gigi, Zubi m'a fait changer d'avis depuis en nous amenant Mitro et Abdennour. Mea culpa maxima.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Campos qui dit que l'erreur Bielsa va se payer très cher une saison. Non ça sera bien plus qu'une saison. Et qui confirme que l'argentin avait tous les pouvoirs. L"erreur fatale aura été pour Lopez de lui donner toutes les clefs du camion, de ne pas avoir mis le Olà sur le recrutement, et la gestion dans anciens.
La seconde "erreur" de Lopez qui va envoyer le club nordiste en enfers est le financement du projet: entièrement à crédit, auprès de fonds impitoyables.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.
Donner du crédit à Campos le mec qui est dans tout les tpo... et n'étant pas salarié du club et qui a un intérêt dans les transferts des joueurs... Lopez n'a jamais rien financé, il avait fait le même coup avec Lotus qu'il a ruiné....
Campos est d'un comique Et puis genre quand tu te lances avec Bielsa en discutant près d'un an avec lui avant qu'il prenne ses fonctions, t'es pas au courant que le gars va tout vouloir controler...
Je suis toujours aussi sidéré par la vitesse à laquelle ça s'est fait ce rachat, là où nous, avec Kashkar (et à raison), les instances ont pinaillé à mort.
Or le mec, il a quand même coulé une écurie de F1 et en mondovision.
Kachkar ça pouvait pas voler très haut. Contrairement à Lopez le gars n'avait pas de vrai plan pour faire illusion et récupérer le club. Il était directement parti dans l'usage de faux Lopez c'est bien plus pervers. Il a ramené des valises pour convaincre Seydoux et Bielsa et maintenant le LOSC est piégé.
C'est pas avec ce genre de nouvelles que la peur d'embaucher des entrepreneurs va baisser. Faut vraiment limiter les indemnités en cas de licenciement abusif. C'est la seule manière de rendre le marché de l'emploi plus fluide.
Excuse moi d'utiliser mon droit de tribune pour défendre le droit des entrepreneurs de pouvoir investir sur des collaborateurs sans avoir à subir en retour les affres d'une administration et d'un code du travail hypertrophiés. Comment veux-tu relever le football français dans ces conditions ?
Cela ne te troue pas le cul toi de voir un fumiste comme Bielsa niquer les investisseurs qui sont venus faire du LOSC une vitrine européenne du football français ? Comment crois-tu que nous redeviendrons compétitifs en laissant pareille absurdité se produire ?