[LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

Messagepar Betsamee » 04 Fév 2018, 13:27

elle s'est barree en liquidant absolument tout de bankable et en laissant un champ de ruines a tous les echelons du club, on va pas lui eriger une statue non plus.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 04 Fév 2018, 13:56

Je sais pas qui parle de lui ériger une statue, mais continuez à vous faire plaisir y'a aucun soucy. :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 04 Fév 2018, 14:15

Betsamee a écrit:elle s'est barree en liquidant absolument tout de bankable et en laissant un champ de ruines a tous les echelons du club, on va pas lui eriger une statue non plus.

+1
Elle a juste craint que Lopez lui fasse à l'envers alors qu'un FMC apportait toutes les garanties et notamment un paiement immédiat. Mais probable qu'elle s'est en fait servie de l'autre escroc pour faire monter les enchères avec FMC.
Seydoux n'avait pas d'autres investisseurs intéressés et vendait le club moins cher, permettant à Lopez de le payer plus facilement. C'est la grosse différence.
On doit juste remercier FMC. Sans lui Lopez serait sûrement proprio de l'OM.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Chris Red » 04 Fév 2018, 14:29

peezee a écrit:Je sais pas qui parle de lui ériger une statue, mais continuez à vous faire plaisir y'a aucun soucy. :lol:

Ba, on est jamais dans l'exagération sur le forum ! :mbia:

On est quand même passé de Bibpanda qui a dit que "la blonde a fait au moins une chose de bien" à "on va lui ériger une statue" ... :mrgreen: ...
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 04 Fév 2018, 14:38

Chris Red, c'était pire avant, époque OMLive.com :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Chris Red » 04 Fév 2018, 14:47

Ba, de toute façon, j'aime bien ça moi ! C'est marrant ! Sauf que y en a qui doivent pas être loin de la syncope des fois !
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 04 Fév 2018, 15:02

On peut aussi penser qu'après l'épisode Kashkar, le clan LD ne voulait pas perdre la face forever n ever, et donc a tilté de dingue en voyant les financements proposés par le clan Lopez. Non pas qu'ils en aient quoi que ce soit à carrer de l'OM, mais voir une deuxième vente capoter de la sorte les aurait grillés. Parce que bon, quand c'est Lille la LFP attend 6 mois avant de foutre son nez dans les comptes,mais quand c'est Marseille on attend pas le premier accompte.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Jester » 04 Fév 2018, 15:16

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 04 Fév 2018, 17:26

Oui à un Marseille Consolat-LOSC :aime:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Delio » 04 Fév 2018, 18:33

Je souhaite le pire a cet escroc de Lopez mais paradoxalement, j’ai de plus en plus de mal a me foutre de la gueule du LOSC.

On s’en bat les steaks de ce club, alors vouloir qu’ils crèvent à tout prix, j’avoue ne pas bien comprendre avec le recul, meme si j’ai moi même pu le vouloir à un moment (par pure rage née a cause de ceux qui traitaient McCourt d’escroc et encensaient Lopez).

Ce qui leur arrive, on était a une garantie bancaire près de le vivre, et dans le foot tout va très vite. On peut aussi se retrouver dans de beaux draps si on ne choppe pas la LDC par exemple ou pour X ou Y raisons.

Franchement, j’ai de la pitié pour ce club qui etait un bon club de L1, beau stade, ambiance sympa.
Delio
Banni
Banni

Messagepar the big boss » 04 Fév 2018, 18:52

Ce qui me réjouit dans leur situation c'est effectivement tout les discours à base de "Marseille merdique / losc cohérent ". Mais Aussi leurs supps de forum qui parlent d'omerde dans tout leur poste ...

Perso j'ai vraiment cru qu'ils arriveraient à quelque chose apres leur premier match et l'attelage bielsa / jeunes me paraissait cohérent . Avec du temps je sais pas si ça aurait pas fini par le faire ...

apres de la à leur souhaiter une relegation multiple je sais pas ... c'est effectivement pas un club de merde , leur titre de champion est pas si vieux , et ils ont un chouette statde . Ce genre d'équipe à Bon niveau c'est pas mal pour le championnat .
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Delio » 04 Fév 2018, 18:58

C’est le cas pour 99% des clubs de L1, on est detestés par tous, de façon viscérale (les nantais par exemple qui supplient Dubois de pas venir à l’OM alors que, concretement, qui en a quelque chose à faire de ce club à Marseille? On s’en contre carre).
Delio
Banni
Banni

Messagepar Herpès Léonard » 04 Fév 2018, 19:58

Delio, on s'en bat les steak d'être détesté, ils nous jalousent c'est tant mieux
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Vodevil » 04 Fév 2018, 20:36

Je préfère des supporteurs qui nous jalousent, jusqu'à demander que le terrible Dubois ne signe pas chez nous, que de susciter l'indifférence comme Lyon, ils s'en battent les couilles que leurs joueurs signent là-bas. Leur jalousie existe, parce qu'ils ont peur qu'on retrouve notre statut, qu'on marche sur la L1 et qu'on brille à nouveau en Europe. Bon la route reste encore longue. :mrgreen:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 04 Fév 2018, 20:42

et puis aussi que nos supporters remplissent leur stade quand l'OM y va :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dragan » 04 Fév 2018, 20:43

Je me foutrais pas trop de la gueule du losc et de lopez car meme si pour l'instant ca se passe bien, vu comme les Dodgers :cataldo: ont fini avec :mccourt: je vais attendre un peu avant de bomber trop le torse :lol:

Deja on va verifier qu'il comble bien les (tres lourds) deficits en train de s'accumuler, meme si la DNCG n'a pas l'air inquiete sur ce point et que c'est dans le business plan de l'OM et du clan McCourt.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Delio » 04 Fév 2018, 21:53

Herpès Léonard a écrit:Delio, on s'en bat les steak d'être détesté, ils nous jalousent c'est tant mieux

C’est ce que je dis.

Et d’accord avec Dragan, meme si je n’ai pas osé parler des Dodgers pour eviter d’avoir a subir a nouveau des procès pour Paco Rabanisme.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Herpès Léonard » 04 Fév 2018, 21:57

Vodevil, :bavouille:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 04 Fév 2018, 22:37

Dragan a écrit:Je me foutrais pas trop de la gueule du losc et de lopez car meme si pour l'instant ca se passe bien, vu comme les Dodgers :cataldo: ont fini avec :mccourt: je vais attendre un peu avant de bomber trop le torse :lol:

Deja on va verifier qu'il comble bien les (tres lourds) deficits en train de s'accumuler, meme si la DNCG n'a pas l'air inquiete sur ce point et que c'est dans le business plan de l'OM et du clan McCourt.

On peut penser qu’au pire ça virerait à du LD like sans que ça aille jusqu’au risque de dépôt de bilan contrairement au LOSC pour qui la question se pose avec un actionnaire voulant pas filer sa caution personnelle, même pas au début d’un projet...

Mais le truc notable c’est qu’en début de saison beaucoup se branlaient sur le projet lillois et snobaient le notre y compris chez certains supporters marseillais bandant sur Campos/Bielsa. Là au moins on peut dire sans discussion qu’a l’instant T il y a un monde entre les 2 projets et que l’argument longtemps balancé d’un travail de long terme côté lillois avec la prise en main d’un Bielsa, n’a plus de contenu.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 04 Fév 2018, 23:11

Et puis aux Dodgers c'est sa femme qui gérait pas JHE
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin