Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

03 Juil 2017, 19:01

Remind, serieux meme sur le papier je vois pas ce qui te permet de penser que Lille est un concurrent, ils ont pas UN joueur confirme. A part sur le banc ils n'ont aucune certitude

03 Juil 2017, 19:03

Betsamee, moi aussi je suis sceptique , les mecs confirmes sont dans le loft.

03 Juil 2017, 19:29

Même Eneyama et Basa dans le loft... :shock: :hein:

Bielsa démarre TRÈS fort ! :mrgreen:

03 Juil 2017, 19:31

Bielsa devant le loft:

03 Juil 2017, 19:38

Dragan, T'es mauvaise langue, l’inénarrable Palmieri a dit qu'il était venu leur serrer la main :mrgreen:

D'ailleurs dans la même interview, le mec raconte pourquoi il a pas signé à Caen :

Caen je leur ai demandé un délai parce que j’avais quelques soucis à régler. Au départ ils m’ont dit oui puis après ils ont commencé à me dire : "il me faut une réponse rapide", moi je leur ai dit : "chez moi il n’y a pas de réponse rapide, on ne me donne pas d’ultimatum".

Même à l'écrit le mec à l'accent corse :ptdr:

03 Juil 2017, 19:43

Betsamee, j'ai très peur de ce que peut leur apporter Bielsa.

Et le loft s'est très bien fini pour Fanni, pourquoi Ca ne ferait pas pareil pour Basa, Mavuba et consorts?

03 Juil 2017, 20:57

03 Juil 2017, 22:00

Remind, Fanni n'as pas été mis dans le loft par Bielsa, pas plus que Basa, Mavuba & co sont mis dans le loft par Bielsa.

En tout cas, à part Martin et Palmito, la liste ferait du bien à plein de clubs de L1. Si c'était pas pute pour pour Pelé je proposerais bien 1 an ou 2 à Eneyama le temps qu'on trouve mieux si Mandanda ca coince.

03 Juil 2017, 22:02

boodream, https://sport.sfr.fr/football/ligue-1/e ... a-lom.html

Il avait bien été placé par Bielsa dans le loft.

03 Juil 2017, 22:03

Remind a écrit:Betsamee, j'ai très peur de ce que peut leur apporter Bielsa.

Et le loft s'est très bien fini pour Fanni, pourquoi Ca ne ferait pas pareil pour Basa, Mavuba et consorts?

Moins bien pour Amalfitano non ? Et puis ça venait de Labrune. Là ça je m'étonnerait que ce soit Lopez qui ait imposé ça à Bielsa.

03 Juil 2017, 22:05

Remind, comme dit gigi, c'est Labrune qui a tricard toutes les merdes à Aklil.

03 Juil 2017, 22:07

J'ai même souvenir d'un premier clash entre Bielsa et l'Orléanais.
Bielsa voulait récupérer 2-3 joueurs du loft.

03 Juil 2017, 22:08

bon soit, et donc là le loft 2 c'est qui Benjamin Castaldi?

04 Juil 2017, 07:35

Merci à MLD de ne pas avoir choisi Lopette comme repreneur. Dégueulasse comme projet même avec San Marcelo

04 Juil 2017, 08:18

boodream a écrit:Remind, Fanni n'as pas été mis dans le loft par Bielsa, pas plus que Basa, Mavuba & co sont mis dans le loft par Bielsa.

C'est donc une coïncidence si ça arrive dans les clubs où Bielsa est l'entraîneur ? Il me semble que l'Argentin a toujours posé comme condition de travailler très tôt avec un groupe au nombre défini. Ca ne signifie pas expressément qu'il faut créer un loft mais c'est tout comme.

04 Juil 2017, 08:27

Jack73 a écrit:Merci à MLD de ne pas avoir choisi Lopette comme repreneur. Dégueulasse comme projet même avec San Marcelo

Merci de rien du tout, c'est surtout qu'il a voulu la payer en 100 fois sans frais en utilisant son système de trading à tout va et en refusant d'assumer le passif. :ptdr: Sinon elle le lui aurait vendu sans la moindre hésitation.

04 Juil 2017, 09:02

Gastibelza, ca prouve juste que Bielsa se fiche de travailler avec des connards traders, comme l'était déjà Labrune. :mrgreen:

Qui peut croire sérieusement qu'avec un autre coach que Bielsa, Gérard Lopette qui est venu se faire de la thune dans le négoce d'être humains footeux, aurait fait des câlins à des Béria, Basa, Mavuba, Eneyama chers en salaire, "vieux", pas issus des réseaux des copains pour faire de la commission et et pas revendables?

Dès son arrivée avant même de nommer Bielsa il résilie brutalement des mecs comme Amalfitano, qui se retrouve titulaire à Rennes.

04 Juil 2017, 12:47

Si jamais ça coince pour Mandanda, j'ai toujours bien aimé Enyeama. Je ne sais pas quel âge ça lui fait mais bon.

04 Juil 2017, 12:54

Enyeama c'est totalement OM compatible, gardien de haut niveau ET avec un fort caractère (et une très bonne mentalité qui plus est, ce à quoi FMC et JHE sont très sensibles).

L'âge pour un gardien c'est secondaire, check Buffon par ex.

Si on peut le faire venir, f*ck Mandanda qui semble s'épanouir (lol) dans le palais de Crystal. Pelé en 2nd gardien, et Escales derrière (ou prêté dans un bon club de L2 pour avoir du temps de jeu).

04 Juil 2017, 12:56

Enyeama a sacrément baissé de niveau depuis 1 an 1 an et demi maintenant.
Sujet verrouillé