https://fr.yahoo.com/sports/news/marcel ... 23384.html
Dire que Lopez voulait reprendre l' OM
Modérateur: Modérateurs
J'ai lu au complet sur le forum de Marseille sur la venue de Lopez et Campos a Lille, non seulement ils l'ont mauvaise mais beaucoup ne croient pas a ce scoop, c'est que du régal, la sardine ne passe visiblement pas !!!!
Si Lopez rachète bien le LOSC, avec du Ingla aux affaires et Campos au sportif, c'est juste incroyable.
Ces personnes là ne viennent pas sans un minimum de garantie !
J'espère qu'on ne va pas grossir trop vite. Et qu'on réussira à garder notre identité LOSC.
Là pour le coup j'en veux surtout à Bielsa, quel putain de rapace c'est abusé. Assume que t'as fait de la merde, que ton idée de recruter que des jeunes bidons c'était de la merde et fait profil bas. Je comprends pourquoi c'était autant fusionnel avec Marseille maintenant.
gigi a écrit:Une pensée aussi pour les supporters lillois...J'ai lu au complet sur le forum de Marseille sur la venue de Lopez et Campos a Lille, non seulement ils l'ont mauvaise mais beaucoup ne croient pas a ce scoop, c'est que du régal, la sardine ne passe visiblement pas !!!!Si Lopez rachète bien le LOSC, avec du Ingla aux affaires et Campos au sportif, c'est juste incroyable.
Ces personnes là ne viennent pas sans un minimum de garantie !
J'espère qu'on ne va pas grossir trop vite. Et qu'on réussira à garder notre identité LOSC.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Google [Bot], The Flankeur et 158 invités