Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [LOSC 2017] - Gerard Lopez L2 Trading Project

23 Fév 2017, 17:08

Information
Nommé entraîneur du Losc il y a un peu plus d’une semaine, Franck Passi deviendra-t-il l’adjoint de Marcelo Bielsa la saison prochaine? C’est ce qu’a annoncé Sébastien Corchia en conférence de presse, ce qui a un peu irrité son actuel coach.

C’est ce qui s’appelle une petite boulette. Pas grand-chose, mais suffisant pour agiter un peu ce jeudi au Losc. Présent en conférence de presse, Sébastien Corchia a évoqué la récente arrivée de Franck Passi au poste d’entraîneur. Et lâché une petite phrase pas anodine de sens : « On sait très bien que Franck Passi va être là aussi en tant qu’adjoint de Marcelo Bielsa. »

A lire aussi >> Guardiola : "J’ai hâte de voir Bielsa à Lille"

Un peu embarrassé, le latéral droit lillois a vite essayé de rectifier le tir. « Non, non, ce n’est pas confirmé, a-t-il ensuite déclaré. Je pense que c’est comme ça, après on verra comment ça va se passer. Je n’ai pas d’infos supplémentaires, mais c’est ce que je pense, c’est tout. »

Sélectionné pour vous
OM-PSG: Soprano et Niang donneront le coup d’envoi
« Je ne savais pas que Sébastien Corchia était mon agent »

Mis au courant de la petite phrase de son joueur, un peu gêné après la conférence de presse, Franck Passi, ancien adjoint de Bielsa à l’OM, n’a pas caché sa surprise. « Je ne savais pas que Sébastien Corchia était mon agent, a déclaré le coach nordiste. Il connaît des choses ou Madame Irma s’il sait ce que je vais faire après le 30 juin. Moi, je ne le sais toujours pas. »

23 Fév 2017, 18:55

C'est tellement crédible de croire que Passi est l'homme à qui on va faire appel pour une mission commando et lui dire "Merci pour tout, au revoir" sitôt la saison terminée :ptdr: Il dit juste ce que tout le monde anticipe, y'a aucune autre raison d'avoir fait appel à ce type que de préparer le terrain pour Bielsa.

23 Fév 2017, 19:35

j'ai pris Jean Pierre Bernès, je t'emmerde, t'es madame Ira ou quoi? :passi:

23 Fév 2017, 22:26

D'ailleurs, il prépare sa sardinade du côté de Luchin, finalement ?

23 Fév 2017, 22:38

Le respect qu'il inspire :lol:

27 Fév 2017, 18:53

Attention ! Attention !

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Petit + Passi, ça fait un sacré level cette émission du coup. 8-[

27 Fév 2017, 19:09

On te remercie pour Fanni encore aujourd'hui sombre enculé.

27 Fév 2017, 20:47

Odd, On peut lui dire merci pour Gomis non :cretin:

27 Fév 2017, 21:50

Odd a écrit:On te remercie pour Fanni encore aujourd'hui sombre enculé.

pas faux. :sagnol:

27 Fév 2017, 21:57

Bof sans fanni tu te taperais rekik Rolando ou Doria Rolando
T'en aurais pris 6 hier et peut être perdu encore plus de matchs

27 Fév 2017, 21:59

Ne néglige pas Tomas

28 Fév 2017, 16:58

Dragan a écrit:

Bof sans fanni tu te taperais rekik Rolando ou Doria Rolando
T'en aurais pris 6 hier et peut être perdu encore plus de matchs

Et puis, kikicé qui a sauvé l'honneur (enfin, façon de parler) en marquant. redaface2

28 Fév 2017, 17:11

Il aurait juste pas du ramener le ballon au centre aussi vite :cretin:

06 Mar 2017, 17:38

si j'ai bien compris les barrage L1 L2 en fin de saison
le 20eme descend alors que le 18eme joue en barrage le 3eme de L2 et le 19eme le 2eme ?? (je trouve cela plus cool au passage)

donc le résultat du prochain match peut faire serrer les fesses du coté de Lille
Passi (16eme) se déplace à Nancy 17eme qui a 2 point de retard sur Lille

en cas de victoire a domicile de Nancy, lille serait 17eme (Dijon est 18eme avec 3 point de retard sur lille)

à la différence de but, lille pourrait être 18eme dimanche soir.

06 Mar 2017, 18:33

The Flankeur, non, il n'y a que le 18eme qui affronte le 3eme en barrage aller/retour. Les 19eme et 20eme descendent, tandis que le champion et le dauphin de Ligue 2 montent.

06 Mar 2017, 18:36

Puis Passi va nous la faire à l'envers.

06 Mar 2017, 19:34

El Khadra a écrit:The Flankeur, non, il n'y a que le 18eme qui affronte le 3eme en barrage aller/retour. Les 19eme et 20eme descendent, tandis que le champion et le dauphin de Ligue 2 montent.

c'est quand même sympa ce système, je ne raterai pas ce match. En espérant que ce soit Passi. 8)

06 Mar 2017, 19:46

Odd, seuls les vrais connaissent ! 8)

Et encore de mon époque ( :vioc: ) il y avait pré-barrage.
Le 2ème de chaque groupe de Division 2 (A et B) s'affrontaient en match A/R pour déterminer le barragiste qui allaient affronter le 18ème.

J'étais poussin (re :vioc: ) au FC Tours l'année (1984) où les 2 premiers de chaque groupe se sont affrontés pour le titre de Champion de Division 2.
Cette année là, le FC Tours affrontait l'OM pour le titre. Malgré la défaite de l'OM devant Tours (avec Da Fonseca attaquant vedette du FC Tours), ma passion était née. C'était Marseille que j'allais supporter jusqu'à ma mort...

L'année d'après, le FC Tours fera l'ascenseur et l'OM poursuivra son ascension avec une finale de Coupe de France deux ans plus tard.

C'était la séquence Alain Decaux... :vioc:

06 Mar 2017, 21:16

Odd, t'imagines un Lille/Lens ? :mrgreen:

07 Mar 2017, 00:19

C'est clairement le match qu'il faut , ou alors un Ajaccio / Bastia :mrgreen:
Sujet verrouillé