Gastibelza, Boodream et Gob n'ont pas kiffé
J'ai surtout vu des incrédules sur cette annonce d'un retour de Bielsa. Et ça a très vite été démenti. C'était une escroquerie. Y a pas à être épaté par ce genre de méthodes. Tapie vendait pas du rêve à sa grande époque. Il a promis des titres, la C1 et il l'a fait malgré tout ce qu'on peut dénigrer par ailleurs.
Concernant Lopez, sur le papier, il n'y avait pas écrit grand chose. A part faire de la com grossière sur le dos de Bielsa et se servir de Ingla en Perez bis, rien n'était clair.
Ça puait surtout un projet trading total d'inspiration monégasque époque Campos, sans l'argent du ruskof pour lancer la dynamique et avec la même com qu'un Labrune pour faire bander la plèbe.
Quand on voit ce qu'il est en train de pondre à Lille, en avouant qu'il n'a même pas encore les 80m€, en voulant racheter 3 clubs dont le LOSC serait l'étape d'une lessive, la com sur Bielsa qu'il distille pour donner un semblant de romantisme sportif alors qu'un Campos sans contrat est déjà aux manettes pour charger le linge dans la machine à laver...
Ça tend à confirmer qu'on était loin d'un gars voulant faire de l'OM le Barça du nord avec Bielsa dans le rôle de Cruyff.
Peut être que sa machine tournera s'il arrive à trouver la mise de départ et que les autorités sont pas trop regardantes. En F1 il était tranquille pour ça au départ. Là il découvre que la France n'est pas encore un paradis fiscal, qu'en L1 il.y à une DNCG...
Eyraud-Zubi-Garcia-FMC se rapprochent beaucoup plus du soi disant projet qui te faisait saliver même s'il n'y a pas de Bielsa.