodream, le problème, tu l'as très bien dit mais on le savait, c'est que le timing de la vente nous place en situation inconfortable.
Après, il n'y avait pas de solution miracle. On en pouvait tous plus de Passi donc il était temps de changer, on aurait pas supporter sur deux mois de devoir faire avec ces deux derniers mois avant la trêve.
Si on prenait un coach "commando", déjà il fallait le payer, sans doute plus cher que prévu, et s'il avait réussi, on aurait été dans la problématique de savoir si vraiment son successeur aurait eu la même réussite donc cela aurait posé problème à un moment ou à un autre car l'argument serait revenu. Et que cela réussisse ou non, en cas de changements, il aurait fallu à lui aussi lui repayer des indemnités de licenciement.
Là, effectivement, ça peut entamer le crédit de Garcia, mais il a sa troupe de joueurs qui, en majorité, ne va pas rester. Le tout est donc de prendre son mal en patience, et d'attendre l'année prochaine. Sachant que contrairement à vous, je ne suis pas dans l'optique de devoir attendre nécessairement cet été pour engager 10 joueurs ou + pour justement qu'une base soit déjà là avant l'été. Il y a sans doute moyen de recruter des bons joueurs à l'étranger, opportunités qui soient plus que des investissements de court terme.
Après, si c'est recruter pour recruter, ca ne sert à rien on est tous d'ac' là-dessus.