Fidel Cienaga a écrit:Non Bib je ne dirais pas ça. Je dirais plutôt que si San Marcelo vient révéler les tables de la loi du jeu dans les hauts de France, c'est qu'il a les garanties de Lopez et de son staff pour mettre en place son projet de jeu total structurant un club des U7 jusqu'au jardinier en passant par les pros. Pas plus. Marcelo n'est pas Che Guevara, il vient d'une famille de droite. Mais il est plus dur que Staline quand il s'agit de penser, pisser et chier football. Très sérieusement je crois qu'il n'y a que ça qui, non pas l'intéresse, mais le fait vivre et respirer. Si l'éthique politique le préoccupait il n'aurait jamais pris les commandes de la seleccion avec Grondona et sa clique de mafieux au dessus de lui. C'est un romantique oui, mais un romantique du jeu de ballon avec les pieds.
Perso, comme toujours avec lui, je suis ravi quand il revient sur un banc, ça me permet d'observer ce qu'il propose et met en place. Et là oui c'est un ovni qui n'a peut-être que Guardiola d'équivalent dans le côté obsessionnel.
Welcome back Marcelo, et fais donc fermer quelques bouches, à nous d'être devant !
Le même genre de garanties que Labrune lui avait donné ???