Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Nov 2017, 06:53
Il est parti en AmSud, OK, mais sur ton temps libre tu fais quand même ce qu'il te plaît non ?
24 Nov 2017, 11:47
Bielsa refoule du centre d'entrainement de ce club de merde, quelle triste fin , qu'est ce qu'il est alle faire avec ces escrocs putain ?
24 Nov 2017, 11:53
Traité comme de la mayrde par ce club de mayrde géré par de grosses mayrdes...
24 Nov 2017, 11:59
C'est moche à tous égards.
24 Nov 2017, 11:59
Il avait qu'à pas y aller ça puait l'embrouille.
Puis bon vu ses résultats...
24 Nov 2017, 12:10
on peut echouer sans etre traite comme une merde hein.
Le mec c'est pas Passi hein, c'est un des entraineurs les plus marquants de son epoque
24 Nov 2017, 12:28
J'aime beaucoup Bielsa vraiment beaucoup mais franchement c bien fait pour lui , le projet de Lille pue la merde a des kilomètre depuis le début .
24 Nov 2017, 12:36
il a evidemment une enorme part de responsabilite mais ca fait quand meme de la peine, je crois que ce type est un mec bien totalement inadapte au foot de son epoque
24 Nov 2017, 12:38
Le LOSC se saborde tout seul. En fait depuis le début Campos joue contre Bielsa pour emmener un coach "maison" et beaucoup plus conciliants. Bielsa fait des erreurs, mais le fruit était pourri dès la base. Campos a en interne sabordé l'autorité de Bielsa en venant "consoler"les joueurs un peu mécontents...
24 Nov 2017, 14:29
On parle de Passi de retour au Losc. En tout cas, il n'est pas plus mauvais que Bielsa. On se foutait de lui mais a maintenu l'an dernier le club après avoir pris la relève d'Antonetti, assez tranquillement.
Après cela n'enlève rien au "projet" plus que bancal de Lopez qui est de faire la lessiveuse via l'achat-revente de joueurs avec plus-value.
Bref tout ça pour ça...
24 Nov 2017, 14:31
"Passi n'est pas plus mauvais que Bielsa" donc.
Je vois pas bien quoi ajouter.
24 Nov 2017, 14:37
ben ouai ça te surprend? ce n'était pas Guardiola qui disait s'être inspiré de Passi quand il est devenu entraineur
24 Nov 2017, 14:38
el loco, Et puis pour le coup c'est vrai que nous on a eu les deux en coach, on a bien pu voir la totale supériorité de Passi. Quel plaisir on avait à les voir évoluer sur le terrain, à chaque match on était plusieurs dizaines sur le topic live, la folie. C'était le bon temps.
24 Nov 2017, 14:40
Passi pas plus mauvais que Bielsa, on aura tout lu
Bien content que Campos ne soit pas non plus venu avec McCourt, ça aurait fait des étincelles avec le coach et le mec a tt l'air d'être le genre à te planter un couteau dans le dos à la moindre opportunité.
24 Nov 2017, 14:48
Kenshi a écrit:el loco, Et puis pour le coup c'est vrai que nous on a eu les deux en coach, on a bien pu voir la totale supériorité de Passi. Quel plaisir on avait à les voir évoluer sur le terrain, à chaque match on était plusieurs dizaines sur le topic live, la folie. C'était le bon temps.
je m'en souviens bien, c'était l'euphorie sur tous les topics d'après match ...
certains d'entre nous disaient même qu'il fallait prolonger Passi jusqu'en 2025 et en urgence, de peur de se le faire voler par le Real ou le Bayern
24 Nov 2017, 15:00
En tout cas ça risque de leur coûter cher en licenciement
Alors avec les sommes dépensées au mercato plus ce qu’ils vont devoir payer à Bielsa, les investisseurs vont certainement plus que tirer la gueule
Ca sent très mauvais pour le Losc et pour Lopez qui, bien qu’on le savait déjà, va voir son projet de trading se casser la gueule aussi vite qu’il l’a monté
En tout cas on peut remercier MLD d’avoir eu la lucidité et la présence d’esprit de refuser l’offre de cet escroc
24 Nov 2017, 15:56
En fait c'est surtout très peu surprenant...Si on remonte quelques mois en arrière, beaucoup ici se demandaient ce qu'allait faire Bielsa dans un projet de pur trading mais aussi et surtout comment il allait pouvoir s'entendre avec Campos qui ont des visions aux antipodes du foot.
Tout cela était prévisible...Ce qui a perdu Bielsa c'est qu'il n'a pas eu de résultat immédiat : le projet mais aussi le remboursement du crédit étant basé sur le trading et la plus value c'est le coach qui fait les frais du début calamiteux du LOST.
2 choses pour conclure : Bielsa = Passi
euh enfin non j'ai envie de chialer quand je lis des conneries pareilles.
Enfin je souhaite au LOST la descente en L2, ce club de merde ne mérite que çà
24 Nov 2017, 17:45
ruby, c'est pas pour l'amour de l'OM qu'elle a refusé, elle savait très bien qu'elle ne verrait jamais la couleur de l'oseille avec Lopez qui voulait payer en plusieurs fois
24 Nov 2017, 18:21
Et avec un argent qui n'était surtout pas le sien et venu d'on ne sait trop où, enfin si justement on se doute bien de la parfaite cleanitude du montage financier...
Qu'ils coulent, direct !