C’est ce qui s’appelle une petite boulette. Pas grand-chose, mais suffisant pour agiter un peu ce jeudi au Losc. Présent en conférence de presse, Sébastien Corchia a évoqué la récente arrivée de Franck Passi au poste d’entraîneur. Et lâché une petite phrase pas anodine de sens : « On sait très bien que Franck Passi va être là aussi en tant qu’adjoint de Marcelo Bielsa. »
A lire aussi >> Guardiola : "J’ai hâte de voir Bielsa à Lille"
Un peu embarrassé, le latéral droit lillois a vite essayé de rectifier le tir. « Non, non, ce n’est pas confirmé, a-t-il ensuite déclaré. Je pense que c’est comme ça, après on verra comment ça va se passer. Je n’ai pas d’infos supplémentaires, mais c’est ce que je pense, c’est tout. »
Sélectionné pour vous
OM-PSG: Soprano et Niang donneront le coup d’envoi
« Je ne savais pas que Sébastien Corchia était mon agent »
Mis au courant de la petite phrase de son joueur, un peu gêné après la conférence de presse, Franck Passi, ancien adjoint de Bielsa à l’OM, n’a pas caché sa surprise. « Je ne savais pas que Sébastien Corchia était mon agent, a déclaré le coach nordiste. Il connaît des choses ou Madame Irma s’il sait ce que je vais faire après le 30 juin. Moi, je ne le sais toujours pas. »