Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Moi la seule chose que je souhaite à Marcelo, et contrairement à beaucoup ici, c'est de réussir à Lille...
Surtout pour faire fermer la gueule des journaleux qui commencent déjà à le tailler , des entraineurs franchouillards franco français qui n'hésiteront pas à lui chier à la gueule à la première occase ou encore des pseudos présidents poubelleux qui vont le traiter de connard sous prétexte qu'il n'a pas dit bonjour à la caméra..
Oui je luis souhaite de terminer second, derrière nous bien sur, mais second pour faire fermer les bouches de tout ce petit monde d'enculés !
Betsamee a écrit:desole j'ai beau avoir surkiffe Bielsa il est maintenant dans le camp adverse, je le respecte profondement et lui serais reconnaissant a vie pour les emotions procurees (ca n'a pas de prix) mais jamais je ne souhaiterais a Lopez et au LOSC de reussir, surtout si c'est a nos depens, desole si ca fait gagne petit mais ca doit etre mon cote sac a merde.
J'ai jamais ete de ceux qui souhaitaient "un grand PSG pour le bien de la L1" quand ils etaient a la rue, on a vu ou ca nous a mene, pendant que nous coulions dans l'indifference generale
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, The Flankeur et 175 invités