Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Le petit Jésus du football, l’apôtre de la passion vraie, le garant de tous les principes nobles, le chevalier de tous les romantismes, rebondirait donc dans la machine crade Lopez avec Campos aux manettes, et entrainerait un club concurrent frontal d'une institution à qui il s'est donné corps et âme. Je n'y crois pas une seconde voyons. Ca doit être une rumeur à la con lancée par Menès, il ne ferait jamais ça.
peezee a écrit:boodream a écrit:Le petit Jésus du football, l’apôtre de la passion vraie, le garant de tous les principes nobles, le chevalier de tous les romantismes, rebondirait donc dans la machine crade Lopez avec Campos aux manettes, et entrainerait un club concurrent frontal d'une institution à qui il s'est donné corps et âme. Je n'y crois pas une seconde voyons. Ca doit être une rumeur à la con lancée par Menès, il ne ferait jamais ça.
du grand classique boodream...
The Flankeur a écrit:Herpès Léonard, il est parti de chez nous car la direction lui a rechier à la gueule.
après si il va à Lille, tant mieux pour eux, ça ne m’empêchera pas de dormir (on a déjà suffisamment pris de retard sur le mercato déjà, ce qui est bien plus problématique)
moi perso j'ai adoré le jeu qu'il a mis en place à Marseille et sa vision du football en général, mais faut reconnaitre que le type est ultra rigide et demande tellement au groupe et au staff qu'il ne peut pas tenir dans un club sur la durée.
qu'il aille à Lille prouvera seulement que Lopez n'a pas envie de construire un projet sur la durée. (je préfère Garcia à Bielsa perso pour construire un projet)
Utilisateurs parcourant ce forum : Jack73 et 138 invités