Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Fév 2018, 11:58
Information
Marcelo Bielsa réclame plus de 18 millions d’euros au LOSC
https://fr.yahoo.com/sports/news/marcel ... 23384.htmlDire que Lopez voulait reprendre l' OM
02 Fév 2018, 12:18
Mince, je croyais que saint Marcelo n'avait pas besoin d'argent
02 Fév 2018, 12:25
carma, Ce n'est pas pour l'argent, c'est pour le principe. D'ailleurs, saviez vous que son discours dans Objectif Match?
02 Fév 2018, 12:49
carma, Tu devrais pas croire toutes les conneries que tu lis
Il vient d'ou ce mythe de Bielsa n'aime pas l'argent / n'a pas besoin d'argent / se nourrit de livre et de foot ?
02 Fév 2018, 13:14
Il a signé un contrat. Il s'était certainement bien assuré vu ce qu'il a vécu auparavant (surtout avec nous). Lopez essaie de le virer pour faute grave histoire de n'avoir rien à payer.
Il a recruté Bielsa, ils se connaissaient. Il a signé le contrat. Il assume. Si y avait des clauses qu'en cas de renvoi, Bielsa devait toucher tant. Qu'il touche tant, et basta. Un contrat est un contrat. C'est ainsi. Bielsa est dans son droit.
02 Fév 2018, 13:29
boodream, c'est vrai, c'est pour le principe : on m'a pas laissé le temps de couler le club sportivement, je vais donc le couler financièrement.
02 Fév 2018, 13:55
Bah en gros ça sera Lille qui justifiera que le licenciement de Bielsa rentre bien dans les clauses prévues, Bielsa dira que ça ne respecte pas les clauses et donc que le LOSC lui doit du pognon et soit ils vont jusqu'au bout et visiblement, ça ne sera pas compliqué de faire cracher Lille qui ne semble pas avoir un dossier béton, soit ils négocieront. Mais trouver la faute grave invalidant les clauses, ça ne sera pas simple.
03 Fév 2018, 02:36
Ce titre de topac premonitoire
03 Fév 2018, 03:19
Une pensée pour les mecs qui regrettaient la non venue de Lopez/Bielsa/Campos à l’OM
03 Fév 2018, 03:24
Une pensée pour ceux qui trouvaient que Lille avait un meilleur projet que le nôtre.
03 Fév 2018, 04:26
Une pensée aussi pour les supporters lillois...
J'ai lu au complet sur le forum de Marseille sur la venue de Lopez et Campos a Lille, non seulement ils l'ont mauvaise mais beaucoup ne croient pas a ce scoop, c'est que du régal, la sardine ne passe visiblement pas !!!!
Si Lopez rachète bien le LOSC, avec du Ingla aux affaires et Campos au sportif, c'est juste incroyable.
Ces personnes là ne viennent pas sans un minimum de garantie !
J'espère qu'on ne va pas grossir trop vite. Et qu'on réussira à garder notre identité LOSC.
03 Fév 2018, 04:54
Il faudrait que peezee aille les provoquer.
03 Fév 2018, 05:36
FabMars, je crois qu’un certain Marcelo s’y est collé...
Là pour le coup j'en veux surtout à Bielsa, quel putain de rapace c'est abusé. Assume que t'as fait de la merde, que ton idée de recruter que des jeunes bidons c'était de la merde et fait profil bas. Je comprends pourquoi c'était autant fusionnel avec Marseille maintenant.
03 Fév 2018, 05:42
Qu'ils aillent pourrir en L2 ou mieux encore, qu'ils déposent le bilan et finissent en CFA2.
03 Fév 2018, 06:49
gigi a écrit:Une pensée aussi pour les supporters lillois...
J'ai lu au complet sur le forum de Marseille sur la venue de Lopez et Campos a Lille, non seulement ils l'ont mauvaise mais beaucoup ne croient pas a ce scoop, c'est que du régal, la sardine ne passe visiblement pas !!!!
Si Lopez rachète bien le LOSC, avec du Ingla aux affaires et Campos au sportif, c'est juste incroyable.
Ces personnes là ne viennent pas sans un minimum de garantie !
J'espère qu'on ne va pas grossir trop vite. Et qu'on réussira à garder notre identité LOSC.
Tu as le lien du dernier ? Je vais le quoter
03 Fév 2018, 07:15
Certains club pour moins que ça ont direct été rétrogradé en CFA a l'époque.
03 Fév 2018, 07:18
Bastia déjà... Ils étaient dans le rouge, certes, mais pas à ce point. Il y avait eu Strasbourg aussi.
03 Fév 2018, 07:35
Rocca, vers le bas de page, une partie du post d’un certain Kyrio:
http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop ... &sk=t&sd=aA leur décharge pas mal d’entre eux étaient prudents à l’arrivée de Lopez pour pas dire méfiants. Ils se sont surtout enflammés en début de saison après le 1er match de Bielsa, comme les médias