boodream a écrit:coton, je ne veux pas voir Sarr.
Moi non plus mais malheureusement il sera sur le terrain
Modérateur: Modérateurs
Max216 a écrit:gigi, Ta réaction est classique et je comprends qu'on puisse ne pas avoir les mêmes opinions.
Sur le respect des règles et de l'institution, je suis plus que d'accord avec toi sur le principe d'autant plus que ça fait partie de mon travail au quotidien... ie aucune leçon à recevoir sur ce point ni de toi ni de personne d'ailleurs.
Je dis simplement qu'il faut être pragmatique et analyser chaque situation au cas par cas afin de prendre la bonne décision dans le sens de l'intérêt de l'institution, qui est dans ce cas précis - et à mon sens - n'a pas été fait.
Une sanction à posteriori aurait été plus adéquate à la situation sportive du Club.
Emmental a écrit:gigi, attends moi je suis pour sa sanction, je dis juste que le message de Max ce n'est pas de la complaisance envers Iseka mais une inquiétude pour l'équipe et donc qu'il ne faut pas passer ce petit con au dessus de l'institution comme évoqué dans ton tweet. Iseka il est nul donc on s'en fou et même si il était bon j'aurais été favorable à la sanction
Emmental a écrit:Gigi était pressé de casser Iseka mais il n'a pas lu ou n'a pas compris la même chose que Moi. Ce que je comprends, c'est qu'en ne le sélectionnant pas Garcia nous sanctionne autant que lui car il se prive potentiellement du joueur avec lequel on a bossé toute la tactique. Je ne vois pas Max le placer au dessus de l'institution. En revanche là où je rejoins BadGigi, c'est que si Garcia ne le prend pas c'est certainement qu'il peut s'en passer et ne met pas en péril l'équilibre de la compo. Mais quelle équipe de mèrde sur le papier
gigi a écrit:Emmental a écrit:gigi, attends moi je suis pour sa sanction, je dis juste que le message de Max ce n'est pas de la complaisance envers Iseka mais une inquiétude pour l'équipe et donc qu'il ne faut pas passer ce petit con au dessus de l'institution comme évoqué dans ton tweet. Iseka il est nul donc on s'en fou et même si il était bon j'aurais été favorable à la sanction
J'ai pas dit que Max défendait Iseka mais qu'on ne peut pas dire "il est absolument fautif" puis par pragmatisme ne pas vouloir le punir sous prétexte que ça pourrait pseudo pénaliser l'équipe.
Déjà que les les joueurs corrects, les grands espoirs et stars ont le pouvoir dans le foot moderne, si on fait en plus des concessions à un minot en carton comme Iseka, autant rappeler Passi, Anigo et toute la clique des copains amateurs.
Gastibelza a écrit:... entretien d'une heure avec René Malleville..).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 178 invités