20 Fév 2017, 14:03
20 Fév 2017, 14:24
20 Fév 2017, 14:26
carma a écrit:Je suis sidéré qu'il y a presque des regrets à demi mots de certains sur le projet Lopez. Personnellement, je n'échange pour rien au monde notre attelage actuel avec le leur. Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas gagné au change par rapport à ce qu'ils avaient avant.
Je suis sans doute trop "pragmatique" pour reprendre un mot cher à Gaby, mais pour le coup je préfère un bon 90 minutes de missionnaire satisfaisant toutes les semaines pendant des années, qu'un coup torride avec la secrétaire 1 ou 2 fois dans la saison et derrière être obligé d'hypothéquer la maison pour payer la pension alimentaire.
J'ai vraiment adoré Bielsa, certes parce qu'il nous a procuré des émotions, mais aussi parce qu'il représentait le seul phare de compétence au sein d'une période très sombre pour notre club. Mais son passage a été éphémère, et il lui a manqué un titre pour marquer le club de son histoire.
20 Fév 2017, 14:30
20 Fév 2017, 14:47
20 Fév 2017, 14:55
20 Fév 2017, 17:01
20 Fév 2017, 17:12
carma a écrit:Je suis sidéré qu'il y a presque des regrets à demi mots de certains sur le projet Lopez. Personnellement, je n'échange pour rien au monde notre attelage actuel avec le leur. Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas gagné au change par rapport à ce qu'ils avaient avant.
Je suis sans doute trop "pragmatique" pour reprendre un mot cher à Gaby, mais pour le coup je préfère un bon 90 minutes de missionnaire satisfaisant toutes les semaines pendant des années, qu'un coup torride avec la secrétaire 1 ou 2 fois dans la saison et derrière être obligé d'hypothéquer la maison pour payer la pension alimentaire.
J'ai vraiment adoré Bielsa, certes parce qu'il nous a procuré des émotions, mais aussi parce qu'il représentait le seul phare de compétence au sein d'une période très sombre pour notre club. Mais son passage a été éphémère, et il lui a manqué un titre pour marquer le club de son histoire.
Tout ça pour dire, que sa signature à Lille, m’indiffère. Je ne vais pas lui souhaiter de se viander parce que je ne pense pas que la réussite de l'OM y soit conditionné, et je ne vais pas me mettre à "supporter" le Losc, surtout que je n'adhère pas trop au trading project.
Je suis étonné, parce qu'on a pas l'air d'être beaucoup dans ce cas, et il faut reconnaître à ce monsieur le mérite de susciter des réactions.
20 Fév 2017, 17:33
gigi a écrit:Jack73, attention Boodream et Bets vont te répondre que la réussite de Bielsa à Lille implique la mort du OM Champion Project.
Ça c'est clair que si je peux pas taper sur un Bielsa claquant un podium avec QSG et ASM, je me reporterais sur l'échec cuisant de ces guignols de FMC et Zubi
20 Fév 2017, 17:33
peezee a écrit: tout ceci se défend et j'aimerais aussi voir cette brochette de connards se voir obligés de venir sucer Marcelo devant les caméras, mais en ce qui me concerne je regrette ce choix de Marcelo que j'ai tant kiffé quand il était chez nous (mm si certains aspects me faisaient ch*er il fallait prendre le personnage dans sa totalité et le kiff a très très largement dépassé les déceptions).
J'ai posté hier en disant que je souhaitais le voir se viander c'était un peu extrême ^^, en fait je souhaite qu'il soit derrière nous avec son LOST (ce qui suppose déjà qu'il ne réussirait pas pleinement, enfin ça se discute), mais surtout, SURTOUT je souhaite tout le mal possible au projet de ce Lopez qui ne vient au foot que pour se gaver à crédit en faisant tourner une usine à viande avec culbutes financières espérées sur le lot de bestiaux achetés et vendus - car pour un mec de ce calibre le foot est juste une foire à bestiaux qui donne la possibilité aux plus malins et requins de s'enrichir en risquant l'argent des autres.
Le foot est déjà assez pourri comme ça, mais là ça me débecte d'une FORCE !!
Et Bielsa vient de s'associer à ce projet dégueulasse. Malgré mon admiration du personnage, désolé mais je peux pas valider.
20 Fév 2017, 17:35
20 Fév 2017, 17:37
20 Fév 2017, 17:59
20 Fév 2017, 18:03
20 Fév 2017, 19:06
boodream a écrit:gigi a écrit:Jack73, attention Boodream et Bets vont te répondre que la réussite de Bielsa à Lille implique la mort du OM Champion Project.
Ça c'est clair que si je peux pas taper sur un Bielsa claquant un podium avec QSG et ASM, je me reporterais sur l'échec cuisant de ces guignols de FMC et Zubi
non non, je suis d'accord avec toi. Vu que la championnat de France dispose de 45 places qualificatives pour la C1, je pense qu'il est formidable pour le foot Français que Paris, Monaco, Lyon, Lille et Nice soient le plus performants possible.
Et puis si on rate la C1 c'est pas bien grave, ça va pas du tout mettre notre projet en péril.
De toute façon, l'avenir de l'OM importe bien peu quand il s'agit de laver l’honneur bafoué de San Marcelo.
Sinon, en vrai, je dois avouer que le fait que gaby ne poste plus ici m'attriste. Même si le fait qu'il poste une fois par an ce genre d'éloge passionné, suivi de réactions expliquant qu'il faut souhaiter tout le bonheur du monde à un concurrent direct parce que Bielsa n'est pas près de me faire arrêter de parler de Bielsalive
20 Fév 2017, 19:28
guts64 a écrit:Lopez, il va juste mettre en place le projet qu'il voulait faire à Nice puis à l'OM.
Et c'est pas l'arrivée de Bielsa qui va infléchir la chose.
Je suis très content de notre situation actuelle.
On a un DS qui travaille dans l'intérêt de l'OM et des décisionnaires qui se bougent pour entre autres créer un nouveau centre de formation à la pointe.
On sent un travail qui se veut à long terme.
20 Fév 2017, 20:11
matchom a écrit:Il est très clair que lorsqu'on a entendu les rumeurs Bielsa et Campos à l'OM tout le monde se paluchait dessus. Dire le contraire maintenant est d'une mauvaise foi patente.
20 Fév 2017, 20:17
20 Fév 2017, 20:25
20 Fév 2017, 20:41
El Khadra a écrit:Sérieusement, et même si Lille réussi à devenir le meilleur club français de l'histoire, je ne regretterais jamais qu'on ait été repris par McCourt que par Lopez.