Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
20%
N
1
20%
2
3
60%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J12] Montpellier - OM

04 Nov 2016, 00:34

Donc, non content d'avoir un niveau de QI proche de zéro, on va se déplacer avec aucun attaquant de métier (même si Njie a été formé à ce poste, il est d'une part trop juste probablement et d'autres à fait l'essentiel de sa carrière dans un couloir, non ? :-k ). Déjà qu'avec Gomis et Iseka, on faisait la gueule, là se retrouver privé des deux d'un coup...

04 Nov 2016, 01:13

Iseka est clairement fautif (et fait perpétuer le mythe des histoires Belges au passage) mais Garcia a fait un choix classique.

Ce choix de laisser Iseka à l'aéroport et donc de l'exclure du match je ne le partage pas.
Sachant qu'il n'a aucun autre choix dans l'effectif et vu l'emplacement de l'aéroport, il pouvait largement y aller pour récupérer le gamin et appliquer ce qui a été travaillé pendant toute la semaine en match. Au lieu de ça, on va improviser en cours de match.

04 Nov 2016, 01:49

Max216, qu'Isekasse en Belgique le branleur.
Si pour toi ce cave doublé d'un amateur est plus important que l'institution, c'est pas mon cas après autant d'années à subir des salariés en bois qui ont chié consciemment ou inconsciemment sur notre club avec le soutien de certains supporters troyennisés :ladeche:

Si le mec était un bon pro qui avait déjà fait le job à l'OM et qu'on rencontrait le Bayern, on pourrait se montrer pragmatique en passant une erreur. Mais un bidon de 18 piges... ça lui fera les pieds (carrés).
Un Lopez se manque pas malgré son âge. Un Sakai qui connaît ni la langue ni la région se trompe pas de lieu. Alors les excuses d'amateurs ça suffit :garcia: :eyraud:

04 Nov 2016, 03:15

:civelli:

04 Nov 2016, 04:40

Il est quand même con Iseka :lol:
Bon d'un autre côté, il s'est présenté...mais pas au bon endroit :|

04 Nov 2016, 06:31

Gigi était pressé de casser Iseka mais il n'a pas lu ou n'a pas compris la même chose que Moi. Ce que je comprends, c'est qu'en ne le sélectionnant pas Garcia nous sanctionne autant que lui car il se prive potentiellement du joueur avec lequel on a bossé toute la tactique. Je ne vois pas Max le placer au dessus de l'institution. En revanche là où je rejoins BadGigi, c'est que si Garcia ne le prend pas c'est certainement qu'il peut s'en passer et ne met pas en péril l'équilibre de la compo. Mais quelle équipe de mèrde sur le papier

04 Nov 2016, 07:00

Garcia, dans sa première conférence de presse, avait parlé de la "préparation invisible" je crois, en disant qu'il "ne les louperait pas sur ce point". Il est juste cohérent, tant pis pour Iseka, que je trouve pas si mauvais malgré ses deux loupés de dimanche.

Pour la tactique, pour une fois je ne suis pas d'accord avec 320cds. Garcia a fait preuve de pragmatisme à Paris, normal mais après on lui demande d'installer un jeu, une tactique, une animation, un état d'esprit, qui doit servir depuis les jeunes à l'équipe première. Il doit donc conforter son 433, et si le personnel manque, en informer Zubi.
D-ailleurs la réserve a également joué en 433 il me semble.

04 Nov 2016, 07:21

M. Iseka va falloir nous laisser, on travaille maintenant. :eyraud:

04 Nov 2016, 07:29

Emmental a écrit:Gigi était pressé de casser Iseka mais il n'a pas lu ou n'a pas compris la même chose que Moi. Ce que je comprends, c'est qu'en ne le sélectionnant pas Garcia nous sanctionne autant que lui car il se prive potentiellement du joueur avec lequel on a bossé toute la tactique. Je ne vois pas Max le placer au dessus de l'institution. En revanche là où je rejoins BadGigi, c'est que si Garcia ne le prend pas c'est certainement qu'il peut s'en passer et ne met pas en péril l'équilibre de la compo. Mais quelle équipe de mèrde sur le papier

C'est toi qui m'a pas lu. J'ai bien capté la même chose puisque je gerbais sur le pragmatisme de tout passer à n'importe quel abruti sous prétexte de pas se sanctionner sportivement. Et ça reste à prouver qu'on se pénalise en écartant le mec qui a vendangé comme un porc dimanche, qui claque un début de saison minable et qui se démmerde pour manquer le car.

Donc Iseka n'est pas Drogba ni même son frangin Michy et on joue pas non plus le titre ou le podium pour qu'on reproche à Garcia de nous saborder.
A l'heure où l'OM souhaite démarrer un cycle d'exigence et bâtir un projet sain à long terme, qu'est ce que je m'en branle d'Iseka et de le voir par miracle être décisif à Montpellier ? L'exemple fait par Garcia nous sera sûrement plus bénéfique à terme, y compris pour ce minot s'il n'est pas totalement débile.

04 Nov 2016, 08:14

Je pense que si on risque "peut etre" de le payer sur un match, ce genre de decisions ne peuvent qu'etre benefiques sur le long term pour remettre un peu d'exigence dans ce club.

Si on passe tout aux joueurs, faut pas s'etonner qu'il se comportent en branleurs, meme sur le terrain

04 Nov 2016, 08:19

Tuchel a fait pareil avec Aubameyang , tout a fait normal , Garcia a bien raison .

Et en plus on perd pas grand chose les gars avec lui , il est vraiment pas terrible le Iseka .

04 Nov 2016, 08:23

Il faut pas retourner la faute, c'est clairement Iseka qui nous fout dans la merde.

Le mec a beau être jeune, il a un contrat qui lui donne des responsabilités. S'il est trop con pour savoir écouter et comprendre ce qu'on lui dit, et bien qu'il retourne en équipe réserve d'Anderlecht.

04 Nov 2016, 08:27

gigi, attends moi je suis pour sa sanction, je dis juste que le message de Max ce n'est pas de la complaisance envers Iseka mais une inquiétude pour l'équipe et donc qu'il ne faut pas passer ce petit con au dessus de l'institution comme évoqué dans ton tweet. Iseka il est nul donc on s'en fou et même si il était bon j'aurais été favorable à la sanction

04 Nov 2016, 08:41

Il est nul iseka facon son absence on s'en fout un peu. Le mec avait un boulevard pour être titulaire il est pas foutu d'être serieux

Il va mettre N'Jie et le remplacera a l'heure de jeu

04 Nov 2016, 08:56

Njie est le choix le plus logique dans l'axe. Le souci est qu'il aura pas ce point de fixation qu'il avait avec Gomis. Il aura besoin d'un soutien derrière et c'est pour ça que je pense que Cabella sera placé en 8 assez haut, aux côtés de Lopez qui, lui, aime bien prendre le ballon assez bas.

04 Nov 2016, 09:14

En conf, Garcia avait dit "ça peut être Iseka, ça peut être Rabillard, ça peut aussi être un joueur non spécifique à ce poste, par exemple en jouant à deux attaquants".

Nijé enchaine les blessures, je ne sais pas s'il peut démarrer. Ca serait bien. Mais si ça se trouve Thauvin-Cabella devant ça marchera mieux que Leya contre Bordeaux hein...

En tout cas, dans une équipe ou tu te piffres Sarr, ou Cabella fait partie des moins mauvais, où tu en es réduit à espérer le retour de NRJ11, clairement, Nijé va faire beaucoup de bien.

04 Nov 2016, 10:35

Rabillard is back, sinon Cabella en 9 :hehe: :dehors:

04 Nov 2016, 10:51

Image

04 Nov 2016, 10:57

coton, je ne veux pas voir Sarr.

04 Nov 2016, 11:00

gigi, Ta réaction est classique et je comprends qu'on puisse ne pas avoir les mêmes opinions.

Sur le respect des règles et de l'institution, je suis plus que d'accord avec toi sur le principe d'autant plus que ça fait partie de mon travail au quotidien... ie aucune leçon à recevoir sur ce point ni de toi ni de personne d'ailleurs.

Je dis simplement qu'il faut être pragmatique et analyser chaque situation au cas par cas afin de prendre la bonne décision dans le sens de l'intérêt de l'institution, qui est dans ce cas précis - et à mon sens - n'a pas été fait.

Une sanction à posteriori aurait été plus adéquate à la situation sportive du Club.
Répondre