Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

09 Jan 2017, 14:20

Moi je trouve que ça serait une bonne nouvelle pour l'indice UEFA et la L1. A ce sujet je trouve d'ailleurs très dommage que le projet de reprise de Nancy par des chinois ne soit pas allé plus loin. :cretin: :cretin: :cretin:

09 Jan 2017, 17:44

Vivement qu'il débarque à Lille qu'on en finisse avec cette idolâtrie.

09 Jan 2017, 20:32

Vivement surtout qu'il débarque à Lille pour que je puisse enfin changer de site!

09 Jan 2017, 20:34

Peezee avait été prévoyant. :menes:

09 Jan 2017, 20:37

Odd, :lol:

09 Jan 2017, 21:02

Odd a écrit:Peezee avait été prévoyant. :menes:

:mrgreen: je m'étais aussi inscrit sur un forum mexicain. 8) :menes:

09 Jan 2017, 22:31

:lol:

09 Jan 2017, 22:42

Dragan, ce type est passionnant. Il a eu mille vies. J'ai regardé récemment un documentaire sur la version de Dune qu'il avait essayé de produire.

10 Jan 2017, 00:37

The Flankeur a écrit:apparemment c'est chaud pour Bielsa a Lille.
pas encore signé, mais très chaud néanmoins

mais pour ma part, Lopez-Campos ça ne me parait pas compatible.

Bielsa a pu donner son accord oral depuis quelques temps. Sinon, cette alliage Lopez-Campos parait pas tant incompatible. Campos fera tourner ses réseaux de bons joueurs via en plus les autres clubs de Lopez ou de leurs amis. Quant à Campos-Bielsa, ils ont pu décider du recrutement ou de l'état des lieux de l'équipe lilloise ensemble, sachant qu'il y a plus de qualité là-bas que leur place de fond de classement ne pouvait le suggérer un temps, mais il faudra voir à moyen-long terme comment ils peuvent s'entendre. Ces domaines sont si proches que tu as vite fait de pouvoir marcher sur les plates bandes de l'autre, ce n'est pas propre au Losc, c'est partout pareil à partir du moment où tu as un fonctionnement de ce type.

10 Jan 2017, 07:40

Bielsa et ses méthodes débarqueraient en janvier dans un club ?
Sans travail foncier spécifique, ils vont être à la rue les joueurs ! Bielsa demande tellement sur le plan physique qu'ils vont être crâmés.
A moins qu'il n'en tienne compte.
J'ai vraiment des doutes quant à son arrivée en cours de route.

10 Jan 2017, 08:09

On va peut revoir passi dans le nord :D

10 Jan 2017, 13:30

aristote2 a écrit:Bielsa et ses méthodes débarqueraient en janvier dans un club ?
Sans travail foncier spécifique, ils vont être à la rue les joueurs ! Bielsa demande tellement sur le plan physique qu'ils vont être crâmés.
A moins qu'il n'en tienne compte.
J'ai vraiment des doutes quant à son arrivée en cours de route.

apparement les lillois n'ont pas beaucoup courru depuis le debut de l'année :mrgreen:

la methode bielsa , on l'a vu , c'est bon pour 4 ou 5 mois avec pressing tout terrain à tous les matchs,
on l'a vu chez nous, ensuite les joueurs se sont ecroulés , ne gagnant plus un match.
donc là ça pourrait etre un gros plus pour l'equipe , etant sauvé par la treve estival pour se reposer 8)

10 Jan 2017, 13:34

Information
Veronica brunatti confirme que Bielsa à Lille c chaud

10 Jan 2017, 14:18

j'ai entendu que lors du passage de Bielsa à l'OM les mecs devait être au centre d'entrainement de 8h a 20h et qu'il coupait le Wi-Fi lors des mise au vers à 22h.

putain tu m’étonnes que les jeunes aient craqué si rapidement. mdr
nous ça nous fait rire, mais le changement par rapport à la vie d'un footeu en L1 fut radical. :mrgreen:

10 Jan 2017, 17:55

En même temps couper la wifi à 22h sur des smartphones équipés de la 4g ça doit pas servir à grand chose.

10 Jan 2017, 18:13

ham38, les murs anti réseau ça existe si c'est le souci.
j'imagine que si il fait cela c'est qu'ils ont pas leur pc en chambre ou pas de réseau

10 Jan 2017, 18:38

boodream a écrit:Dragan, ce type est passionnant. Il a eu mille vies. J'ai regardé récemment un documentaire sur la version de Dune qu'il avait essayé de produire.

Avec Jodorowsky, excellent 8)

Mais bon maintenant il dit bien qu'il a plus une dune à filer au LOSC.

10 Jan 2017, 21:21

Sinon c'est la Wii Fit,

et le wifi

redaface2

10 Jan 2017, 21:28

Va falloir qu'on m'explique concrètement un jour. J'ai toujours dis le wifi, puis on m'a expliqué qu'on disait la wifi et maintenant hide me dit que c'est masculin redaface2

10 Jan 2017, 21:39

En toute logique, on devrait dire la Wi-Fi puisque on dit la hi-fi (le fi étant pour "fidélité") .
Sujet verrouillé