Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Déc 2016, 15:48
Le timing me semble merveilleux : Lopez rachète le club fin janvier, pas le temps de faire un mercato hivernal, aucun entraîneur ne veut récupérer ce groupe tout moisi, saison galère, relégation
08 Déc 2016, 15:50
Bé non
Information
Accord entre Seydoux et Lopez sur le prix , Le comité d'entreprise va acter ce lundi le changement de propriétaire et Michel Seydoux réunira tous les actionnaires du club mercredi pour une assemblée générale . A l'issue de celle-ci, il publiera un communiqué pour donner la date exacte du «closing».
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ier/757812
08 Déc 2016, 15:52
marcos011, ca fait combien de fois que c'est repoussé?
08 Déc 2016, 15:55
Herpès Léonard,
Le début des «négociation exclusives» avec l'homme d'affaire hispano-luxembourgeois avait été annoncé par l'actuel président le 16 octobre. Un mois plus tard, Gérard Lopez a formulé une offre d'achat ferme
Debut Janvier , donc 3 mois , normal pour un tel dossier
08 Déc 2016, 19:07
Information
Selon Dominique Rousseau, Gérard Lopez va racheter le LOSC via des sociétés britanniques et Hong Kongaises.
Ça plus le trading et le Lopez qui m'a tout l'air d'être un magouilleur, il a une belle tête leur projet...
08 Déc 2016, 19:14
C'est quand même pas hyper "safe" pour les Lillois si c'est le cas. Ça pue le bricolage
08 Déc 2016, 19:15
il n'est pas clair ce gars!
08 Déc 2016, 19:50
Mais c'est légal, ce montage foireux même pour un profane total de la finance comme moi ?
08 Déc 2016, 20:01
Oui c'est légal, mais moralement discutable.
08 Déc 2016, 20:14
Putain le montage financier totalement opaque qui peut partir en vrille à tout moment...
On a échappé à ça pour l'OM hein...
08 Déc 2016, 20:33
Pire à l'OM. Il voulait payer avec les futurs bénefs
08 Déc 2016, 20:40
Dommage qu'on ait pas eu ce brave homme mais un dangereux escroc
Auquel on a été bradé en plus
Monde de merde
08 Déc 2016, 21:25
peezee a écrit:Putain le montage financier totalement opaque qui peut partir en vrille à tout moment...
T'as déjà oublié ma boîte aux lettres holding dans le delaware toi
08 Déc 2016, 21:28
ham38 a écrit:
Information
Selon Dominique Rousseau, Gérard Lopez va racheter le LOSC via des sociétés britanniques et Hong Kongaises.
Ça plus le trading et le Lopez qui m'a tout l'air d'être un magouilleur, il a une belle tête leur projet...
C'est le genre de montage où, comme à Monaco, si c'était l'OM à la place, il faut voir le tollé et les différents scandales qui se seraient produits. Là, ca devrait passer sans trop de problèmes. Deux poids deux mesures pour ces clubs dans leur traitement, ce n'est pas comme si nous n'étions pas habitués...
08 Déc 2016, 21:28
Dragan a écrit:peezee a écrit:Putain le montage financier totalement opaque qui peut partir en vrille à tout moment...
T'as déjà oublié ma boîte aux lettres holding dans le delaware toi
You shut the f*ck up !!
08 Déc 2016, 21:32
Bein c'est surtout Monica qui doit essayer de pas laisser traîner les papiers du delaware quand les journalistes viennent prendre des photos pour Paris Match
08 Déc 2016, 21:38
Vous m'excuserez quand même de penser qu'il y a un tout petit peu plus de contrôles aux usa qu'il n'y en a à Hong Kong hein.
Si vous lisez l'article de France 3, il y a tout un micmac dans le montage de Lopez.
09 Déc 2016, 01:16
ham38, t'es mauvaise langue, à Hong Kong il y a de plus en plus de contrôles.
Mais ça va, le LOSC porte la bonne couleur
09 Déc 2016, 12:16
L'Equipe du jour annonce que la vente est reportée à la mi-Janvier 2017 (officiellement parce que les fêtes ne sont pas une bonne fenêtre de communication).
Sur le coup, je me suis dis "ça sent mauvais" " mais apparemment Campos squatte déjà le centre d' entraînement et Lopez s'exprime déjà devant les joueurs.
Cela va faire juste pour le Mercato d'hiver!
09 Déc 2016, 12:31
Mouais on a bien eu Kachkar qui a essayé chaque chiotte de la commanderie et du vel.
Je ne dis pas que ça ne se fera pas, mais avec un tel montage, le personnage, ça peut capoter a tout moment