Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Jan 2017, 22:15
Wi-fi et hi-fi n'ont rien en commun en fait (à part la ressemblance)
10 Jan 2017, 22:23
Si si. Il me semble que WiFi à été inventé sur le modèle de hi-fi (wireless fidelity pour l'un, high fidelity pour l'autre)
Cf le wiktionary "Trade name developed for the Wireless Ethernet Compatibility Alliance (later Wi-Fi Alliance), after hi-fi (“high fidelity”)."
10 Jan 2017, 22:41
randoulou a écrit:Wi-fi et hi-fi n'ont rien en commun en fait (à part la ressemblance)
Je suis d'accord avec lo Pro. On peut connecter sa hi-fi au wi-fi. D'ailleurs Rafik fut l'un des 1ers attaquants algériens à savoir faire une transmission.
10 Jan 2017, 22:43
gigi, Mais c'est pas possible putain
10 Jan 2017, 22:46
c'est le debut de la fin les mecs , et je m'y connais
11 Jan 2017, 02:00
Putain
Lo Provençau, en fait, ce que je voulais dire, c'est que wifi ne signifie pas wireless fidelity comme on peut le croire. Ça n'a aucune définition en soi. Par contre, tu dois avoir raison sur l'inspiration par rapport à la hi fi
11 Jan 2017, 11:42
Information
Conf de presse Vendredi avec G.Lopez
11 Jan 2017, 11:58
El Khadra a écrit:Va falloir qu'on m'explique concrètement un jour. J'ai toujours dis le wifi, puis on m'a expliqué qu'on disait la wifi et maintenant
hide me dit que c'est masculin
WiFi étant d'origine anglophone, il est impossible de mettre un genre dessus.
En résumé tu peux dire ce que tu veux.
11 Jan 2017, 12:24
Après le renouveau dans les résultats et le jeu constaté ces derniers matchs et notamment lors de ce week-end dernier (j'ai vu leur perf' contre Excelsior Saint Joseph, où ça déroulait), l'entraîneur qui reprendra le LOSC arrive à un bon moment.
Si c'est Bielsa, il aura quand même de bons joueurs à dispo, il y a quand même pas mal de jeunes joueurs à potentiel là-bas.
Je dis cela en tant que tel, et non forcément par rapport à une adaptation de ces mêmes joueurs à l'OM si on venait à être intéressé par leur transfert.
11 Jan 2017, 13:42
jeanfred a écrit:El Khadra a écrit:Va falloir qu'on m'explique concrètement un jour. J'ai toujours dis le wifi, puis on m'a expliqué qu'on disait la wifi et maintenant
hide me dit que c'est masculin
WiFi étant d'origine anglophone, il est impossible de mettre un genre dessus.
En résumé tu peux dire ce que tu veux.
Sinon il existe un truc appelé "dictionnaire" et le Larousse dit "nom masculin invariable" alors stop avec
la wifi
11 Jan 2017, 16:25
marcos011 a écrit:
Information
Conf de presse Vendredi avec G.Lopez qui devrait clarifier la situation, jusqu'alors floue, autour du genre du mot "wi-fi"
Au moins, on y verra plus clair!
11 Jan 2017, 19:20
Je me demande si Bielsa dit el wifi. On attend des éléments concrets !!!
11 Jan 2017, 19:23
prononcé wifi ou waïfaï ?
11 Jan 2017, 19:30
Peu importe comment il le dit ou prononce car je suis sûr que cet enfoiré le fait sans regarder les gens dans les yeux!
12 Jan 2017, 10:19
Arretez vos salades, Bielsa n'est pas a Lille mais a Jerusalem, je l'ai croise ce matin a l'hosto
12 Jan 2017, 10:33
Il est fit en tout cas, prêt a attaquer avec le Losc!
12 Jan 2017, 12:31
M.Seydoux
Information
" Il y a une relation forte entre Gérard Lopez et Marcelo Bielsa"
12 Jan 2017, 13:51
Betsamee, non mais le mec c'est Gilles Favard
12 Jan 2017, 14:17
j'etais a deux doigts de faire un selfie avec le gars tant la ressemblance est choquante.
Mais bon le mec etait en train de s'occuper de sa mere mourante en geriatrie, pas sur qu'il aurait kiffe.