[LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar Dragan » 04 Fév 2017, 18:06

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 04 Fév 2017, 18:27

Dragan, Evidemment qu'il va le défendre, c'est lui qu'il l'a choisi, il va pas dire qu'il s'est débarrassé du club au premier escroc venu :lol:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar El Khadra » 04 Fév 2017, 19:48

Ouf, si Seydoux le dit, tout va bien :cretin:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 04 Fév 2017, 22:28

Betsamee a écrit:Seydoux voulait se debarasser a tout prix du LOSC alors que la mere MLD avait une dette d'honneur envers son mari.

Elle avait le choix surtout avec FMC. J'ai pas l'impression que ça ait été le cas de Seydoux.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Gastibelza » 05 Fév 2017, 06:47

Donc, si je comprends bien, quand un joueur sera revendu à bloc, faudra rembourser Seydoux et verser un gros poucentage à la société qui a financé l'arrivée du joueur à Lille sachant que Lopez et Ingla ont des billes dans ces sociétés. En clair, tout le monde va pouvoir croquer et seul le LOSC ne pourra pas profiter de la manne pour investir et se développer.

Du coup, qu'est-ce que le LOSC devra faire pour remplacer le joueur parti ? Faire appel aux mêmes sociétés qui ont financé le joueur vendu contre de nouvelles grosses plus-value à venir auxquelles le LOSC ne touchera toujours rien.

Pauvres supporters lillois : leur club est en train devenir la tepu de marchands de tapis.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar El Khadra » 05 Fév 2017, 09:36

Gastibelza, mais non, c'est de la manipulation journalistique tout ça !
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 05 Fév 2017, 09:45

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:Seydoux voulait se debarasser a tout prix du LOSC alors que la mere MLD avait une dette d'honneur envers son mari.

Elle avait le choix surtout avec FMC. J'ai pas l'impression que ça ait été le cas de Seydoux.

Elle ne nous aurait pas jete a un Lopez, meme sans autre choix elle aurait juste attendu.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 05 Fév 2017, 10:03

Elle a quand même gardé 5 % du club ce n'est pas rien.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 05 Fév 2017, 11:06

Betsamee, on oublie vite l'état dans lequel elle a laissé le club les derniers mois quand même.
La vente est à mettre à son crédit, mais même son timing était foirueux, et pas du fait des acheteurs a priori.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar riberino » 05 Fév 2017, 11:52

vu quel avait vendu le 3/4 de l'equipe pour 150M
elle devait trouver un repreneur qui les remette pour
reformer une equipe capable du se battre pour la qualif en LDC.
G Lopez n'etait pas ce gars là.

avec lopez on n'aurait surement attendu tres longtemps pour retrouve un niveau honnete.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 05 Fév 2017, 16:39

Battu par Lorient ce soir (0-1), le LOSC a au moins pu tester trois de ses sept recrues du mercato : Anwar El-Ghazi, Xeka et Ricardo Kishna.

Plus encore que le résultat, devenu anecdotique en cette saison privée d’enjeu, c’est la prestation des recrues du LOSC qui a concentré l’attention des supporters nordistes ce soir. Trois d’entre elles ont pris part à la rencontre face à Lorient : Xeka et Anwar El-Ghazi, titulaires, mais aussi Ricardo Kishna, entré à la 60e minute. Premier bilan.

Xeka, la bonne surprise

Des sept recrues ayant rejoint le LOSC le dernier jour du mercato, le milieu relayeur portugais n’est sans doute pas la plus ronflante. C’est pourtant lui qui, face aux Merlus, a laissé la meilleure impression. Associé à Ibrahim Amadou pour former une doublette dont la complémentarité ne fait aucun doute, l’ancien joueur de Braga a apporté une touche technique, orientant le jeu dans le bon tempo et offrant de nouvelles possibilités sur passe longue. Xeka a toutefois disparu au fil du match.

El-Ghazi très peu en vue

Il convient de rappeler que les recrues nordistes disputaient leur premier match sous leurs nouvelles couleurs, trois jours seulement après leur arrivée. Soyons donc indulgent avec l’ailier néerlandais, qui paraît certes posséder une belle technique, mais qui n’a pas vraiment eu l’occasion d’en faire usage. Très discret, le joueur de 21 ans ne s’est distingué qu’avec un tir à ras de terre en seconde période que Benjamin Lecomte a facilement capté. Un coup d’épée dans l’eau, comme son match.

Ricardo Kishna amène du pep’s

La sortie de Naïm Sliti, plutôt bon dans la création en première période, avait de quoi surprendre. Patrick Collot a pourtant décidé de lancer Kishna dès l’heure de jeu. Un choix pas si délicat, en fin de compte : dans un rôle similaire, celui de dépositaire du jeu plutôt que d’ailier de débordement, l’ancien joueur de la Lazio a mis le pied sur le ballon au moment où le LOSC l’avait laissé à son adversaire et apporté un vrai plus durant la dernière demi-heure. Pas de quoi, hélas, sauver un point.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fennec » 05 Fév 2017, 17:04

Privée d'enjeu la fin de saison du LOSC, alors qu'ils ont à 3 points d'avance sur la 17ème place ? :lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Delio » 05 Fév 2017, 17:12

Haha ^^.

Je pense que Collot, qui avait trouvé un semblant d'equipe type, sera obligé d'integrer ses nouveaux joueurs, afin de les exposer telle une p*te en vitrine. Sauf que cela risque de flinguer le precaire equilibre sportif qu'il semblait avoir trouvé dans le cadre de l'operation maintien. Je crains le pire pour eux.
Delio
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 05 Fév 2017, 17:12

En fait cet article résume ce qui attend les Lostois à l'avenir: seules vont compter les perf individuelles de quelques joueurs pour qu'ils puissent prendre quelques millions en valeur. Et le sportif franchement, on verra :labrune:

Et leurs supporters sont persuadés que toute la France les jalouse de leur situation :shock: :shock:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 05 Fév 2017, 17:14

Non mais c'est pas la première fois que j'entends ça, depuis ils ont été acheté tout le monde les a écarté de la lutte à la relégation. Si ils finissent en L2 en fin de saison je rigole sans m'arrêter pendant 2 semaines je pense.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar boodream » 05 Fév 2017, 17:16

Delio, A court terme, ouais. A long terme, malgré la défiance, leur truc marchera bien parce que j'ai une vraie confiance en la compétence de Campos. Les seules cocus seront les fans du Losc et encore, leurs réactions aux articles de presse sont suffisamment décérébrées (à base de "complot" contre leur IMMENSE club de merde) pour qu'on puisse penser qu'être une petite catin les rendent fiers.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Delio » 05 Fév 2017, 17:20

Ils sont effectivement ravis, j'en cotoie beaucoup étant assez regulierement dans le coin. La frequentation au Stade Mauroy remonte et beaucoup parlent de se reabonner, en etant convaincus d'etre le "Nouveau Monaco".
Delio
Banni
Banni

Messagepar peezee » 05 Fév 2017, 17:28

Ah ouais quand mm... :lol:

J'ai été surpris hier, je croyais que Kishna était un gardien de but, je le voyais bien faire un bel arrêt, Kishna.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 05 Fév 2017, 23:57

Sinon y'a le forum du LOST qui a disjoncté : http://www.allezlelosc.fr/forum/

Apparemment c'est G. Lopez qui s'était engagé à payer le renouvellement d'abo au fournisseur de leur site internet. Va falloir attendre qu'ils vendent un joueur pour pouvoir relancer le site. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 06 Fév 2017, 02:12

Ouais mais plus important est ce qu'il a récupéré les papiers ? :macron:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin