Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J14] Monaco - OM

26 Nov 2016, 22:34

On dirait que depuis qu'il est capitaine, il y est plus du tout Gomis
Au début de la saison, il était quand même utile dans le jeu. Maintenant il est juste maladroit

26 Nov 2016, 22:50

Dragan

26 Nov 2016, 23:00

Garcia leur a dit à la pause de pas en prendre 6.... \:D/
Putain sans déconner, le discours d'un entraineur d'une équipe de CFA2 face à une ligue 1 dans un match de coupe...
En même temps il y a quelque joueurs de chez nous qui n'ont même pas le niveau CFA 2....

26 Nov 2016, 23:02

Roustan était de cet avis
Le match était plié de toute façon. La différence était flagrante. Tu rajoutes notre manque de mental, c'est encore pire

26 Nov 2016, 23:11

J'en connais un qui va en mettre partout lors du mercato car je sens que ça va dégager sec de l'effectif, cela va être réglé à l'Américaine.
Commençons déjà à construire, il n'y a aucune fondation seulement le petit lopez et Kamara sinon tout est à dégager et en premier le mercenaire et le blessé chronique Diaby qui fait partit de notre effectif, même une équipe de Cotorep est plus performante que la nôtre...

26 Nov 2016, 23:55

D'après ce que je lis et entends ici et là, Garcia ne serait pas sans reproche sur cette humiliation... :-k

Pas vu le match donc peux pas juger, mais le retour sur son coaching est moyennasse quand mm.

27 Nov 2016, 00:21

Garcia je le jugerai lorsqu'il coachera sa propre équipe, là il fait avec les "moyens" pour pas dire les médiocre qu'il dispose

à la limite j'en veux plus à un Mc Court d'avoir racheté un club sans aucun fond de commerce, j'arrive pas à concevoir qu'il ait pu racheter l'OM sans un minimum de garantie sportive, ce genre de détail ça se négocie dans le prix, il n'est peut être pas aussi ambitieux qu'il le prétend, de toute façon le premier mercato arrive, on sera vite fixé sur ses ambitions

27 Nov 2016, 00:24

Jester a écrit:
el loco a écrit:
marcos011 a écrit:Betsamee, Ouais 4 ce soir , 3 à Montpellier

comme quoi Passi

+1 il me manque aussi

Kdo :

(je déconne hein c'est pour alimenter la Passimania).

j'ai oublié de rajouter :mrgreen:

désolé

27 Nov 2016, 00:27

peezee a écrit:D'après ce que je lis et entends ici et là, Garcia ne serait pas sans reproche sur cette humiliation... :-k

Pas vu le match donc peux pas juger, mais le retour sur son coaching est moyennasse quand mm.

Ouais Garcia est fautif :aless:

27 Nov 2016, 00:30

On a un effectif de pompe à vélo, moyennasse comme dirait Moscato, c'est honteux ce qu'a fait mld et labrune du club.
Cela fait 5 ans qu'il n'y a pas d'argents...

27 Nov 2016, 00:40

Bon après c'était l'AS Épouvantail en face. Ils auraient pu faire la même à 15 autres équipes de L1.
On verra déjà la réaction à Sainté. Les joueurs peuvent pas se laisser marcher dessus cette fois et Garcia doit se la jouer plus pragmatique, plus clair tactiquement.
Mais c'est surtout sur les matches en bois qui suivent qu'on verra s'il y a quelque chose à sauver. Si on est pas capable de se replacer 7-8ème avant la trêve malgré le calendrier plus abordable, on pourra passer toute l'équipe au napalm.

27 Nov 2016, 00:58

gigi, pas faux. On a liquidé Lyon, Nice, Paris et Monaco. Le reste, suffit d'être appliqué pour ne plus voir le foutoir vu à Montpellier et la domination stérile (ou inutile) face à Bordeaux.

27 Nov 2016, 01:20

On a une équipe de cadavres, pas d'arrière gauche, à droite un mec relegué avec Hanovre. Rolando jouait plus à Porto après un prêt moyen à Anderlecht, Fanni relégable en championnship, Diarra ( bof sur ce match), Wainqueur était à la cave ( en fait il a fait une grosse saison au standard et plus rien derrière), Thauvin, Cabella tellement bons que Newcastle les a mis sur le banc, Gomis, idem à Swansea... Pelé aussi sort du désert... Njié en échec à Tottenham

La réalité de notre onze il est là...

Notre meilleur joueur est un minot de 18 ans.
Modifié en dernier par richardB le 27 Nov 2016, 01:29, modifié 1 fois.

27 Nov 2016, 01:26

Image

27 Nov 2016, 01:38

richardB, ok mais tu peux faire la même sur un Bordeaux qui est 7ème...

27 Nov 2016, 03:53

Ça semblait vraiment pas clair la tactique entre la def à 3 ou à 4. Ça, c'est de la responsabilité de Garcia
Après, il reste qu'on a des chèvres sans grande intelligence. Quand tu vois en face des Bakayoko, Silva ou Germain, ça fait mal. Faudrait que DD l'appelle Bakayoko d'ailleurs. Et Silva, quel plaisir de le voir jouer. Ça pue tellement le foot

Comme dit gigi, focalisons nous sur Sainté. Ça va nous donner une meilleure idée de notre niveau. Monaco est vraiment une marche trop haute. Ils ont complètement dominé Tottenham il y a quelques jours

27 Nov 2016, 03:55

Je découvre le résultat à l'étranger.
Putain de rouste.

Dégouté mais sans doute moins que ceux qui sont allés voir cette débâcle.
Qui est le plus en cause ? La Défense ?

3 joueurs cet hiver ?
Pas sûr que ca suffise...

27 Nov 2016, 04:00

C'est tout le bloc équipe et le collectif qui est fautif. Difficile de pointer quelque chose en particulier. Après, la sortie de Alessandrini à la 37e en dit long aussi

27 Nov 2016, 05:20

gob a écrit:Je découvre le résultat à l'étranger.
Putain de rouste.

Dégouté mais sans doute moins que ceux qui sont allés voir cette débâcle.
Qui est le plus en cause ? La Défense ?

3 joueurs cet hiver ?
Pas sûr que ca suffise...

C'est un tout, le "collectif" s'est fait broyer par un Monaco impressionnant.

Le declencheur ayant ete un Alessandrini de gala

27 Nov 2016, 07:44

el loco a écrit:Garcia je le jugerai lorsqu'il coachera sa propre équipe, là il fait avec les "moyens" pour pas dire les médiocre qu'il dispose

à la limite j'en veux plus à un Mc Court d'avoir racheté un club sans aucun fond de commerce, j'arrive pas à concevoir qu'il ait pu racheter l'OM sans un minimum de garantie sportive, ce genre de détail ça se négocie dans le prix, il n'est peut être pas aussi ambitieux qu'il le prétend, de toute façon le premier mercato arrive, on sera vite fixé sur ses ambitions

T'es sérieux là ??
.Racheter le club avec un minimum de garanties sportives :ptdr: :ptdr: :ptdr:
T'en veux à Mc Court plus qu'à Garcia ...??? Tu peux dire aussi que Garcia qui lui est un pro et qui connait la valeur des joueurs soit venu prendre une équipe aussi nulle soit elle...

Je ne remet en aucun cas en doute la valeur de Garcia, c'est un excellent entraineur, mais faute est de constater que pour le moment il fait de la merde à la tête de l'équipe..il s'est fait doser par Hantz, et humilier par Jardim.
Si on ajoute les purgeasses à domicile, c'est clairement pas de son niveau.
Répondre