[LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar Dragan » 17 Jan 2017, 23:26

Information
Gérard Lopez, nouveau propriétaire de Lille contre 80M€, attend deux nouveaux joueurs au minimum lors de ce mercato.

«Serez-vous présent à l'audition de la DNCG, qui se tiendra normalement la semaine prochaine ?
Non car j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer la DNCG. Ce sont ceux qui travaillent au jour le jour au club qui iront, notamment Marc Ingla, le nouveau directeur général.

Quel sera le rôle exact de Marc Ingla et aura-t-il d'autres activités ?
Marc Ingla va gérer le Losc au quotidien et ce sera sa seule activité. Il sera le visage du Losc et va notamment parler à la presse."

Luis Campos, ex-conseiller sportif de Monaco, va-t-il intégrer le Losc ?
Il ne sera pas salarié du club, mais il va aider le staff. Il va structurer le mercato et mettre à disposition son réseau pour le bien du club. Pour être plus efficace, je pense qu'il faut avoir un certain retrait.

«Concurrencer le PSG»

Combien de joueurs comptez-vous recruter au mercato hivernal ?
On ne va pas bouleverser l'équilibre en place. On va recruter deux à quatre joueurs. Aucun recrutement ne sera fait avant le passage devant la DNCG, qui doit d'abord donner son accord. On préfère attendre pour faire signer un joueur qui rentre pleinement dans le projet plutôt que recruter pour recruter.

Combien vous a coûté le Losc et combien comptez-vous investir ?
L'enveloppe globale tourne autour de 80 millions d'euros. Pour les futurs investissements, je ne veux pas donner de chiffres et faire un effet d'annonce. La gestion sera "seydousienne", en bon père de famille. Mais le budget sera revu à la hausse, à la hauteur de nos ambitions.

Pensez-vous pouvoir concurrencer les meilleures équipes françaises d'ici deux saisons ?
Oui, même si le PSG sera toujours un peu au-dessus car c'est une des meilleures équipes européennes. Toutefois, dans une saison serrée, on pourrait les titiller.»
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sillicate » 18 Jan 2017, 00:12

Enveloppe globale 80M€. Combien juste pour le rachat et combien pour le recrutement ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Dragan » 18 Jan 2017, 05:08

Tête de noeud s'exprime sur l'OM

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 18 Jan 2017, 05:17

Dragan, quel escroc :lol:

Début septembre ses potos et lui disaient ne pas capter la décision de MLD, qu'ils avaient accepté toutes les conditions, 0 garantie de passif, les 5% à KLD ect...
Le plus drôle c'est de faire croire que c'est lui qui a envoyé chier MLD et un club comme l'OM parce qu'il voulait plus de 95% des parts. Genre à 97 ça passait ? :kachkar:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 18 Jan 2017, 09:11

En plus y'a un gars qui dit qu'il n'aurait acheté que 95% du LOST, je sais pas si c'est vrai mais :ptdr:

Un bel escroc mytho à la tête du LOST, Kachkar a trouvé son maître, ça va pas tenir longtemps cet édifice.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Delio » 18 Jan 2017, 09:16

Je suis moins persuadé que vous, surtout s'il passe l'ecueuil de la DNCG. Pour l'instant je vois vraiment Lille comme un Monaco bis. Et ça m'inquiète.
Delio
Banni
Banni

Messagepar TonyO » 18 Jan 2017, 09:42

Delio, a voir.

Lille n'a ni l'attractivité, ni les conditions financières (et politique) qu'ont les monégasques.

Après, c'est vrai que, de la même façon que FMC, Lopez s'est entouré de gens compétents avec Ingla et Campos même si ces derniers ne sont pas des modèles de propreté.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Delio » 18 Jan 2017, 09:46

Tiens ben justement, communiqué du LOSC qui demande un report d'une semaine a la DNCG (passage initialement prevu aujourd'hui).

Quel interet aurait un Campos ou un Bielsa a associer leurs noms a un projet qui serait a coup sur fumant? Vraiment je les vois d'avantage comme un concurrent qu'autre chose.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 18 Jan 2017, 09:47

ce gars cherche a faire du bruit et du trading de joueurs, la rapidite avec laquelle il s'est rabattu sur le LOSC montre a quel point il recherchait juste une plateforme pour ses magouilles
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Delio » 18 Jan 2017, 10:01

Le trading de joueurs, aussi ecoeurant puisse t-il être d'un point de vue ethique, n'est en rien illégal tant qu'il n'y a pas de TPO.
Delio
Banni
Banni

Messagepar gigi » 18 Jan 2017, 10:09

Delio a écrit:Tiens ben justement, communiqué du LOSC qui demande un report d'une semaine a la DNCG (passage initialement prevu aujourd'hui).

Quel interet aurait un Campos ou un Bielsa a associer leurs noms a un projet qui serait a coup sur fumant? Vraiment je les vois d'avantage comme un concurrent qu'autre chose.

Bizarrement Campos sera même pas officiellement dans l'organigramme selon Lopez. Ça sent vraiment le projet bien opaque. Ingla risque de tout se prendre dans la gueule :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 18 Jan 2017, 10:11

Delio a écrit:Tiens ben justement, communiqué du LOSC qui demande un report d'une semaine a la DNCG (passage initialement prevu aujourd'hui).

Le report avait été annoncé hier ;)

Sinon, pour Campos, le fait de ne pas chercher davantage tant qu'il peut avoir son salaire et faire son business.
Pour Bielsa, sa bonne relation avec Lopez voire peut-être une certaine naïveté dans la confiance qu'il a vis-à-vis de ce projet.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Delio » 18 Jan 2017, 10:19

Bielsa naïf? Le gars qui fait noter sur ses contrats la couleur du capuchon du bic qu'il utilisera pour signer les feuilles de matchs? Un peu de mal à le voir comme quelqu'un de naïf, lui qui aime tellement tout maîtriser.
Delio
Banni
Banni

Messagepar ben » 18 Jan 2017, 10:21

Ça sent un peu la merde non ?
ben
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 18 Jan 2017, 10:25

Delio a écrit:Bielsa naïf? Le gars qui fait noter sur ses contrats la couleur du capuchon du bic qu'il utilisera pour signer les feuilles de matchs? Un peu de mal à le voir comme quelqu'un de naïf, lui qui aime tellement tout maîtriser.

Et bien naïf comme il s'etait fait abuser par Labrune. Il doit moins l'être par rapport au recrutement maintenant mais sur l'aspect montage, pour peu qu'il fasse vraiment confiance à Lopez, ce n'est pas exclu.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 18 Jan 2017, 10:55

L'ENORME difference avec Monaco c'est que le patron est venu et a envoye un pacson de pognon pour lancer la machine, avant de capitaliser sur les ventes pour mettre en place une politique de lessivage pari sur des jeunes joueurs a fort potentiel.

Jamais Lopez fera la meme chose
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Lo Provençau » 18 Jan 2017, 11:15

L'énorme différence avec Monaco c'est aussi la localisation et le statut fiscal de la principauté.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 18 Jan 2017, 11:21

Aussi.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar TonyO » 18 Jan 2017, 11:22

Lo Provençau, et politique aussi.

Je vois mal, par exemple, la police monégasque se pointer pour faire une perquiz au siège du club.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 18 Jan 2017, 11:41

En effet, sachant que la vente du club s'est faite avec l'aval indispensable du prince.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin