[2016/17 - Ligue 1 - J14] Monaco 4-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J14] Monaco - OM

Messagepar Betsamee » 27 Nov 2016, 08:05

je pense que certains ne mesurent pas a quel point on a jamais eu une equipe aussi merdique.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 27 Nov 2016, 08:41

Merdique et peu concernée entre Diarra qui veut partir. Bedimo Rekik Alessandrini Pelé etc qui savent qu'ils ne joueront bientôt plus. Des mecs prêtés sans IA qui savent qu'ils se cassent... on n'a pas beaucoup de mecs qui en veulent. Rilando Sakai Lopez Thauvin et Gomis et c'est tout. Les autres ne sont pas dans le OM project. Si t'es nul et pas motivé....en fait l'arrivée de Garcia et Lccourt à court terme sera pèsent sur le groupe. Si on fait un premier nettoyage cet hiver ça va changer pas mal de choses
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar meknes » 27 Nov 2016, 08:43

Betsamee,

ce sont 11 mecs sur le terrain,mais surtout pas une équipe,de plus ,le meilleur joueur c'est un gamin et les vieux comme Diarra,inexistants
Garcia doit préparer une belle lessive entre janvier et juin :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 27 Nov 2016, 09:52

Jack73 a écrit:
el loco a écrit:Garcia je le jugerai lorsqu'il coachera sa propre équipe, là il fait avec les "moyens" pour pas dire les médiocre qu'il dispose

à la limite j'en veux plus à un Mc Court d'avoir racheté un club sans aucun fond de commerce, j'arrive pas à concevoir qu'il ait pu racheter l'OM sans un minimum de garantie sportive, ce genre de détail ça se négocie dans le prix, il n'est peut être pas aussi ambitieux qu'il le prétend, de toute façon le premier mercato arrive, on sera vite fixé sur ses ambitions

T'es sérieux là ??
.Racheter le club avec un minimum de garanties sportives :ptdr: :ptdr: :ptdr:
T'en veux à Mc Court plus qu'à Garcia ...??? Tu peux dire aussi que Garcia qui lui est un pro et qui connait la valeur des joueurs soit venu prendre une équipe aussi nulle soit elle...

Je ne remet en aucun cas en doute la valeur de Garcia, c'est un excellent entraineur, mais faute est de constater que pour le moment il fait de la merde à la tête de l'équipe..il s'est fait doser par Hantz, et humilier par Jardim.
Si on ajoute les purgeasses à domicile, c'est clairement pas de son niveau.

+ 1000 , comprend pas certain choix de Garcia . (je l'aime beaucoup moi aussi )

Apres oui on a un effectif moyen mais pas a prendre une rouste à Monptellier et une autre 10 jours apres contre ASM faut pas déconner .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Spabien » 27 Nov 2016, 10:19

Pas prendre une rouste à Montpeul d'accord, contre un Monaco on fire, y'a que les aveugles qui pouvaient pas la voir venir, perso je voyais la même qu'ont pris Nancy ou Montpeul, même Tottenham aurait ramassé la même que nous s'ils avaient eu Pelé au lieu de LLoris.

On a une équipe de cadavres dont la moitié sans bat les couilles (cf l'autre Diarra en bois), notre place elle est entre 13 et 18. Va falloir ouvrir les yeux un jour. Pelé- Rekik- Rolando- Fanni- Sakaï, désolé mais ça te classe une équipe.

Mais d'accord que les choix de Garcia pour l'instant arrangent pas, mais bon lui, à la différence de nos joueurs, je vais attendre la fin de la saison prochaine avant de le juger.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 27 Nov 2016, 10:27

Spabien, Spabien, Bien sur on va attendre avant de le juger , on peut quand meme en discuter , dire aussi quand ça va pas , c pas pour ça que j'aime pas Garcia .

Quand a finir entre 13 et 18 , merde je suis pas d'accord . Regarde les équipes devant nous et leur éffectif serieux . On est 13eme

Devant nous

- Guingamp :ptdr:
- Toulouse :ptdr:
- Metz :ptdr: :ptdr: :ptdr:
- Bordeaux
- Angers :ptdr:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Spabien » 27 Nov 2016, 10:40

Collectivement on est moins bon qu'eux, c'est pas plus compliqué que ça.
Je m'en branle des effectifs, certains jouent en équipe quand d'autres ont 11 mecs qui courent n'importe où, elle est là la différence.

Garcia a donc sa part de responsabilité lui aussi. Mais bon c'est pas lui notre principal problème aujourd'hui.
Par ailleurs je reste persuadé qu'on ira gagner à Saint Etienne, qui ont eux aussi une équipe en bois, coaché par un tocard qui plus est.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 27 Nov 2016, 10:45

Evidemment et une fois de plus Garcia est un excellent coach.
On peut juste dire qu'il est pas bon depuis son arrivée à l'OM sans que la moitié du forum te vole dans les plumes..çà ne remet pas en cause ses qualités.
On peut pas dire d'un côté Passi est un étron incapable de tirer le minimum de cet effectif là et d'un autre que Garcia ne peut rien faire avec ce même effectif dégueulasse...Il faut être cohérent un minimum. D'ailleurs lui même le dit (Montpellier et hier soir)..Il s'est trompé sur ses choix.
Pour le reste, le chantier est immense, immense...
Parce que je ne sais pas ce qu'on peut garder de cet effectif là, la saison prochaine...et si on doit en virer 80 %, il faudra plus de 200 barres pour avoir une équipe et un banc qui tiennent la route si on veut avoir un minimum d'ambitions.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Spabien » 27 Nov 2016, 10:51

Euh, non mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le cas Garcia hein :mrgreen:
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 27 Nov 2016, 11:30

marcos011 a écrit:Spabien, Spabien, Bien sur on va attendre avant de le juger , on peut quand meme en discuter , dire aussi quand ça va pas , c pas pour ça que j'aime pas Garcia .

Quand a finir entre 13 et 18 , merde je suis pas d'accord . Regarde les équipes devant nous et leur éffectif serieux . On est 13eme

Devant nous

- Bordeaux

faut pas oublier qu'on est l'om, et qu'on reste quand meme l'equipe à battre
les petites equipes en face joue souvent à 120% ,c'est un de leur gros match de l'année
et c'est tres dur de resister avec une equipe tres moyenne .
et donc se retrouver derriere eux , avec une equipe legerement superieur n'a rien d'anormal
surtout quand c'est une equipe renouvellé et donc sans automatisme.

mais bon c'est bientot la fin de la galere , on va bientot retrouver une equipe
potable , au moins du niveau d'il y a 2 an je pense.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 27 Nov 2016, 11:39

ce qui choque , c'est le manque d'envie apparent de la part de joueurs qui devraient normalement tirer la barque,
on a vu Lopez essayer de se démener ou d'accélérer le jeu, et , l'apathie d'autres, qui promettent de se réveiller au prochain match
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 27 Nov 2016, 11:46

Vivement qu'on se débarrasse des pétale' boys sur le terrain redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 27 Nov 2016, 11:52

Jack73 a écrit:Evidemment et une fois de plus Garcia est un excellent coach.
On peut juste dire qu'il est pas bon depuis son arrivée à l'OM sans que la moitié du forum te vole dans les plumes..çà ne remet pas en cause ses qualités.
On peut pas dire d'un côté Passi est un étron incapable de tirer le minimum de cet effectif là et d'un autre que Garcia ne peut rien faire avec ce même effectif dégueulasse...Il faut être cohérent un minimum. D'ailleurs lui même le dit (Montpellier et hier soir)..Il s'est trompé sur ses choix.

Pour le reste, le chantier est immense, immense...
Parce que je ne sais pas ce qu'on peut garder de cet effectif là, la saison prochaine...et si on doit en virer 80 %, il faudra plus de 200 barres pour avoir une équipe et un banc qui tiennent la route si on veut avoir un minimum d'ambitions.

Rien a dire de plus , tu a tout a fait raison
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 27 Nov 2016, 12:08

Sauf que Garcia n'a pas dit que c'était de son fait hier soir. Que la moitié du forum ne dit pas non plus que Garcia a fait des bons choix hier ni contre Montpellier. C'est déformé la réalité.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jack73 » 27 Nov 2016, 12:16

pretender, +

C'est tout comme

https://www.om.net/actualites/284629/rudi-garcia-4-0-ca-fait-mal
" Un mot sur les supporters qui ont été là pendant 90 minutes…
«Ils sont fantastiques. Ils valent largement la première moitié du tableau alors que nous, moi y compris, non.»
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 27 Nov 2016, 12:25

Sauf qu'à la question sur la tactique, ni Rolando, ni lui dise que c'était de son fait.
Après, il va pas dire qu'il n'y est pour rien par rapport aux supps et à son groupe après une telle valise, il serait dingue. :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 27 Nov 2016, 12:34

Sur le 2e but si alessandrini se fait violer regardez le
Placement de rekik
Il est affolant tellement il fait peur
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 27 Nov 2016, 13:06

marcos011 a écrit:Spabien, Spabien, Bien sur on va attendre avant de le juger , on peut quand meme en discuter , dire aussi quand ça va pas , c pas pour ça que j'aime pas Garcia .

Devant nous

- Bordeaux

y a une seule de ces equipes qui a un moins bon combo gardien/defense/milieu que nous ?

je n'en suis pas persuade

on est pas en deperdition parceque devant c'est encore un peu au dessus, et on le voit bient depuis qu'on a perdu en efficacite devant on met plus un pied devant l'autre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar El Khadra » 27 Nov 2016, 13:35

Le problème principal vient du manque de talent, on devrait avoir au minimum un joueur confirmé par ligne, on a que dalle :

La défense ? Rolando fait figure de patron. Il a un passif, mais la qualité n'est pas au rendez-vous.
Le milieu ? J'veux pas tirer sur l'ambulance, mais Diarra a beaucoup de mal. Je ne sais pas si c'est volontaire ou non, mais il devait être notre capitaine et la plaque tournante de l'équipe.
L'attaque ? Gomis est un joueur de devoir, c'est un fait. Mais au-delà de son travail pour peser sur la défense, ses ratés grotesques nous coûtent des matchs. Hier, il a une balle d'égalisation qu'il rate lamentablement.

Dans les faits, les vrais cadres par ligne sont Fanni, Lopez et Thauvin. Et ça, ça en dit long sur le travail qui nous attend.

Sans aller taper dans le talent absolu, il va falloir des bons joueurs de L1 au minimum (comme Sanson) pour limiter la casse sans se ruiner et voir ce qu'on peut faire cet été. Indubitablement, cette saison notre meilleur joueur est Lopez, et c'est inquiétant. Je ne remets pas en cause son niveau actuel, ni son potentiel (je suis d'ailleurs fou de ce joueur) mais c'est impensable qu'un gamin de 18 ans, qui fait sa première saison en pro, soit le cadre de l'équipe quand on a des joueurs passés par l'Inter, Arsenal, Lyon, Rome...
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar El Khadra » 27 Nov 2016, 14:02

Spoiler: montrer

:cretin:
El Khadra
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin