[LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar Lorenzin' » 20 Avr 2018, 22:44

Tu es un chatbot ou un être humain ?
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 23 Avr 2018, 22:10

En voyant la une du site de l'Équipe, je me demandais si les joueurs ne voulaient pas aller en L2 pour diminuer leurs valeurs d'achat

Des Thiago Mendes, Thiago Maia par exemple n'auront pas de difficultés à se retrouver des clubs
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 23 Avr 2018, 22:33

randoulou, de toute façon le club pourrait difficilement faire monter les enchères même en cas de maintien vu l’urgence à vendre.
Je pense qu’il faut pas chercher loin. Il n’y a juste aucune cohésion d’équipe, peu de gars ont un vrai talent, l’expérience de la L1, du mental et un intérêt pour ce club qu’ils connaissaient pas 9 mois en arrière. L’encadrement est chaotique et ils lâchent d’autant plus mentalement qu’on leur a trop fait croire qu’un départ de Bielsa règlerait tout...

On dirait l’OM de 2000 avec plus de bordel (dont la crainte d’une relégation administrative même en cas de maintien sportif) et moins de joueurs d’expérience.
Leur seule chance c’est le niveau extrêmement faiblard du bas de tableau et la nouveauté du barrage.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar scrouitch » 24 Avr 2018, 07:24

http://www.football365.fr/l1-lille-entre-tensions-manque-dinvestissement-losc-bord-de-limplosion-7466776.html

si c'est vrai c'est lamentable, qu'ils finissent la saison avec la réserve ça vaudra mieux
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar selfmade footix » 24 Avr 2018, 07:28

Le fonds d’investissement Elliott, créancier de Gérard Lopez, rôde et inquiète la DNCG, qui ne veut plus de clubs financés par la dette.

Euh, je croyais que c'était même leur mission première, leur raison d'être, d'empêcher de telles situations :hein:
Et là, c'est après coup qu'ils ne "veulent plus de clubs financés par la dette" :nawak:

Comme toujours, pour l'OM, on a pris beaucoup plus de garanties, bien sûr, McCourt a dû montrer patte blanche. Et on vient nous faire iech sur les 2 ou 3 années de déficit structurel prévu lié au démarrage et redressement du club.

Serais curieux de savoir si Lopez va devoir négocier des "sanctions consenties" pour son budget non à l'équilibre, comme nous, ou si on va lui en faire grâce. D'ailleurs, le principe de faire payer de fortes sommes à un club pour le punir d'être en déficit :prosterne: Même scandale que le rackett aux pénalités des pauvres clampins dans le rouge à la banque.

Sinon, des affaires à faire à Lille, bof. Le Pepe qui a certes de bonnes stats ne me convainc décidément pas quand je le vois jouer. Malcuit a un gros apport offensif, mais prend assez facilement l'air en défense, pourrait à la rigueur faire un bon relais à Sarr si on nous propose le pactole pour celui-ci. J'ai bien aimé Benzia, qui de la technique, de la vista, et qui comme Malcuit est un des seuls à tenter vaguement de se battre sur le terrain et justifier son salaire (s'ils sont encore payés).

Le reste, rien que pour leur attitude, même s'il doit être difficile de rester pro dans un naufrage pareil...
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Betsamee » 24 Avr 2018, 07:34

clair que c'est scandaleux la difference de traitement, la DNCG a laisse Lopez faire n'importe quoi quand pour d'autres clubs elle a toujours fait montre d'une implacable severite
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 24 Avr 2018, 08:43

Information
Campos : « Nous sommes des connards »

:ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 24 Avr 2018, 08:50

Betsamee a écrit:clair que c'est scandaleux la difference de traitement, la DNCG a laisse Lopez faire n'importe quoi quand pour d'autres clubs elle a toujours fait montre d'une implacable severite

Oui mais c’est pas un cadeau pour Lille
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gigi » 24 Avr 2018, 08:51

Betsamee a écrit:clair que c'est scandaleux la difference de traitement, la DNCG a laisse Lopez faire n'importe quoi quand pour d'autres clubs les Corses elle a toujours fait montre d'une implacable severite

:capelo:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 24 Avr 2018, 09:12

Comme quoi ça se joue vraiment à rien, on a de la chance d'avoir échappé à Lopez et de pouvoir compter sur un actionnaire plus sérieux.

PS: Non, pas toi Kyril. Casse-toi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Delio » 24 Avr 2018, 09:16

Est-ce que franchement ça n'est pas une bonne chose pour nous que la DNCG soit ULTRA regardante sur le plus grand club de football français ? Ce serait dramatique pour le football dans le pays si on coulait et ça, la ligue et la DNCG en ont conscience je pense.

On serait les premiers à gueuler sur la DNCG, et à juste titre, si un escroc nous avait repris. Donc qu'ils aient fait du zèle sur McCourt perso ça me rassure sur la solidité du gars et sur sa réelle volonté de faire quelque chose de l'OM. S'il s'en foutait, il aurait envoyé bouler les mecs.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Johnny Rotten » 24 Avr 2018, 09:26

Je pense surtout que le LFP s'est un peu emballée... Après avoir vu Mc Court reprendre l'OM, ils ont vu un nouvel investisseur très ambitieux (Lopez) vouloir reprendre un club de L1 et lui ont ouvert la porte en grand.
Ils voulaient sûrement se vanter d'avoir des mecs prêts à investir dans la L1. Quillot se vante assez d'avoir lui-même favorisé la rencontre Mc Court/Eyraud... Genre, c'est grâce à Quillot si l'OM revit !
Ils se sont aussi sûrement fait un peu embobiner par Lopez comme Ingla, Campos, Bielsa ou encore Galtier... même si certains étaient consentants !
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 24 Avr 2018, 10:26

gigi a écrit:
Information
Campos : « Nous sommes des connards »

c est vrai que c est enorme ca :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar JPP REVIENS » 24 Avr 2018, 10:36

gigi a écrit:
Information
Campos : « Nous sommes des consanguins, alcooliques, incestueux, anciens mineurs au chômage»

Campos découvre peu à peu la région.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar selfmade footix » 24 Avr 2018, 10:40

JPP REVIENS, c'est con ! Vu que la saison prochaine il n'y viendra plus :pong:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar JPP REVIENS » 24 Avr 2018, 10:45

Ce club n'a jamais eu aucun intérêt. Je crois que j'ai ressenti un léger début d'empathie à l'époque où Djezon Boutoille y jouait, avec coach Vahid, dans leur vieux stade.

Je les trouvais alors assez sympathiques, mais c'est tout.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 24 Avr 2018, 11:28

c'est a peu pres ca, un club qui pendant 75 ans d'existence a reussi a ne servir a rien.

Si ils disparaissaient je pense qu'absolument tout le monde s'en foutrait
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 24 Avr 2018, 11:35

Betsamee, sauf Martine Aubry qui se retrouverait avec un stade à 800 briques à rembourser seule :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 24 Avr 2018, 11:37

Moi je veux une L1 avec les gros clubs, les grandes villes, et les beaux stades. Donc j’espère qu’ils ne disparaîtront pas, que l’autre connard de Gérard Lopez va se barrer et voilà. Pour moi la L1 ca doit être : OM, PSG, OL, Monaco, Nantes, Bordeaux, Lille, Nice, Saint-Etienne,Toulouse, Strasbourg, Montpellier, Rennes, Lens, Auxerre, Sochaux, Metz, Caen, Reims, Nancy et pk pas Brest, Dijon, Guingamp, Grenoble, Le Mans, Angers, Lorient, Bastia, Geldar Kourou
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 24 Avr 2018, 12:29

Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin