Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Ouais je suis très surpris
En gros, le mec de la DNCG dit "pour que leur modèle marche, ils doivent beaucoup s'endetter pour optimiser leur trading. A eux de nous montrer que ça marche"
pretender a écrit:Ils sont sauvés politiquement jusqu'à nouvel ordre en somme, en misant sur les droits tv et aussi sur les quelques ventes avec ces tarifs parfois délirants. En gros, Lopez va sans doute faire du Labrune avec les agents.
Rocca a écrit:Si il leur faut 80m€ Amadou Maia Malcuit Pépé Mendes Araujo et Lé et c’est bon je pense
gigi a écrit:Rocca a écrit:Si il leur faut 80m€ Amadou Maia Malcuit Pépé Mendes Araujo et Lé et c’est bon je pense
C'est possible dans l'absolu mais le marché n'est pas toujours fou. Corchia, même s'il ne lui restait qu'un an de contrat, n'est parti que pour 5 briques à Seville qui était pourtant pété de thunes avec la qualif en C1...
Les joueurs qui partent à gros taros sont en général en situation de succès individuel ou collectif. C'est pas vraiment la situation des Lillois hors de 2-3 gars.
Et il y a également à prendre en compte le paiement. Les clubs filent rarement des sommes importantes en une fois ou en peu d'échelonnements. On voit même les prêts avec OA se généraliser. WH proposait par exemple 3m€ pour Amadou plus une OA non obligatoire de 17... Quand un club demande à palper directement la totalité d'un transfert, le prix baisse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 137 invités