Bibpanda a écrit:Vu qu'il ne communique pas on sait pas si il viendra, mais prendre el local pour le losc c'est jouer avec le feu surtout qu'ils sont proche de la relégation et surtout passi dira rien lui par rapport aux joueurs qu'on lui demandera d'aligné.
La situation de ce LOSC est catastrophique. Ca fait 2 entraineurs qui se cassent les dents. Donc c'est un pb de niveau des joueurs. Là, Passi vient pour préparer la venue de Bielsa et offrir un signal aux joueurs et supporters.
Après fallait pas s'étonner que le LOSC continue de sombrer. Ils n'ont pris que des jeunes certainement pas habitué à jouer la descente et il y a de cela à peine 2 semaines. RG a mis plusieurs mois avant de constituer une équipe qui tienne à peu près la route et encore avec des trous d'air.
Enfin, Bielsa faut pas me dire qu'il est pour ou contre le foot business. D'après ce que j'ai lu ici ou là, il est très loin de demander un salaire de misère pour entrainer, donc le fric il aime autant que les autres. Après il veut qu'on lui donne les joueurs qu'il réclame, sauf que la plupart du temps, il ne demande pas non plus des joueurs hyper chers. Chez nous, si MLD avait été encore notre actionnaire, Kante, Gueye étaient parfaitement dans nos cordes financières. On pouvait également très largement prolonger Ayew, Gignac, Payet, Thauvin. Même Arranguiz ou Banega par exemple étaient dans nos cordes. Il n'a jamais demandé Messi, Draxler.
Pour le LOSC avec un dénicheur de talents comme Campos, je suis persuadé qu'ils peuvent donner satisfaction à Bielsa sans non plus exploser le budget. En plus, comme ils prennent des jeunes cela va parfaitement plaire à El Loco. C'est son matériau de prédilection. Après on verra si ce que cela va donner sur le long terme.
Moi la seule crainte que j'ai pour le LOSC c'est qu'ils se fassent régulièrement vider l'effectif pour maintenir le club financièrement à flot et que cela ne va pas plaire à Bielsa.