Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Gastibelza, pour moi le plus gros mystère reste la non titularisation de Enyama, le mec leur gagnait peut-être 10-15 pts par saison.
gigi a écrit:meidhi a écrit:Et c’est sans compter un éventuel retrait de point suite à l’envahissement du terrain...
Ca j'y crois pas trop vu le bordel que ça a généré avec Bastia ou alors ils les retireront sur le prochain championnat.
En revanche il y a des chances que l'affaire de leur rétrogradation administrative pèse sur un potentiel barrage si les joueurs ont la confirmation que c'est très mal barré. Et quand bien même ils se maintiendraient sportivement, ils pourraient quand même être relégués si Lopez claque pas un miracle d'ici fin juin.
Jack73 a écrit:Pas grave la saison prochaine, ils seront en national..et ce sera bien fait pour leur cul.
Avec un stade de 50000 places pour des matchs face à Sucy en Brie
Dragan a écrit:Jack73 a écrit:Pas grave la saison prochaine, ils seront en national..et ce sera bien fait pour leur cul.
Avec un stade de 50000 places pour des matchs face à Sucy en Brie
ce serait assez catastrophique pour la 4e ou 5e agglomération de France
Lo Provençau a écrit:Je suis désespérément prévisible.
richardB a écrit:Galtier ne voudrait emener que 12-13 joueurs au prochain match, en gros, les joueurs encore concernés selon lui.
ça respire la bonne ambiance dans le nord.
Betsamee a écrit:j'etais SUR que t'allais embrayer sur ca (j'ai ecrit 3eme volontairement)
Utilisateurs parcourant ce forum : Prophète et 188 invités