Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Fév 2018, 21:11
Rob77, je préfère celui de Rocca hier sur le Père Noël est une ordure.
Question d’ideologie sans doute.
09 Fév 2018, 21:15
Je ne suis pas dans l'idéologie, je suis dans le pragmatisme.
C'est le dernier ^^
09 Fév 2018, 21:36
Des instances, le coup de grâce, est cette décision.
Devant le TC, depôt de bilan sera fait, si le LOSC, payer, ne peut.
Mauvais, encore plus, cela sent.
Des 20 M€, ne verra probablement pas la couleur, M. Bielsa.
09 Fév 2018, 21:45
Rob77 a écrit:Excuse moi d'utiliser mon droit de tribune
T’es pas interdit de stade toi ?
09 Fév 2018, 21:49
Démentie du LOSC
12 Fév 2018, 04:06
Remind a écrit:Rob77, je préfère quand tu RESPECTES le Marché.
Question d’ideologie sans doute.
+1
02 Mar 2018, 20:51
Jack73, ils sont bizarres. Les mecs foirent systématiquement leur 1ère mi temps comme si ils n’y étaient pas mentalement ou carbo (à cause des entraînements usants bien sûr
).
Puis ils s’arrachent en 2ème jusqu'à souvent égaliser voire mener au score avant de généralement en encaisser un en fin de match... Ce soir c’est encore le même scénario
02 Mar 2018, 20:52
Ca me fait presque pitié pour eux
02 Mar 2018, 20:57
gigi a écrit:Puis ils s’arrachent en 2ème jusqu'à souvent égaliser voire mener au score avant de généralement en encaisser un en fin de match... Ce soir c’est encore le même scénario
Je comprends pas, je croyais qu'on jouait dimanche.
05 Mar 2018, 15:05
Bielsa vient de perdre
une première manche. A noter néanmoins que cela ne préjuge en rien du fond du conflit qui sera jugé plus tard.
05 Mar 2018, 16:01
Bielsa a rien perdu dans cette procédure
C’est une procédure classique devant le tribunal de commerce qui je le rappelle n’est pas composé de magistrats professionnels
Le souci procédural est que Bielsa a mis la charrue avant les bœufs
Si les prud’hommes jugent en sa faveur, alors à ce moment là il sera détenteur d’une créance certaine liquide et exigible
Et si le Losc ne paye pas, alors il sera en droit de demander à ce que le club soit placé en liquidation judiciaire.
Quant aux 300.000 € de dommages et intérêts prononcés par le tribunal de commerce, c’est une vaste blague qui sera certainement corrigée par la cour d’appel (qui elle est composée de véritables magistrats professionnels).
05 Mar 2018, 16:17
ruby, tu penses que ses avocats n'ont pas adopté la bonne stratégie ?
05 Mar 2018, 17:08
Ah ben carrément ils ont fait une belle boulette
On ne peut demander l’ouverture d’une procédure de redressement ou liquidation judiciaire d’une société que si on détient à son encontre une créance certaine liquide et surtout exigible, pas d’une créance hypothétique
Donc sans condamnation préalable des prud’hommes, pour le moment Bielsa ne détient aucune créance sur le Losc
D’où d’ailleurs sa condamnation à dommages-intérêts pour procédure abusive même si le montant prononcé par le tribunal de commerce est parfaitement ridicule et sera sûrement revu à la baisse par la cour d’appel
05 Mar 2018, 18:10
Merci pour l'éclairage, c'est intéressant
05 Mar 2018, 18:59
Oui, mais en attendant, avec ces 300 000 €, Lopez et Campos vont acheter un régiment de joueurs guatémaltèques qu'ils vont revendre une fortune aux anglois. Vous captez rien à la finance de haute voltige du LOST project
05 Mar 2018, 19:03
Ils pourront pas toucher le moindre pognon pour le moment
La décision du tribunal de commerce n’est ni définitive et encore moins exécutoire
L’appel est suspensif
05 Mar 2018, 19:13
Merci ruby.
Quand on voit ton post ou celui de carma sur la blessure de Neymar, je me dis que les médias font vraiment un boulot merdique
05 Mar 2018, 19:21
De rien
En même temps c’est pas nouveau que les journalistes font de la merde aujourd’hui
Ils sont plus prompts à rédiger un article bidon dans la hâte pour être les premiers qu’a verifier leurs informations et leur contenu