Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

15 Fév 2017, 20:38

Personne de censé ne foutrait passi si bielsa etait pas derriere

15 Fév 2017, 20:41

Pancho11, arretes avec tes sous entendu tendancieux. :nawak:
Bielsa derriere passi :sex:
:capo: c'est pas un pd Bielsa :tire:

15 Fév 2017, 20:52

putain mais Passi c'est juste le PIRE choix pour une operation commando maintien :lol:
en plus d'etre une tache au niveau tactique c'est meme pas un meneur d'homme

15 Fév 2017, 20:53

Betsamee, tais toi. Tu veux faire des tours de terrain supplémentaires toi aussi ? :passi:

15 Fév 2017, 21:00

c'est bien Passi qui avait dit à ses joueurs en fin d'entrainement de faire un tour de terrain ou un truc du style et qu'ils sont parti aux vestiaires ?
celui la de leader :ptdr:

15 Fév 2017, 21:01

The Flankeur, j'avais pas le temps de faire des tours de terrain, je devais me remettre en question :aless:

15 Fév 2017, 21:02

C'était Gignac Ayew et Payet

15 Fév 2017, 21:11

ce Charisme de méduse sérieux...
vu comment ils sont parti Lille, je vois pas comment ils pourraient nous poser des soucis dans le future.
ils partent d'encore plus loin que nous et leurs premières actions n'incitent pas à l’optimisme.

un sage eu dit un jours "dire c'est faire rire, faire c'est faire taire"

ça parle de Bielsa et ça fait Passi. :ptdr:

15 Fév 2017, 21:26

Si Bielsa refuse finalement et que le LOSC se retrouve avec seulement Passi, je crois qu'on va se faire un claquage des abdos à force de rigoler.

15 Fév 2017, 22:05

The Flankeur a écrit:ce Charisme de méduse sérieux...
vu comment ils sont parti Lille, je vois pas comment ils pourraient nous poser des soucis dans le future.
ils partent d'encore plus loin que nous et leurs premières actions n'incitent pas à l’optimisme.

un sage eu dit un jours "dire c'est faire rire, faire c'est faire taire"

:prosterne: :prosterne: :prosterne: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

15 Fév 2017, 22:08

Betsamee a écrit:putain mais Passi c'est juste le PIRE choix pour une operation commando maintien :lol:
en plus d'etre une tache au niveau tactique c'est meme pas un meneur d'homme

Tu penses pas que Passi puisse impressionner 10 jeunes sudam sur un malentendu ? Il parle espagnol, a côtoyé leur dieu Bielsa, a d'ailleurs joué à St Jacques de Compostelle...

15 Fév 2017, 22:10

The Flankeur a écrit:un sage eu dit un jours "dire c'est faire rire, faire c'est faire taire"

:lol:

15 Fév 2017, 22:14

Putain mais quand j'y repense, faut vraiment être fondu du bocal pour nommer Passi pour sauver le club...
Jamais j'aurais pu penser qu'il y a avait des malades mentaux en L1 pour faire signer à El Local un contrat d'entraineur principal...
Même le poubelleux ne s'y est pas hasardé...
Je serais Lillois ce soir, je me sentirais tellement cocufié...

15 Fév 2017, 22:16

Pancho11 a écrit:Personne de censé ne foutrait passi si bielsa etait pas derriere

Tout est dit.

Soit c'est ce qu'il va se passer, soit c'est une saucisse en mode "On a tout fait pour le satisfaire, mais le Loco est bien Loco" comme l'avait dit le président de la Lazio.

15 Fév 2017, 22:20

Jack73, attends que je leur propose de recruter Alessandrini et Cabella l'été prochain pour encadrer nos jeunes Equatoriens :passi:

15 Fév 2017, 22:26

gigi,

bouna sarr, est LE talent qui monte, il est même devenu titulaire à l'OM, prenant la place à Bafé Gomis, il serait parfait dans votre trading project..on l'achète 20 M € à l'OM, on le revend 40... :passi:
Modifié en dernier par Jack73 le 15 Fév 2017, 22:27, modifié 1 fois.

15 Fév 2017, 22:27

Jack73, Sarr c'est si Bielsa signe. Avec Ocampos :labrune:

15 Fév 2017, 22:29

gigi,

Tu n'oublierais pas Rekik, que cette catin de Bielsa m'a fait acheter pour ensuite se barrer 15 jours après ??? :labrune:

15 Fév 2017, 22:47

Non mais Passi c'est parce qu'ils ont une obligation d'avoir un entraîneur diplômé sur le banc pendant qu'ils font leur high freq trading joueurs sans être emmayrdé par le coach hein... :lol:

16 Fév 2017, 00:03

Jack73 a écrit:Tu n'oublierais pas Rekik, que cette catin de Bielsa m'a fait acheter pour ensuite se barrer 15 jours après ??? :labrune:

Par contre, va falloir la jouer fine pour leur coller notre grand espoir brésilien. :-k
Soit on le vend à Passi avant l'arrivée de Bielsa, soit on lui met une perruque et on leur fait l'article comme attaquant.
Sujet verrouillé