Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

26 Juil 2017, 11:52

Franchement à l'OM il devait partager les assisettes de charcute de Labrune je vois pas d'autre explication.

26 Juil 2017, 12:43

A l'OM, il y a aussi Deschamps qyi était devenu bouffi. Gerets n'avait pas maigri non plus. Bizarre que les mecs compétents sous les LD prenaient autant de poids.

26 Juil 2017, 12:43

:gaudin:

26 Juil 2017, 12:48

Bah quoi ? La bouffe c'est fait pour être bouffée :dassier:

26 Juil 2017, 13:51

Le stress voire l'angoisse liés a l'environnement surement.

26 Juil 2017, 13:55

sillicate a écrit:A l'OM, il y a aussi Deschamps qyi était devenu bouffi. Gerets n'avait pas maigri non plus. Bizarre que les mecs compétents sous les LD prenaient autant de poids.

le compétent en chef => :labrune:

30 Juil 2017, 01:15

Information
Mercato - LOSC : La fierté de Marcelo Bielsa après son arrivée à Lille !
10 Sport

Alors que Marcelo Bielsa est devenu le nouvel entraîneur du LOSC, ce dernier ne boude pas son plaisir.

Si Franck Passi était encore l'entraîneur du LOSC à la fin de saison, le technicien nordiste a passé le flambeau à Marcelo Bielsa, deux hommes qui se connaissent depuis leur collaboration à l'Olympique de Marseille. Le technicien argentin est donc l'homme fort de Gérard Lopez afin de faire oublier plusieurs mois compliqués, et El Loco n'a pas hésité à prendre le micro face aux supporters.

« Je suis très heureux de faire partie de cette organisation »

En marge de la présentation du nouvel effectif du LOSC devant les spectateurs présents ce samedi au Stade Pierre-Mauroy, avant le match amical face au Stade Rennais, Marcelo Bielsa a tenu à afficher sa fierté de faire partie de l'organigramme instauré par Gérard Lopez. « Excusez-moi tout d'abord de ne pas parler votre langue. Je suis très heureux de faire partie de ce club. Il est très difficile d'imaginer des meilleures conditions de travail qu'ici. J'espère que nous mériterons tout ce que vous nous donnez. Et j'espère que quand tout ceci s'arrêtera, il y aura eu des résultats et un retour pour la confiance que vous nous avez donnée. Merci de tout mon cœur », déclare-t-il.

:beurk:

30 Juil 2017, 01:21

gigi, t'as passe sur l'article de ce matin ou il a appelle un des leaders du CU pour etre sur que ca ne poserait pas de probleme qu'il signe au LOSC :mrgreen:

30 Juil 2017, 01:30

Dragan, justement après avoir lu ça c'est d'autant plus gerbant de voir Bielsa sucer des traders :lol:

30 Juil 2017, 07:32

Dragan a écrit:gigi, t'as passe sur l'article de ce matin ou il a appelle un des leaders du CU pour etre sur que ca ne poserait pas de probleme qu'il signe au LOSC :mrgreen:

Et le mec en question lui a dit que ç ne posait pas de problème :twisted: :twisted: :twisted: :evil:

30 Juil 2017, 07:43

peezee a écrit:
sillicate a écrit:A l'OM, il y a aussi Deschamps qyi était devenu bouffi. Gerets n'avait pas maigri non plus. Bizarre que les mecs compétents sous les LD prenaient autant de poids.

le compétent en chef => :labrune:

Lui par contre n'a pas reperdu de poids apres l'OM

30 Juil 2017, 10:24

Bielsa va pas dire aux supporters du LOSC autres choses.

Sur le fonds du projet, Bielsa n'a jamais revendiqué être un philantrope hein. En revanche, il kiffe développer des jeunes, a les moyens pour, a un domaine d'entrainement ultra moderne, sans trop de pression. Il a tout pour s'épanouir surtant dans une région ou les mecs kiffent le foot quand même.

30 Juil 2017, 12:47

Il n'est pas obligé d'en faire des caisses non plus hein. C'est ce qui contribue à hystériser les supporters, lui inventant une image de dieu vivant.

Mais je note qu'il qualifiait l'OM d'institution alors qu'il utilise le terme d'organisation pour le LOSC. Financière ? Criminelle ? 8)

30 Juil 2017, 12:58

Tout dépend comment on a traduit ses paroles, il était obligé de dire un mot puisque c'était la présentation de l'équipe au stade du LOSC.

J'ai vu un peu le match, ça joue offensif, ça presse haut sans surprise, c'est agréable à voir, pas encore au point en défense. Le petit Araujo a l'air pas mal sur son côté gauche. Thiago Maia ne m'a pas impressionné, mais c'était son 1er match je crois. En tout cas les supporteurs lillois vont se régaler, ça crée du jeu.

30 Juil 2017, 13:13

Vodevil, entre dire un mot et sucer des queues il y a une marge 8)
Mais bon c'est surtout de le voir au quotidien cautionner la bétaillère de Lopez qui casse son image. T'avais quand même 99% du forum qui racontait il y a encore un an que Bielsa était venu en L1 parce que l'OM c'était l'Argentine :lol:
Et Lille c'est quoi ? L'argent tout court ? redaface2

30 Juil 2017, 13:24

gigi, tu faisais moins la fine bouche quand il suçait ta queue de Boulogne Boys (sans te regarder dans les yeux c'est vrai). 8)

Sinon Lille c'est quoi ? L'équivalent de Lanus en Argentine.

30 Juil 2017, 13:32

Vodevil, Lanus en Argentine, mais le cœur à Marseille. :fier:

30 Juil 2017, 13:40

S'il refait Lanus à Lille, il peut bien leur susurrer quelques mots doux à l'oreille. 8)

30 Juil 2017, 16:03

Vodevil a écrit:gigi, tu faisais moins la fine bouche quand il suçait ta queue de Boulogne Boys (sans te regarder dans les yeux c'est vrai). 8)

Sinon Lille c'est quoi ? L'équivalent de Lanus en Argentine.

Faux, j'ai seulement profité des tournées de mojito de Fabrice Olszewski. Son départ a miné les bars à tapas marseillais :|

30 Juil 2017, 17:39

Vodevil a écrit:S'il refait Lanus à Lille, il peut bien leur susurrer quelques mots doux à l'oreille. 8)

Tu sais ce qu'a fait Lanus en 2016 ? ;)
Je comptais y revenir d'ailleurs, ils ont terminé champion.
Sujet verrouillé