Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Nov 2016, 19:03
mais c'est même pas vivement le mercato de janvier, c'est vivement cet été, il n'y a rien à sauver à part Lopez dans cette équipe
Je sais que Garcia est en phase d'observation, mais l'attitude des joueurs est inadmissible, et je comprends pas comment il peut pas y faire quelque chose
Qu'il se trompe dans ses compos et ses systèmes, bon, mais dans l'état d'esprit c'est pas possible
26 Nov 2016, 19:04
Alessandrini
spy a écrit::hein:
![McCourt :mccourt:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/mccourt.png)
Au moins franckie il a vu de ses yeux l'état du chantier
comme prevu, une belle petite branlee
26 Nov 2016, 19:06
Betsamee, Ouais 4 ce soir , 3 à Montpellier
comme quoi Passi
26 Nov 2016, 19:08
Passi a quand même géré le mercato ...
26 Nov 2016, 19:13
De ce que je lis c'est notre plus lourde défaite depuis 2007 ?
marcos011 a écrit:Betsamee, Ouais 4 ce soir , 3 à Montpellier
comme quoi Passi
+1 il me manque aussi
Bon, je ne veux plus voir Aless', Rekiki ni Jambon Angoissant sur un terrain. Fanni le moins possible.
Rolando, Lopez très bien.
Thauvin, Sakai, on se répète match après match, beaucoup d'activité, proposent beaucoup, mais l'un ne centre jamais, l'autre toujours 2m derrière.
Vainqueur grosse déception ce soir. Diarra a été bon entre la 20è et sa sortie (enfin, meilleur que le reste) mais bon, OK, qu'il se casse maintenant.
En face Germain et Silva nous ont fait très mal, rien de nouveau. Le CF de Boschilia est un chef d'oeuvre.
26 Nov 2016, 19:15
Diarra bon ?
T'es sérieux ?
Qu'il se barre très loin ce tocard.
26 Nov 2016, 19:19
Spabien, ben oui, objectivement, passé les 20 premières, il commence à gratter beaucoup de ballons et en deuxième ses relances ont fait beaucoup de bien. Après, on en attendait plus, c'est sûr, mais pour moi c'est loin d'être le pire.
26 Nov 2016, 19:26
selfmade footix a écrit:Spabien, ben oui, objectivement, passé les 20 premières, il commence à gratter beaucoup de ballons et en deuxième ses relances ont fait beaucoup de bien. Après, on en attendait plus, c'est sûr, mais pour moi c'est loin d'être le pire.
Le milieu Diarra-Vainqueur a juste été ignoble. Le premier a perdu un nombre de ballons hallucinants en faisant des passes à 2 metres et n'a pas eu le 1/100 de l'activité de l'année dernière , et Vainqueur a tout raté , avec en point d'orgue , le ballon perdu à 20 metres du but lors de 4eme de Monaco.
Gomis est en train de me faire une Gignac , c'est à dire que je ne peux plus supporter son gros cul , son attitude , et son sens du jeu totalement incohérent
26 Nov 2016, 19:29
Et c'est la première fois de la saison qu'on a le groupe au complet à part le cadavre bedimo
26 Nov 2016, 19:30
Moi qui avais hâte de voir ce trio au milieu
Cette déception
26 Nov 2016, 19:31
marcos011 a écrit:Betsamee, Ouais 4 ce soir , 3 à Montpellier
comme quoi Passi
N'importe quoi
Frank Passi tu nous manques
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
On a une équipe de bite ca s'arrête là
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 26 Nov 2016, 19:32, modifié 1 fois.
26 Nov 2016, 19:32
Les notes du match avec les stats et l'ITW de Rudi Garcia :
http://www.massalialive.com/les-notes-t ... m-naufrage
26 Nov 2016, 19:39
el loco a écrit:marcos011 a écrit:Betsamee, Ouais 4 ce soir , 3 à Montpellier
comme quoi Passi
+1 il me manque aussi
Il me manque pas du tout
26 Nov 2016, 19:41
Herpès Léonard a écrit:marcos011 a écrit:Betsamee, Ouais 4 ce soir , 3 à Montpellier
comme quoi Passi
N'importe quoi
Frank Passi tu nous manques ![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
On a une équipe de bite ca s'arrête là
J ai jamais dit ça , je dit que passi , Garcia , Guardiola , Bielsa ou qui tu veut , on a une équipe tres faible
26 Nov 2016, 19:52
5 pour Lopez ? (Comparé aux autres) Il a été invisible
26 Nov 2016, 19:52
Je passe sur les votes ce soir. Spammer les 1 n'apporte rien, et à part Lopez, Rolando et un tout petit peu Thauvin, y'a dégun qui mérite plus.
C'est ce que je hais avec ce club. Avant la rencontre, je n'attends rien. Mais l'entame laisse croire que. Et au final, alors que tu savais que tu perdrais, t'es déçu. Putain d'amour de merde que j'ai pour ce club.