Emmental a écrit:Gigi était pressé de casser Iseka mais il n'a pas lu ou n'a pas compris la même chose que Moi. Ce que je comprends, c'est qu'en ne le sélectionnant pas Garcia nous sanctionne autant que lui car il se prive potentiellement du joueur avec lequel on a bossé toute la tactique. Je ne vois pas Max le placer au dessus de l'institution. En revanche là où je rejoins BadGigi, c'est que si Garcia ne le prend pas c'est certainement qu'il peut s'en passer et ne met pas en péril l'équilibre de la compo. Mais quelle équipe de mèrde sur le papier
C'est toi qui m'a pas lu. J'ai bien capté la même chose puisque je gerbais sur le pragmatisme de tout passer à n'importe quel abruti sous prétexte de pas se sanctionner sportivement. Et ça reste à prouver qu'on se pénalise en écartant le mec qui a vendangé comme un porc dimanche, qui claque un début de saison minable et qui se démmerde pour manquer le car.
Donc Iseka n'est pas Drogba ni même son frangin Michy et on joue pas non plus le titre ou le podium pour qu'on reproche à Garcia de nous saborder.
A l'heure où l'OM souhaite démarrer un cycle d'exigence et bâtir un projet sain à long terme, qu'est ce que je m'en branle d'Iseka et de le voir par miracle être décisif à Montpellier ? L'exemple fait par Garcia nous sera sûrement plus bénéfique à terme, y compris pour ce minot s'il n'est pas totalement débile.