Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:el loco a écrit:Garcia je le jugerai lorsqu'il coachera sa propre équipe, là il fait avec les "moyens" pour pas dire les médiocre qu'il dispose
à la limite j'en veux plus à un Mc Court d'avoir racheté un club sans aucun fond de commerce, j'arrive pas à concevoir qu'il ait pu racheter l'OM sans un minimum de garantie sportive, ce genre de détail ça se négocie dans le prix, il n'est peut être pas aussi ambitieux qu'il le prétend, de toute façon le premier mercato arrive, on sera vite fixé sur ses ambitions
T'es sérieux là ??
.Racheter le club avec un minimum de garanties sportives
T'en veux à Mc Court plus qu'à Garcia ...??? Tu peux dire aussi que Garcia qui lui est un pro et qui connait la valeur des joueurs soit venu prendre une équipe aussi nulle soit elle...
Je ne remet en aucun cas en doute la valeur de Garcia, c'est un excellent entraineur, mais faute est de constater que pour le moment il fait de la merde à la tête de l'équipe..il s'est fait doser par Hantz, et humilier par Jardim.
Si on ajoute les purgeasses à domicile, c'est clairement pas de son niveau.
marcos011 a écrit:Spabien, Spabien, Bien sur on va attendre avant de le juger , on peut quand meme en discuter , dire aussi quand ça va pas , c pas pour ça que j'aime pas Garcia .
Quand a finir entre 13 et 18 , merde je suis pas d'accord . Regarde les équipes devant nous et leur éffectif serieux . On est 13eme
Devant nous
- Guingamp
- Toulouse
- Metz
- Bordeaux
- Angers
Jack73 a écrit:Evidemment et une fois de plus Garcia est un excellent coach.
On peut juste dire qu'il est pas bon depuis son arrivée à l'OM sans que la moitié du forum te vole dans les plumes..çà ne remet pas en cause ses qualités.
On peut pas dire d'un côté Passi est un étron incapable de tirer le minimum de cet effectif là et d'un autre que Garcia ne peut rien faire avec ce même effectif dégueulasse...Il faut être cohérent un minimum. D'ailleurs lui même le dit (Montpellier et hier soir)..Il s'est trompé sur ses choix.
Pour le reste, le chantier est immense, immense...
Parce que je ne sais pas ce qu'on peut garder de cet effectif là, la saison prochaine...et si on doit en virer 80 %, il faudra plus de 200 barres pour avoir une équipe et un banc qui tiennent la route si on veut avoir un minimum d'ambitions.
marcos011 a écrit:Spabien, Spabien, Bien sur on va attendre avant de le juger , on peut quand meme en discuter , dire aussi quand ça va pas , c pas pour ça que j'aime pas Garcia .
Quand a finir entre 13 et 18 , merde je suis pas d'accord . Regarde les équipes devant nous et leur éffectif serieux . On est 13eme
Devant nous
- Guingamp
- Toulouse
- Metz
- Bordeaux
- Angers
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 151 invités