Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

20 Fév 2017, 12:11

Betsamee,

Je lui souhaite de réussir, mais en étant toujours derrière l'OM comme je l'ai écrit dans mon post précedent.

Un OM premier, devant un Losc Bielsesque associé à un échec du combo qatari-russkof me plairait très fortement.
Je conchie tellement tout ce petit monde d'enculés qui a chié sur Bielsa pendant les 13 mois qu'il était à l'OM...

20 Fév 2017, 12:11

Jack73 a écrit:Moi la seule chose que je souhaite à Marcelo, et contrairement à beaucoup ici, c'est de réussir à Lille...
Surtout pour faire fermer la gueule des journaleux qui commencent déjà à le tailler :menes: :guy: , des entraineurs franchouillards franco français qui n'hésiteront pas à lui chier à la gueule à la première occase :dupraz: :baup: ou encore des pseudos présidents poubelleux qui vont le traiter de connard sous prétexte qu'il n'a pas dit bonjour à la caméra..

Oui je luis souhaite de terminer second, derrière nous bien sur, mais second pour faire fermer les bouches de tout ce petit monde d'enculés !

tout ceci se défend et j'aimerais aussi voir cette brochette de connards se voir obligés de venir sucer Marcelo devant les caméras, mais en ce qui me concerne je regrette ce choix de Marcelo que j'ai tant kiffé quand il était chez nous (mm si certains aspects me faisaient ch*er il fallait prendre le personnage dans sa totalité et le kiff a très très largement dépassé les déceptions).

J'ai posté hier en disant que je souhaitais le voir se viander c'était un peu extrême ^^, en fait je souhaite qu'il soit derrière nous avec son LOST (ce qui suppose déjà qu'il ne réussirait pas pleinement, enfin ça se discute), mais surtout, SURTOUT je souhaite tout le mal possible au projet de ce Lopez qui ne vient au foot que pour se gaver à crédit en faisant tourner une usine à viande avec culbutes financières espérées sur le lot de bestiaux achetés et vendus - car pour un mec de ce calibre le foot est juste une foire à bestiaux qui donne la possibilité aux plus malins et requins de s'enrichir en risquant l'argent des autres.

Le foot est déjà assez pourri comme ça, mais là ça me débecte d'une FORCE !! :evil: :beurk:

Et Bielsa vient de s'associer à ce projet dégueulasse. Malgré mon admiration du personnage, désolé mais je peux pas valider. :deg:

20 Fév 2017, 12:14

peezee,

je respecte totalement ton propos...
Mais aurais tu gerbé aussi violemment si Lopez avait été choisi par MLD et qu'il avait mis en place ce combo Ingla/Campos/Bielsa à l'OM ?

20 Fév 2017, 12:18

Jack73, alors là je peux te répondre sans AUCUNE hésitation : j'aurais carrément déprimé de voir ça arriver à l'OM, après s'être tapé les années RLD/MLD/Labrune ce président de pacotille, ce clown arriviste sans envergure.

Ce n'est pas l'idée que je me fais (encore) du foot, un pur bizness de trading de marchandise humaine. Bielsa ou pas Bielsa.

Après, me connaissant j'aurais certainement eu l'espoir que Bielsa justement allait peser de tout son poids pour freiner cet immonde trading humain, mais bon... :nawak:

20 Fév 2017, 12:19

Il est très clair que lorsqu'on a entendu les rumeurs Bielsa et Campos à l'OM tout le monde se paluchait dessus. Dire le contraire maintenant est d'une mauvaise foi patente.

20 Fév 2017, 12:19

Betsamee, la même pour moi.

Les émotions que nous a procurée la pige de San Marcello au moment où mon OM allait me dégoûter du foot, je les garde bien au chaud dans ma mémoire et mon cœur.

Mais maintenant il est dans le camps adverse, en plus dans un projet haïssable dans l'esprit, alors qu'il se viande ou qu'il parte entraîner le Mexique en milieu de saison, je lui souhaite toute la réussite du monde, mais pas devant nous !

20 Fév 2017, 12:20

matchom, tu devrais arrêter un peu avec tes "tout le monde" et retourner à ta feuille de calcul Excel de comptabilité des entrées-sorties de fonds de l'OM. ;)

20 Fév 2017, 12:22

Moi je lui souhaite de cartonner le plus possible tant qu'il reste derriere l'OM.
Lille fait partie des clubs que je n'ai jamais trop detesté meme quand ils étaient devant nous.
Donc du beau jeau, des buts, mais derriere nous

Ca reste un personnage très spécial et j'avoue que même assez fan de lui, j'aurais été mitigé s'il était question de le voir revenir chez nous. La raison est qu'il est difficile pour lui de réussir sur le moyen terme, ne parlons pas de long terme.
Je suis plutot satisfait de la direction que prend notre club, assez pour ne pas "envier" les lillois en tout cas.
Le projet du LOSC, je le vois un peu comme pouvant réussir et exploser en vol assez vite, tout est possible.

20 Fév 2017, 12:38

Betsamee a écrit:desole j'ai beau avoir surkiffe Bielsa il est maintenant dans le camp adverse, je le respecte profondement et lui serais reconnaissant a vie pour les emotions procurees (ca n'a pas de prix) mais jamais je ne souhaiterais a Lopez et au LOSC de reussir, surtout si c'est a nos depens, desole si ca fait gagne petit mais ca doit etre mon cote sac a merde.

J'ai jamais ete de ceux qui souhaitaient "un grand PSG pour le bien de la L1" quand ils etaient a la rue, on a vu ou ca nous a mene, pendant que nous coulions dans l'indifference generale

La question est de savoir si une L1 forte est mauvaise pour un OM se structurant, appelé à faire parti des clubs forts. Il est clair que non.

Le souci n'a jamais été le Qatar mais la gestion de l'OM quand on termine 13ème avec Michel et Passi après 5 ans de destruction de Labrune. D'ailleurs il a suffit de Bielsa à l'OM pour qu'on fasse à fond reparler de nous y compris à l'étranger malgré la montée en puissance du Qatar.

Le Qatar puis l'ASM, si on évite de parler géopolitique et fiscalité ont juste permis d'éviter un effondrement total de la L1. C'est indéniable. Et je sais pas si FMC serait venu nous récupérer si la L1 n'avait pas fait parler un minimum d'elle ces dernières saisons, si les droits TV avaient baissé.

20 Fév 2017, 12:39

Je suis sidéré qu'il y a presque des regrets à demi mots de certains sur le projet Lopez. Personnellement, je n'échange pour rien au monde notre attelage actuel avec le leur. Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas gagné au change par rapport à ce qu'ils avaient avant.

Je suis sans doute trop "pragmatique" pour reprendre un mot cher à Gaby, mais pour le coup je préfère un bon 90 minutes de missionnaire satisfaisant toutes les semaines pendant des années, qu'un coup torride avec la secrétaire 1 ou 2 fois dans la saison et derrière être obligé d'hypothéquer la maison pour payer la pension alimentaire.

J'ai vraiment adoré Bielsa, certes parce qu'il nous a procuré des émotions, mais aussi parce qu'il représentait le seul phare de compétence au sein d'une période très sombre pour notre club. Mais son passage a été éphémère, et il lui a manqué un titre pour marquer le club de son histoire.

Tout ça pour dire, que sa signature à Lille, m’indiffère. Je ne vais pas lui souhaiter de se viander parce que je ne pense pas que la réussite de l'OM y soit conditionné, et je ne vais pas me mettre à "supporter" le Losc, surtout que je n'adhère pas trop au trading project.

Je suis étonné, parce qu'on a pas l'air d'être beaucoup dans ce cas, et il faut reconnaître à ce monsieur le mérite de susciter des réactions.

20 Fév 2017, 12:40

c'est clair que bielsa va permettre à lille de figurer en haut
du classement ---------------------------------------jusqu'en novembre 8)

20 Fév 2017, 12:40

Information
Jean-Michel Aulas (Président de l'OL) : «C'est une bonne nouvelle car Marcelo Bielsa est un entraîneur qui fait le spectacle. Moi, personnellement, je ne le prendrais pas comme coach car, en tant que dirigeant d'un très grand club, il faut viser dans la stabilité, la maîtrise. Marseille, après son départ a eu de grosses difficultés car Vincent Labrune (le président de l'OM) s'est retrouvé du jour au lendemain sans personne.»

20 Fév 2017, 12:55

Pour les Lillois, çà va quand même être violent :

passer de Girard/Renard/Antoinette/Collot et Passif à Bielsa, çà va leur faire un putain de choc émotionnel

20 Fév 2017, 12:58

que Bielsa aille à Lille, ma foi, tant mieux pour eux, ils auront un bon coach.
mais ils partent de tellement loin que je vois pas en quoi ils pourraient nous emmerder.

carma tu as vue des gens regretter Lopez à cause de Bielsa ?? :shock:
ces gens sont fous et d'une bêtise sans nom.
nous avons en place une équipe dirigeante qui restructure le club en profondeur, centre de formation, infrastructures, cellule de recrutement...
mème si McCourt ne mets pas 200m€ dans le recrutement, juste avec ce qu'ils font pour le club, à investissement équivalent à l’époque LD, ont serait tellement mieux.

je prefere mille fois ce qui se passe aujourd'hui que le projet de Lopez.

après j’avoue que le fait que Bielsa signe à Lille permet de l'egitimer a lui seul le projet Losquois. et c'est le seul truc qui m’embête.

20 Fév 2017, 13:07

The Flankeur, pour moi c'est justement le contraire.

Bielsa ne fera pas de vieux os à Lille, même deux ans à la rigueur au grand max, il leur restera quoi après? Un projet qui repose sur un mec aussi instable, sur du trading de max, ça ne peut pas tenir sur la durée, c'est mathématique

20 Fév 2017, 13:21

Si jamais la machine ne se met pas à tourner assez rapidement, c'est pas juste Bielsa qui va se barrer, c'est Lopez qui pourra pas assurer les salaires des joueurs et employés et se retrouvera de nouveau devant la justice, pendant que le club sera au bord de la faillite. Beau projet. :laporte:

Lui je lui souhaite de se vautrer entièrement afin qu'il disparaisse définitivement de la scène sportive. Et tant pis si c'est le LOST qui doit en payer les pots cassés je sais pas vous mais perso je supporte pas ce club (dans tous les sens du terme), et vu l'état d'esprit dégueulasse d'une bonne majorité de leurs supporters (faut voir leur mépris, leur haine de l'OM et de Marseille la ville) vous m'excuserez si je ne chialerai pas sur la déconfiture totale de ce fleuron du football français. :doubeul:

20 Fév 2017, 13:32

Lopez, il va juste mettre en place le projet qu'il voulait faire à Nice puis à l'OM.
Et c'est pas l'arrivée de Bielsa qui va infléchir la chose.

Je suis très content de notre situation actuelle.
On a un DS qui travaille dans l'intérêt de l'OM et des décisionnaires qui se bougent pour entre autres créer un nouveau centre de formation à la pointe.
On sent un travail qui se veut à long terme.

20 Fév 2017, 13:37

+1 avec bets

20 Fév 2017, 13:49

Sacré post de Gaby :lol:
Même si je trouve regrettable de supprimer le compte à chaque fois.

En tout cas Ca a le mérite de rappeler pourquoi j'admire tant Bielsa, notamment sur les valeurs qu'ils véhiculent (son discours après le match de lyon, extraordinaire).

Et donc oui ça me fait chier de le voir signer à Lille. Mais même pas parce que c'est Lille, Campos, Lopez ou je ne sais quoi. Ca me fait chier de voir un tel mec en france dans un pays de footix qui ne le mérite pas.

20 Fév 2017, 13:59

koni, bon après on racontait que Bielsa reviendrait jamais dans ce pays qui ne le méritait pas et finalement il rapplique 18 mois plus tard valider le trading de Lopez... Donc bon, Bielsa doit y trouver un peu son compte hein :lol:
Sujet verrouillé