Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

13 Jan 2017, 18:08

En tout cas, sur L'Equipe 21, je souris du traitement jusqu'alors réservé à la présentation de ce projet lillois.
Les retours sont ceux d'un projet intelligent, posé, avec des valeurs, vraiment sérieux, là où FMC représentait un projet un peu bancal d'un actionnaire américain présenté comme un escroc avec les Dodgers.

Pas UN mot sur les montages de Lopez ou sur le fait que l'entraîneur ne soit pas encore présenté officiellement, alors qu'avec Bielsa, c'était présenté par les médias comme quasi fait ou quasi fait.

Un énième traitement à deux vitesses.

13 Jan 2017, 18:19

Les propos sur lesquels tu peux accorder le moins de crédit sont absolument ceux sur Bielsa. Le type ne s'adresse jamais à la presse hors conférence quand il est sous contrat, et ne parle presque jamais de sa vie privée. Donc tu peux même dire qu'il mange des enfants dans des cérémonies sataniques qu'il y a peu de chances qu'il aille démentir :cretin:

Mais maintenant que Lopez est officiellement le nouveau proprio du LOSC, il a tout intérêt à ne pas jeter de poudre aux yeux, même s'il a toujours la fameuse disquette 'Vous connaissez Bielsa, il est fou'.

13 Jan 2017, 18:26

El Khadra, un gars qui utilise le terme factuel en conférence de presse ne peut être qu'un escroc :labrune:

13 Jan 2017, 18:29

Herpès Léonard, l'arrivée de Payet, elle, est-elle factuelle ? :mccourt:

13 Jan 2017, 19:15

Il tempère quand même pas mal sur une arrivée de Bielsa

13 Jan 2017, 19:30

Parce que Marcel ne viendra pas, voilà tout :fier:

13 Jan 2017, 20:06

randoulou a écrit:Comme je l'ai déjà dit, ça me ferait chier de le voir à Lille comme ça me ferait chier si DD coachait un club concurrent

Il y a un seul cas de figure qui me choquerait, c'est si Bielsa entrainait un autre club argentin que le sien. Pour le reste, je vois pas pourquoi il serait pas libre de ses mouvements. Même si j'ai une grande antipahie en soi pour un trader de comme Gérard Lopette.

De la même DD façon peut entrainer n’importe quel club au monde, mais s'il signe dans un autre club français un jour, je trouverais ça inacceptable et insupportable. Parce que Bielsa EST Newell's Old Boy, et parce que Deschamps EST l'OM.

13 Jan 2017, 20:32

boodream, et le passage de Deschamps à l'ASM, on en fait quoi ? :cretin:

13 Jan 2017, 20:37

D'ailleurs, Deschamps fut un temps tout proche de signer à Lyon. De même il n'avait pas exclu d'aller entraîner un jour au PSG.

13 Jan 2017, 20:53

pretender, Je l'aurais alors traité à peu près comme Didier Drogba, très clairement. Il y a des choses qui ne se font pas.

13 Jan 2017, 21:22

Dans mon cas, c'est vraiment un sentiment perso au delà de "l'estampillage" club

13 Jan 2017, 23:01

Dire qu'on se plaignait de notre équipe en début de championnat. J'ai tenu 28 minutes devant la TV et c'était plus que nul.
Eux, ils ont au moins 20 joueurs à trouver.

Si Sankharé ce pied carré a pu devenir footeux pro moi aussi j'aurais pu avoir ma chance. Passes ratées, celles qui passent en latéral.

13 Jan 2017, 23:37

pretender a écrit:En tout cas, sur L'Equipe 21, je souris du traitement jusqu'alors réservé à la présentation de ce projet lillois.
Les retours sont ceux d'un projet intelligent, posé, avec des valeurs, vraiment sérieux, là où FMC représentait un projet un peu bancal d'un actionnaire américain présenté comme un escroc avec les Dodgers.

Pas UN mot sur les montages de Lopez ou sur le fait que l'entraîneur ne soit pas encore présenté officiellement, alors qu'avec Bielsa, c'était présenté par les médias comme quasi fait ou quasi fait.

Un énième traitement à deux vitesses.

On peut même juste comparer à la période ou Lopez était dans les clous pour racheter le club, c'était articles sur articles sur le fait qu'il a failli crouler l'écurie lotus.

13 Jan 2017, 23:43

Il faut juste vraiment arrêter de regarder cet incubateur à blaireaux.

13 Jan 2017, 23:47

boodream, clairement, même au bistrot du coin, ils sont plus calés que ces tocards qui disent tout et son contraire en fonction du vent

13 Jan 2017, 23:49

Bielsa a entraîné pas qu'à rosario en argentine si je me souviens bien,il a entraîné velez, il avait chilavert sous ses ordres.

13 Jan 2017, 23:58

Bibpanda, absolument. Ca, pour un mec déifié pour son éthique, ça me choque par exemple. Alors que le voir à Lille, ca aurai juste été une bonne nouvelle pour le football français.

14 Jan 2017, 01:17

14 Jan 2017, 01:25

A quel moment il lâche que c'est officiel ou une source ? C'est facile de se dédouaner d'avance avec un "Avec Bielsa, c'est jamais sûr".

14 Jan 2017, 01:36

El Khadra, il a des sources proches à Marseille. On ne voit jamais l'une de ses mains sur la vidéos, c'est parce qu'il est occupé à branler José Anigo et Rolland Courbis. On peut se fier à lui.
Sujet verrouillé