Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Il avait qu'à pas y aller ça puait l'embrouille.
Puis bon vu ses résultats...
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:
C'est bizarre mais quand labrune disait "le sportif franchement on verra" tout le monde s'offusquait mais quand c'est bielsa le culte de la personnalité prend le dessus sans soucis.
Il se fait jeter comme une merde parce qu'il fait de la merde
Qui voudrait d'un coach qui prend 12 points en 13 matches?
Et dire qu'il y en a ici qui voudraient qu'il revienne!
C'est sa faute à lui tout seul en fait il a choisi d'aller là-bas, il y a fait de la merde comme rarement un coach en a fait et il se fait jeter comme n'importe quel autre coach se ferait jeter à sa place et encore certains auraient surement dégagé avant.
J'ai lu ici que bielsa était quelqu'un qui avait des valeurs, qui se moquait de l'argent qui ne vivait que pour le foot. Si vraiment c'est le cas qu'il se casse sans demander de chèque. Mais ses défenseurs vont dire que vu qu'il se fait jeter comme une merde alors il se doit de revendiquer ses émoluments. Et bien non la valeur humaine c'est pas à géométrie variable en fonction du nombre de fans que l'on a sur un forum de sup marseillais.
Alors bon vent à lui qu'il fasse ses valises, sa glacière ou ce qu'il veut et ça dégage.
Maximilien Straus a écrit:koudy a écrit:
C'est bizarre mais quand labrune disait "le sportif franchement on verra" tout le monde s'offusquait mais quand c'est bielsa le culte de la personnalité prend le dessus sans soucis.
Donc selon toi, Bielsa et Laburne ont la même définition et la même vision de la notion de "sportif" ?
Il se fait jeter comme une merde parce qu'il fait de la merde
Qui voudrait d'un coach qui prend 12 points en 13 matches?
Et dire qu'il y en a ici qui voudraient qu'il revienne!C'est sa faute à lui tout seul en fait il a choisi d'aller là-bas, il y a fait de la merde comme rarement un coach en a fait et il se fait jeter comme n'importe quel autre coach se ferait jeter à sa place et encore certains auraient surement dégagé avant.
Qu'il ait sa part de responsabilité je crois que personne ici ne le remet en cause. Qu'on trouve ça normal dans un projet naissant où 80-90% de l'effectif a été changé qu'on attende des résultats immédiats et qu'au bout d'un tiers du championnat on puisse déjà enterrer le coach là oui, tu trouveras des détracteurs. Voir des personnes carrément en désaccord avec ta vision du foot comme moi.
Si tu trouves ça normal de se faire "jeter comme une merde", alors il y a des divergences de fond qui vont au-delà de Bielsa/pas Bielsa.
Je ne connait pas par ailleurs tes positions sur d'autres situations de clubs et de coachs mais il me semble que la figure de Bielsa et le soutien dont il bénéficie ici et ailleurs t'agacent et biaise ton regard sur la situation.
Pour éclairer ma lanterne et faire un pas de coté j'aimerais avoir ton avis sur la saison 15-16 de Mourinho. Ou encore sur la gestion d'Ancelotti par le Bayern et sur la saison de Jardim à Monaco cette année.
C'est une vraie demande hein, pas un troll
J'ai lu ici que bielsa était quelqu'un qui avait des valeurs, qui se moquait de l'argent qui ne vivait que pour le foot. Si vraiment c'est le cas qu'il se casse sans demander de chèque. Mais ses défenseurs vont dire que vu qu'il se fait jeter comme une merde alors il se doit de revendiquer ses émoluments. Et bien non la valeur humaine c'est pas à géométrie variable en fonction du nombre de fans que l'on a sur un forum de sup marseillais.
Presque d'accord avec toi.
Alors bon vent à lui qu'il fasse ses valises, sa glacière ou ce qu'il veut et ça dégage.
Ah ben non, plus maintenant.
Même si je n'aime pas trop les posts à rallonge, j'en rajoute juste un peu et après promis j'arrête. Je pense que Campos est une hyène qui veut tout contrôler dans un club. Il ne fait pas seulement du trading joueur mais aussi du trading entraîneur. Il a plein de poulains à placer partout. Son réseau est à la fois sa carte de visite pour avoir ses entrées mais aussi un danger pour les clubs où il travaille.
Je ne sais pas comment Lopez à pu concilier tout ça et permettre malgré tout le démarrage du projet mais là il a tranché et à choisi Anigo... Euh Campos. Et moi je veux toujours que Bielsa revienne
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Johnny Rotten a écrit:koudy, tu as pas tout faux, mais tu es un peu extrémiste... comme d'autres sont extrémistes dans l'autre sens.
Moi, ce que je retiens sur cette affaire, c'est plutôt la forme. Il y a quelques mois, Lopez se disait cul et chemise avec Bielsa, c'était la figure de proue de son projet... Et aujourd'hui, il le jette comme un coach lambda. Sur la forme, il aurait pu faire mieux.
C'est un peu comme si à l'OM, on avait jeté Deschamps aux ordures en lui disant de dégager à travers des banderoles de supporters, et aucun soutien des dirigeants (Président et DS...).
(oui j'ai toujours cette histoire en travers de la gorge ! )
Bibpanda a écrit:Au départ c'était l'Om le projet et non Lille et Bielsa avait donné sa parole pour faire partie du projet.
Ensuite il ne faut pas oublié Campos et son pouvoir nuisance en étant agent de joueurs.
C'est la république des joueurs qui a eu la tête de Bielsa, et la France n'est vraiment pas un pays de football...
gigi a écrit:L'effet Campos a réussi pour le déplacement à Montpellier
Utilisateurs parcourant ce forum : guts64 et 200 invités