Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

14 Fév 2017, 18:21

Ils ne l'ont simplement pas pris parce qu'il a tous les diplômes d'entraîneur et que Bielsa le connaît ?

14 Fév 2017, 18:22

TonyO, moi, ça me fait rire de voir que tout le monde revient sur ses paroles oklm.

Valbuena qui ne pourrait jamais jouer ailleurs qu'à l'OM en Ligue 1.

Passi qui ne pourrait jamais redevenir adjoint après avoir été numéro 1.

Bielsa qui place l'intégrité et l'honnêteté au-dessus de tout et qui contraste avec le foot business.

14 Fév 2017, 18:25

Vu qu'il ne communique pas on sait pas si il viendra, mais prendre el local pour le losc c'est jouer avec le feu surtout qu'ils sont proche de la relégation et surtout passi dira rien lui par rapport aux joueurs qu'on lui demandera d'aligné.

14 Fév 2017, 18:26

gob, possible d'autant plus que le LOSC payait une amende par match vu qu'ils n'avaient personne avec un diplôme me semble

14 Fév 2017, 18:29

randoulou a écrit:Bielsa adjoint de Passi cette saison donc :mrgreen:

:lol:

14 Fév 2017, 18:31

Athemis66 a écrit:
Kenshi a écrit:La seule raison pour laquelle ça me fait un peu chier, c'est de voir Bielsa cautionner un tel système. En venant il donne une crédibilité sportive à un projet de trading qui ne correspond à priori pas a ce qu'on pensait être sa philosophie. Après si ça pète avec Campos, ce qui ne m'étonnerait pas, je vais bien rire.

+1

Bah il avait déjà permis à Labrune de se faire sucer alors bon...

14 Fév 2017, 18:59

Déçu par Bielsa que je pensais être le dernier romantique du foot. Il cautionne ce que ce sport a crée de pire.

14 Fév 2017, 19:50

Le pire dans l'histoire, c'est que quitte à prendre une de nos ancienne brèle, ce type de mission commando était plus a filer à Gronigo qu'a El Local :shock:

En fait pour faire un recrutement comme ça, j'ai surtout l'impression que les dirigeants Lostois se rendent pas compte qu'ils sont dans la zone rouge vif, et que tous les voyants les envoyant en L2 clignotent bien comme il faut. Bielsa dans le staff dés maintenant ou pas.

14 Fév 2017, 21:41

Combien de temps va durer la doublette Campos-Bielsa ? Les paris sont ouverts.

14 Fév 2017, 22:12

C'est offichol Bielsa ?

14 Fév 2017, 22:21

randoulou, L'AFP a repris l'info, en citant une source proche du club, probablement la même source que RMC. Ceci dit on peut noter que l'Equipe reprend l'info mais sans s'y associer, ils savent visiblement rien sur le sujet :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tee/778131

Coté Lillois par contre rien d'officiel.

14 Fév 2017, 22:47

Alors el dingo a refusé Lotito le manipulateur du Foro Italico pour Robert Lopez le pas net de la gare Lille-Flandres ? Ca se tient.

15 Fév 2017, 07:54

Moi j'y vois encore une opération séduction de la part de Lopez, je pense que c'est du flan

15 Fév 2017, 08:00

Je suis pas certain que grand monde soit "séduit" par l'arrivée de Passi à Lille. Surtout si ça se traduit, couplé à l'arrivée de 4985 joueurs en pleine saison, par une descente en fin de saison.

Et me semble avoir compris que les infos sur la venue de Bielsa ne sont pas sourcées par le clan Lopez, sinon en effet elles ne seraient pas à prendre avec trop de sérieux. Enfin on verra comment tout ça se développe, ça pourrait très mal tourner mais pas sûr (hélas ^^).

15 Fév 2017, 09:52

Selon l'Equipe du jour, Bielsa est toujours en négociations, et signera pour la saison prochaine, "seulement s'il obtient les garanties et le recrutement qu'il souhaite pour mener son projet à bien". Pas gagné donc :mrgreen:

15 Fév 2017, 10:02

Il etait au parc hier

15 Fév 2017, 10:06

Bibpanda a écrit:Vu qu'il ne communique pas on sait pas si il viendra, mais prendre el local pour le losc c'est jouer avec le feu surtout qu'ils sont proche de la relégation et surtout passi dira rien lui par rapport aux joueurs qu'on lui demandera d'aligné.

La situation de ce LOSC est catastrophique. Ca fait 2 entraineurs qui se cassent les dents. Donc c'est un pb de niveau des joueurs. Là, Passi vient pour préparer la venue de Bielsa et offrir un signal aux joueurs et supporters.

Après fallait pas s'étonner que le LOSC continue de sombrer. Ils n'ont pris que des jeunes certainement pas habitué à jouer la descente et il y a de cela à peine 2 semaines. RG a mis plusieurs mois avant de constituer une équipe qui tienne à peu près la route et encore avec des trous d'air.

Enfin, Bielsa faut pas me dire qu'il est pour ou contre le foot business. D'après ce que j'ai lu ici ou là, il est très loin de demander un salaire de misère pour entrainer, donc le fric il aime autant que les autres. Après il veut qu'on lui donne les joueurs qu'il réclame, sauf que la plupart du temps, il ne demande pas non plus des joueurs hyper chers. Chez nous, si MLD avait été encore notre actionnaire, Kante, Gueye étaient parfaitement dans nos cordes financières. On pouvait également très largement prolonger Ayew, Gignac, Payet, Thauvin. Même Arranguiz ou Banega par exemple étaient dans nos cordes. Il n'a jamais demandé Messi, Draxler.

Pour le LOSC avec un dénicheur de talents comme Campos, je suis persuadé qu'ils peuvent donner satisfaction à Bielsa sans non plus exploser le budget. En plus, comme ils prennent des jeunes cela va parfaitement plaire à El Loco. C'est son matériau de prédilection. Après on verra si ce que cela va donner sur le long terme.

Moi la seule crainte que j'ai pour le LOSC c'est qu'ils se fassent régulièrement vider l'effectif pour maintenir le club financièrement à flot et que cela ne va pas plaire à Bielsa.

15 Fév 2017, 10:35

excusez moi de penser qu'il s'agit d'un enieme bluff de cet escroc de Lopez qui a base son projet entier sur des rumeurs Bielsesques et qui continue

15 Fév 2017, 10:38

peezee a écrit:Et me semble avoir compris que les infos sur la venue de Bielsa ne sont pas sourcées par le clan Lopez

J'ai cru lire que la source qui annonçait la venue de Bielsa pour la sason prochaine était interne au club.

15 Fév 2017, 10:38

Betsamee, +1 quand on connait Bielsa son parcours etc, on se demande bien ce qu'il irait faire dans ce losc là, si ce n'est claquer la porte juste avant le début du championnat
Sujet verrouillé