Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Fév 2018, 09:50
Hahaha on va rire au mois de juin
03 Fév 2018, 11:02
Et encore juin... la DNCG leur laisse jusqu'en fin de saison... donc mai 2018 !
Même en vendant tout leur effectif ils y arriveront jamais. Sans compter qu'ils vont casquer pour Bielsa. Ils auraient vendu à ce mercato d'hiver...
03 Fév 2018, 11:19
C’est marrant j’avoue de relire les posts après coup :
« Sinon moi je suis du meme avis que Mindavid concernant le McCourt de Marseille. Je predis un beau bordel la bas (en fait, comme d'hab quoi....) »
03 Fév 2018, 11:50
On peut leur prendre Mendes deja faut voir Amadou et pépé je connais pas trop
03 Fév 2018, 13:12
Lopez va revendre à mon avis
03 Fév 2018, 13:22
Il trouvera un mec pour acheter et qui repaiera avec la plus value sur la vente des joueurs?
03 Fév 2018, 13:33
Souhaitons leur le dépôt de bilan.
03 Fév 2018, 13:44
Lo Provençau a écrit:Oui avant de mettre L2 Project il faudrait mieux attendre un peu car on se met un peu la scoumougne là.
Dragan était visionnaire
03 Fév 2018, 14:14
Herpès Léonard a écrit:Lopez va revendre à mon avis
Il va revendre à qui ? Vu qu'il a quasi tout payé "à crédit". Faudrait que le mec rachète les passifs en cours, plus le prix du club, des infrastructures, joueurs... c'est impossible !
03 Fév 2018, 16:04
scrouitch, l'enfumade plutôt. Ca serait déjà fort qu'il paye ses créanciers pour que la DNCG le laisse recruter tout court sachant qu'il veut pas filer sa caution perso.
Quand bien même il aurait 70 briques pour recruter, ça doit surement venir de son délire fantasmagorique de vendre ses 2-3 joueurs un peu bankables à prix d'or (plan qui avait fait rire la DNCG). Et là encore, quand bien même, il y arriverait en réinjectant ce fric dans le mercato, si c'est pour claquer encore le même style de recrutement que l'été dernier... De toute façon vu l'état sportif du club, l'image archi dégradée du projet et la masse salariale à contrôler sans perspective d'avoir les rentrées d'argent d'un top 5, il serait difficile d'attirer des joueurs fiables, au mieux mettre le paquet sur de gros paris à la Rennes like.
La logique avec Galtier et la DNCG qui leur passera plus rien, c'est de stabiliser le club avec des joueurs de devoir made in L1, pas de chercher encore à péter plus haut que son boule.
03 Fév 2018, 16:45
03 Fév 2018, 16:50
J'imagine pas la réaction de nos virages si les dirigeants organisaient une teuf dans pareil contexte
03 Fév 2018, 17:06
marcos011, du Galtier quoi...
03 Fév 2018, 17:10
gigi a écrit::ptdr:
J'imagine pas la réaction de nos virages si les dirigeants organisaient une teuf dans pareil contexte
Gege a du voir qu'annuler la teuf allait couter encore plus cher a son bilan
03 Fév 2018, 17:13
Je crains le pire pour le club s'ils descendent en ligue 2 sportivement, car là, avec les problèmes financiers déjà énormes, ça va être la débandade et le club risque de disparaître
moralement j'en serai pas mécontent : les dirigeants sont à vomir avec les autres clubs du nord (voir l'affaire avec VA en ce moment, mais aussi le refus de prêter son stade à Lens pendant les travaux il y a quelques années) et même avec les amateurs (refus de reverser la cagnotte en CDF), lopez est une arnaque
mais par contre j'aurais un peu de peine pour le nord qui n'aura plus de club en ligue 1, les supporters qui sont pas tous les crétins décérébrés des forums, et puis, parce que c'est quand même pas n'importe quel club, il a quand même compté dans l'histoire du foot
03 Fév 2018, 17:19
scrouitch,
la roue tourne: Metz-Nancy et Sochaux ont également compté et sont au purgatoire
un passage en L2 ne tuera pas le club,mais lui permettra de nettoyer la situation et repartir avec des bases saines
03 Fév 2018, 17:35
meknes, après tout dépend de ce qu'on entend par "tuer". Strasbourg n'a pas été tué mais a disparu pendant 10 ans. C'est pas rien. Avec la L1 qui est en train de se structurer autour de gros clubs et le fairplay financier qui va limiter les possibilités de rattrapage sur les clubs historiques européens, ne pas prendre tout de suite le train en marche pourrait bloquer à très long terme un LOSC qui végèterait aux étages inférieurs. En remontant ça sera plus hard qu'avant de rejouer rapidement le top 5.
A noter qu'avec un tel stade, une descente poserait aussi de très gros problèmes à la ville.
03 Fév 2018, 17:49
Campos qui pète un boulot dans le couloir