Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

10 Mar 2018, 23:09

Delio a écrit:Je me repete mais dans le genre pendant à Thauvin, Pepe serait une cible de choix. Il surnage au LOSC, aidé (quand il n’est pas blessé) par Benzia. Mais j’aime beaucoup, tres tonique, technique et belle qualité de finition, en plus d’un gros mental.

L'OM aura deja Khaoui :djellit:

Sinon sur le fond je ne suis pas en désaccord. Mais aller mettre 10 ou 15 millions sur un remplacant je pense pas qu'on pourra. Car je le vois pas sur le cote gauche.

Contrairement a des I. Sarr ou Toko Ekambi

10 Mar 2018, 23:59

Ça rappel om-lens de 99/00

11 Mar 2018, 00:01

Moi ça me rappelle la fin du deuxième opus de Star Wars.

11 Mar 2018, 00:19

Effectivement , la descente de Lille pourrait permettre de faire des affaires a prix cassés , comme Pepe ou Thiago Mendes

11 Mar 2018, 01:26

Les mecs s'ils voulaient mettre leur équipe encore plus dans le trou n'auraient pas fait autrement

Galtier, c'est un putain de flop pour l'instant. Il fait pire que Bielsa et son éphémère remplaçant

11 Mar 2018, 07:53

Thiago Mendès donne quoi depuis l'arrivée de Galtier?

11 Mar 2018, 07:55

Il est à la ramasse.

11 Mar 2018, 07:57

c'est tres triste pour ce grand club historique, les voir menaces de disparition me desole

:troll:

11 Mar 2018, 08:45

Moi j’aime bien Lille mais je déteste ce projet. J’espère que Lopez partira vite et qu’ils auront un autre investisseur serieux

11 Mar 2018, 09:01

oukimaya a écrit:Effectivement , la descente de Lille pourrait permettre de faire des affaires a prix cassés , comme Pepe ou Thiago Mendes

Est-de vraiment une bonne idée ? Franchement, j'en doute. Si l'équipe se qualifie pour la LdC, miser sur des mecs qui ont certes de la qualités individuelle mais qui sortent d'une saison désastreuse, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen d'axer la politique de recrutement. Je préférerais que l'OM vise une autre gamme de joueurs pour ma part.

Je ne suis pas étonné par l'échec de Lopez mais je ne suis pas du genre à me réjouir du malheur des autres sinon, comme je n'ai rien contre Lille, j'espère pour eux que Lopez partira et qu'ils s'en sortiront sans trop de casse.

11 Mar 2018, 09:08

Chris Red, ton avatar sortait d'une saison à lutter pour le maintien avant d'arriver chez nous. Avec un tout autre bagage avant je te l'accorde.

11 Mar 2018, 09:18

Rocca a écrit:Moi j’aime bien Lille mais je déteste ce projet. J’espère que Lopez partira vite et qu’ils auront un autre investisseur serieux

Pareil , çà ferait quand même bien chier de voir ce club disparaître ,meme si je ne le porte pas dans mon coeur .

Lopez est quand meme un putain d'escroc , comment la Ligue et la DNCG ont pu laisser passer çà , c'est affolant.

Sinon , je ne sais pas si vous avez vu la video de Lopez qui fait non de la tete lors de l'envahissement de terrain , du style , mais qu'ils sont cons ses supporters.

Au lieu d'envahir le terrain et de frapper les joueurs , ils devraient s'en prendre surtout à celui-ci , meme si des ils ont lancés pendant 2 mins des Lopez , on t'en**le quand ils etaient sur le terrain :?

11 Mar 2018, 09:21

On parle d'un (ex) international brésilien de 28/29 ans ( plus de 40 capes quand même). Je ne te dis pas que Pepe ou Thiago Mendes ne réussiront pas s'ils partent de Lille. Je sais qu'à Marseille, le jeu n'en vaut pas forcément la chandelle. Le projet est limité financièrement mais demeure ambitieux à priori. La marge d'erreur est réduite. En plus, ces deux joueurs sont loin d'avoir l'expérience de Gustavo. Il y aura peut-être d'autres opportunités sur le marché. Monaco, ils recrutent des jeunes joueurs mais ils prennent aussi des joueurs qui viennent de bons clubs européens (Tielemans, Baldé, Glik, Jovetic). À Marseille, il faut avoir les reins solides, je ne sais pas ce qu'il en est de ces deux joueurs.

11 Mar 2018, 09:57

Pepe prend ses responsabilités dans un contexte ultra tendu. Il sort de grosses perfs dt si Lille est encore en vie aujourd’hui, c’est bien grace a ses buts sur les derniers matchs (depuis qu’il parvient a vraiment enchainer les rencontres).

Quant à Thiago Mendes je suis dubitatif, depuis janvier il a disparu de la circulation.

11 Mar 2018, 11:12

Sûrement un coup du révolutionnaire Bielsa cet envahissement @ koudy

11 Mar 2018, 11:17

c'est même pas drôle

11 Mar 2018, 11:26

Chris Red a écrit:
oukimaya a écrit:Effectivement , la descente de Lille pourrait permettre de faire des affaires a prix cassés , comme Pepe ou Thiago Mendes

Est-de vraiment une bonne idée ? Franchement, j'en doute. Si l'équipe se qualifie pour la LdC, miser sur des mecs qui ont certes de la qualités individuelle mais qui sortent d'une saison désastreuse, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen d'axer la politique de recrutement.

comme Luiz Gustavo l'an dernier par ex?

edit: oups j'avais pas vu qu'on te l'avait déjà retorqué et que tu y avais répondu :mrgreen:

11 Mar 2018, 12:39

Celui qui a eu les meilleurs résultats avec le Lille de Lopes, ça reste Passi.

11 Mar 2018, 13:30

Franchement même sans être fan du Losc voir des clubs faire faillite, ou être à ce point menacé, c'est d'une tristesse

11 Mar 2018, 13:44

richardB, ouais bah figure-toi que les supps Lillois feraient la fête pendant 1 mois si ça arrivait à l'OM, j'ai jamais lu autant d'insanités, d'insultes à la limite du racisme sur notre club et mm la ville et ses habitants que sur le forum lillois, c'est pas qu'ils nous détestent, ils nous haïssent carrément et méprisent d'une force, comme si Marseille et l'OM étaient responsable de tous leurs malheurs...

Donc ces supps-là ne méritent qu'une chose, que leur club crève complet et reparte de National voire de DHR, ça leur fera les pieds (et ils pourront revenir encore plus rageux et insultants sur l'OM ensuite). :doubeul:
Sujet verrouillé