Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:mais c'est même pas vivement le mercato de janvier, c'est vivement cet été, il n'y a rien à sauver à part Lopez dans cette équipe
Je sais que Garcia est en phase d'observation, mais l'attitude des joueurs est inadmissible, et je comprends pas comment il peut pas y faire quelque chose
Qu'il se trompe dans ses compos et ses systèmes, bon, mais dans l'état d'esprit c'est pas possible
marcos011 a écrit:Betsamee, Ouais 4 ce soir , 3 à Montpellier
comme quoi Passi
peezee a écrit:J'ose espérer que c'était juste une boutade, sinon c'est juste une réflexion de pur footix.
1) faire "semblant" de démarrer en 4-3-3 pour passer au bout de 6 minutes à 5 derrière, c'est juste une blague. C'est du jamais vu. La feinte à Mimile. Jardim est débile ? Monaco n'allait pas le voir ? Et en quoi cela aller perturber Monaco ?
jeanfred a écrit:matchom, faut pas déconner, l'urgence c'est le poste d'ARG. Allez à la limite un mec capable de jouer sur les deux côtés
Sakai, Rolando, Fanni, Rekik et Doria peuvent faire le taf une année.
On se posera la question de changer la défense en été, quand on aura vraiment du choix sur les joueurs.
Ce qu'il faut changer à cette équipe en priorité avant le mercato d'hiver, c'est le mental tout frileux dont font preuve les joueurs dès qu'on est mené. On craque, on baisse les bras.
On prend 3 buts en 15 buts. C'est une preuve qu'on a pas les ressources mentales nécessaires pour revenir dans un match.
De plus, j'avais des craintes sur le fait que Gomis soit en sur régime en début de saison, il est en train de le prouver depuis son retour de blessure.
peezee a écrit:J'ose espérer que c'était juste une boutade, sinon c'est juste une réflexion de pur footix.
Même si je trouve pas non plus Garcia exempt de reproches depuis qu'il est là, d'ailleurs lui-mm le reconnaît aisément. De là à regretter El Etron...
En revanche laisser Passi s'enfoncer certes, le seul petit problème étant que l'OM se serait enfoncé avec lui, et ça pouvait aller très profond comme tu t'en doutes.
Je suppute qu'en réalité JHE s'est dit que dans cette Ligue 1 à deux balles il y avait possibilité d'aller pécho une place en Europa League (p-ê mm s'est-il ségué sur un potentiel podium, le fou !), et que de toute façon après son speech "les 100 premiers jours" il ne pouvait pas se permettre d'attendre la fin de saison avant de recruter un "nom" en entraîneur, puis en DS. Dont acte.
Malheureusement pour lui, ce groupe de joueurs est encore plus minable que prévu, de plus comme dit par ailleurs la plupart des joueurs s'en branlent vu qu'ils savent qu'ils ne seront plus là l'an prochain. Et je pense pas qu'ils aient l'intellect suffisant pour se rendre compte que ce qui est mauvais pour l'OM est aussi mauvais pour eux.
Perso je suis R. Garcia, perdre pour perdre j'envoie les minots à Sainté, encadrés par juste 3 joueurs du groupe Pro. Y'a besoin d'un gros gros choc psychologique là, c'est totalement anormal d'être aussi minables, pathétiques
à ce point quand à la fin du mois tu encaisses un chèque à 6 chiffres (rien que d'y penser me fait vomir).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 183 invités