Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:boodream a écrit:gigi a écrit:Jack73, attention Boodream et Bets vont te répondre que la réussite de Bielsa à Lille implique la mort du OM Champion Project.
Ça c'est clair que si je peux pas taper sur un Bielsa claquant un podium avec QSG et ASM, je me reporterais sur l'échec cuisant de ces guignols de FMC et Zubi
non non, je suis d'accord avec toi. Vu que la championnat de France dispose de 45 places qualificatives pour la C1, je pense qu'il est formidable pour le foot Français que Paris, Monaco, Lyon, Lille et Nice soient le plus performants possible.
Et puis si on rate la C1 c'est pas bien grave, ça va pas du tout mettre notre projet en péril.
De toute façon, l'avenir de l'OM importe bien peu quand il s'agit de laver l’honneur bafoué de San Marcelo.
Sinon, en vrai, je dois avouer que le fait que gaby ne poste plus ici m'attriste. Même si le fait qu'il poste une fois par an ce genre d'éloge passionné, suivi de réactions expliquant qu'il faut souhaiter tout le bonheur du monde à un concurrent direct parce que Bielsa n'est pas près de me faire arrêter de parler de Bielsalive
Content de voir quelqu'un qui bande pas mou sur une 2ème place dans une ligue de merde et qui comprend que ça nous prépare à assumer un 0 pointé en poule de C1
pouget a écrit:guts64 a écrit:Lopez, il va juste mettre en place le projet qu'il voulait faire à Nice puis à l'OM.
Et c'est pas l'arrivée de Bielsa qui va infléchir la chose.
Je suis très content de notre situation actuelle.
On a un DS qui travaille dans l'intérêt de l'OM et des décisionnaires qui se bougent pour entre autres créer un nouveau centre de formation à la pointe.
On sent un travail qui se veut à long terme.
Si Lopez avait racheté l'OM sur qu'il aurait commencé par lui aussi s'attaquer au centre de formation, son projet est basé la dessus ! Lille est en avance de 10 ans avec le domaine de Luchin, ils vont pas reconstruire quelque chose qui assure, ils vont juste apporter leur organisation
Genre en croyant que du joueur FR sans grinta et aucune doublure à notre 9, c'est pas grave après tout hein !
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 167 invités