Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:scrouitch, l'enfumade plutôt. Ca serait déjà fort qu'il paye ses créanciers pour que la DNCG le laisse recruter tout court sachant qu'il veut pas filer sa caution perso.
En effet, selon les informations de L’Équipe, l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois aurait obtenu le report d’une première échéance de remboursement de l’emprunt auprès du fonds Elliott qui capitalise sur les dettes des entreprises en difficultés. Par ce biais, ou bien encore par la possibilité de faire entrer un nouvel investisseur au sein du capital du LOSC, Gérard Lopez compte renflouer les comptes du club.
scrouitch a écrit:Je crains le pire pour le club s'ils descendent en ligue 2 sportivement, car là, avec les problèmes financiers déjà énormes, ça va être la débandade et le club risque de disparaître
moralement j'en serai pas mécontent : les dirigeants sont à vomir avec les autres clubs du nord (voir l'affaire avec VA en ce moment, mais aussi le refus de prêter son stade à Lens pendant les travaux il y a quelques années) et même avec les amateurs (refus de reverser la cagnotte en CDF), lopez est une arnaque
mais par contre j'aurais un peu de peine pour le nord qui n'aura plus de club en ligue 1, les supporters qui sont pas tous les crétins décérébrés des forums, et puis, parce que c'est quand même pas n'importe quel club, il a quand même compté dans l'histoire du foot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités