Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mar 2018, 08:36
Moi tout ce que j'espère c'est que ce modeste incident que serait la disparition du Losc ne viendra pas entacher l'immense carrière pleine de trophées du grand marcelo bielsa. Que tous les gens qui supportent ce club et pas uniquement les ultras rageux qui insultent l'OM par forum interposé mais les enfants qui achètent ce maillot et qui regardent les matches à la tv ou au stade, cessent de penser égoïstement a leur club et qu'il se penchent plutôt sur le sort de ce pauvre homme qui est venu quasi bénévolement, et qui n'avait quasiment aucun pouvoir, si ce n'est celui de tenter de faire entendre sa sainte parole aux mécréants dont je fais partie.
12 Mar 2018, 09:05
gigi a écrit:Benito De Soto a écrit:Jester a écrit:pretender, on a vu pas mal de club être relégués d'une division inférieure supplémentaire pour raison financière ou autre. Là Lille c'est L2, donc National ça pourrait arriver.
Le seul club a qui c'est arrivé c'est lens avec le copinage politique au plus haut niveau qui leur a évité la plongée en amateur.
Tous les autres ont payés cash leurs naufrages financiers et sont repartis minima de CFA 2, parfois de plus bas. Sans oublier, en lien avec lens, l'affaire Luzenac.
Sinon, ambiance apparemment dans le nord !
Xavier Bertrand, Martine Aubry et Philippe Rickwaert seraient cap de filer 50 briques à Lille pour éviter le dépôt de bilan...
T'as pas totalement tort, car si Lille coule, que devient le stade qui coûte je ne sais combien par an...
12 Mar 2018, 09:36
les joueurs n'ont pas apprécié le traitement et la majorité va tenter de partir cet été, trou bouché ou non
12 Mar 2018, 09:37
ca tombe bien c'est le but du projet
12 Mar 2018, 10:17
gigi a écrit:De toute façon admettons que Bielsa soit responsable de ce merdier. Lopez l’est donc encore plus puisque que c’est lui qui a fondé tout son projet sur les miracles que pourraient réaliser ce coach en ayant eu tout loisir de connaître sa stratégie puisqu’ils ont discuté pendant presque un an avant la prise de fonction officielle de l’Argentin.
Et puis quand tu fais venir Campos dans le même temps, c’est comique de faire croire que tout était entre les mains du coach...
Bref comme si Bielsa était à la source de l’amateurisme pour ne pas dire de l’escroquerie de ce projet...
j'irai même plus loin en rajoutant cet hypocrite de Seydoux qui a vendu à cet escroc et aujourd'hui il fait son koudy de base en accusant Bielsa, ce mec n'a honte de rien
12 Mar 2018, 10:20
En fait la conf de Presse de Lopez c'était stratégique, il a bien compris qu'il faudrait vendre une bonne partie de l'effectif cet été sous peine de déposer le bilan et pour faire plaisir à Campos, du coup il a occasionné voire orchestré cet envahissement de terrain brutal, bien joué l'escroc !
12 Mar 2018, 10:39
Evra voudrait déjà quitter west ham, il serait très intéressé par le nouveau projet lillois et la ferveur des supporters
12 Mar 2018, 12:20
Ils n'auront pas le choix que de vendre, Pépé Mendes Soumaro Terrier partiront, et pour le reste ça dépendra du maintien.
On a évité un putain de fiasco
Moi je prends bien les 3 premiers si besoin
12 Mar 2018, 14:10
peezee, Gervinho aussi je prendrais bien, mais il n'est plus au LOSC
12 Mar 2018, 14:22
Le losc a porté complainte contre les coupables. Logique. Ces connards peuvent foutre en l'air la fin de saison du club, qui n'avait pas besoin de ça. S'ils survivent à une saison pareille, chapeau !
Sinon puis qu'on est dans le foot en folie, ambiance en Grèce ! Le président du PAOK descend sur la pelouse, armé d'un flingue pour faire valider un but vs AEK Athens !
http://www.sofoot.com/chaos-lors-du-match-paok-aek-453552.htmlhttp://www.sofoot.com/paok-aek-hellas-pour-le-football-453567.htmlChampionnant suspendu d'ailleurs:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Grece-le-championnat-suspendu-par-le-ministere-des-sports/883613Quel weekend !
12 Mar 2018, 14:31
Je sais plus qui (Vilas ?), hier sur RMC , expliquait en fait que les sanctions de la Ligue était aussi données en fonction du comportement du club. En gros si le club joue le jeu à fond (dépôt de plainte, enquête interne, collaboration avec la LFP, ect), la sanction a des chances d'être allégée.
12 Mar 2018, 14:46
Ce salaud nique le championnat
12 Mar 2018, 14:58
Betsamee, je te rejoins, je championnat est complètement faussé
Mais ce n'est qu'une petite sanction, le pire est à venir. A moins que le ministre ne décrète l'AEK champion sur tapis vert
Modifié en dernier par
Rocca le 12 Mar 2018, 15:03, modifié 2 fois.
12 Mar 2018, 15:01
Ouais bah chuis pas OK avec vos jeux de mots pourris.
12 Mar 2018, 15:03
peezee, ouais ben détends toi, va prendre un goûter "coffee crèpe".... (bon je pars je suis désolé)
12 Mar 2018, 15:23
Seydoux, que j'ai cité à propos de Bielsa, à lui aussi sa grosse part de responsabilité quand au désastre lillois: avoir vendu le club à cet escroc de prima class de Lopez.
Sedoux, Bielsa, Lopez 30% chacun ! Le reste pour Campos, Ingla et les supporters lillois
12 Mar 2018, 15:29
Clair qu'il ferait mieux de la mettre en veilleuse le Seydoux. Déjà qu'avec lui le LOSC filait mauvais coton avec les ventes systématiques des bons joueurs pour garder des cadres cramés, alors venir raconter aujourd'hui que ce sont les choix de Bielsa qui ont tué Lille...
12 Mar 2018, 16:03
Nan mais c'est qui les cadres dont on parle ?
Beria qui a pris sa retraite ? Palmieri qui est nul ? Mavuba qui était putain de cramé depuis déjà quelques années ?
À la rigueur, il y avait Basa
12 Mar 2018, 16:06
randoulou, Enyama Basa et Mavuba qui était un leader même si il n'avait plus le même niveau